30-Dec-22 09:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor : "L'hommage du Vélodrome à Pelé était touchant"

Tudor : "L'hommage du Vélodrome à Pelé était touchant"
Igor Tudor a réagi à l'annonce du décès du roi Pelé. Le coach de l'OM a été touché par l'hommage rendu par les supporters phocéens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Dec-22 09:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Tudor : "L'hommage du Vélodrome à Pelé était touchant"

Dommage que les micros utilisés pour diffuser les matchs ne reflètent pas le dB réel des virages. Quel gâchis !

30-Dec-22 10:48

antiouinouin
Membre

Comme celle de Cruyff, la mort de Pelé me touche énormément ! C'etait mes idodes de gamin (avec notre Skoblar) ! J'ai appris son décès quand le speaker l'a annoncé, ca m'a vraiment bouleversé !

anti fouteur de merde

30-Dec-22 18:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je me souviendrai toujours de la finale de la coupe du monde en 58 que j'ai entendue à la radio. C'est là que j'ai appris que Pelé avait 16 ans. J'en avais 10 à l'époque.
Par contre celle de 70, je l'ai vue au "bar" pendant que j'étais à l'armée: MAGNIFIQUE!!!
Les italiens ont été outrageusement dominés...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (30-Dec-22 19:00)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Dec-22 20:07

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

Dommage que les micros utilisés pour diffuser les matchs ne reflètent pas le dB réel des virages. Quel gâchis !

Le rendu télévisuel du stade est pas terrible, je trouve, notamment au niveau sonore, mais peut-être que ça ferait trop "brouhaha" pour de la télé.  hmm

31-Dec-22 01:05

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

Le rendu télévisuel du stade est pas terrible, je trouve, notamment au niveau sonore, mais peut-être que ça ferait trop "brouhaha" pour de la télé.  hmm

Au pire, ça peut peut-être créer des distorsions sonores. Mais je préférerais toujours ça que d'entendre certains commentateurs.

31-Dec-22 06:43

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Je n'ai jamais vu Pele jouer donc je n'ai pas la même admiration et émotion lorsque j'ai appris la mort de Pelé. Pourtant je pensais être un vieux  de ce forum lol

P.s. J'admire la culture foirballistique des forumeurs réguliers de footmarseille et c'est pourquoi je viens régulièrement ici lire les postes de mes supporteurs marseillais préférés depuis plus de 15 ans! Bonne année 2023 à vous tous  cool

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum