31-Dec-22 08:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo vraiment impressionné par l'OM
31-Dec-22 10:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Riolo vraiment impressionné par l'OM
Normalement, avec 1 match par semaine et la coupe de France, notre club devrait finir dans les places européennes...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (31-Dec-22 10:17)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Dec-22 11:08
- Coracino34
- Membre
-

Ce mec, c'est une girouette... Il tourne au fil des vents. il dit tout un jour et le contraire le lendemain! Ces mecs là ne valent pas un clou. Mais c'est leur "gagne-pain" de faire le buzz. Ils n'ont absolument aucun recul sur les évènements! Ils réagissent "à chaud". Donc comme le commun des mortels. D'où le fait que ce qu'ils disent n'a aucun intérêt. J'ai pas besoin de lui pour admettre que quand l'OM écrase une équipe, c'est qu'ils ont été bons et que quand ils perdent, ils ont été mauvais. C'est pas un Riolo, c'est un Rigolo!
31-Dec-22 11:45
- Docom
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
Ce mec, c'est une girouette... Il tourne au fil des vents. il dit tout un jour et le contraire le lendemain! Ces mecs là ne valent pas un clou. Mais c'est leur "gagne-pain" de faire le buzz. Ils n'ont absolument aucun recul sur les évènements! Ils réagissent "à chaud". Donc comme le commun des mortels. D'où le fait que ce qu'ils disent n'a aucun intérêt. J'ai pas besoin de lui pour admettre que quand l'OM écrase une équipe, c'est qu'ils ont été bons et que quand ils perdent, ils ont été mauvais. C'est pas un Riolo, c'est un Rigolo!
Tu m'enlèves les mots des doigts.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau