02-Jan-23 11:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] JPP pousserait pour le recrutement d'un numéro 9

JPP pousserait pour le recrutement d'un numéro 9
Jean-Pierre Papin serait favorable à l'idée du recrutement d'un avant-centre par l'OM. Sa venue pourrait permettre à Alexis Sanchez de reculer d'un cran....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jan-23 12:04

polo13
Membre

Re: [NEWS] JPP pousserait pour le recrutement d'un numéro 9

On a tous compris depuis un moment que l'OM devait recruter un 9 pour permettre a Sanchez de mieux s'exprimer...

02-Jan-23 12:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Maintenant, il n'y a juste qu'à espérer que JPP soit écouté...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Jan-23 13:28

OM-yvelines
Membre

Oui même ma soeur sait qu'il nous manque un 9...Maintenant faut sortir les sous!

02-Jan-23 17:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si j'ai bien compris depuis l'arrivée de longoria à l'été 2020, on a acheté pour jouer en 9 henrique, milik, bakambu et suarez, et on cherche encore un de plus parce qu'on le les a pas gardé...
on est des gros consommateurs d'avant centre.
si dans le lot il y en a deux qui n'avaient pas le niveau, les deux autres pouvaient faire l'affaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jan-23 18:29

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ben sur les 4 que tu as cités y a 3 chevres et Milik bien qu'efficace au ratio de match joués, est plus venu chez nous par dépit.
Bakambu il a été bon par le passé mais là 400k € par mois pour marquer 5 buts faut arreter le délire.

02-Jan-23 18:34

OM-yvelines
Membre

Non il y a que Milik qui pouvait éventuellement faire l'affaire et encore très inconstant! On est pas obligé d'acheter à chaque fois des attaquants étrangers juste moyen, on pouvait prendre un Laborde, un Gouiri ou un Delort c'était pas moins fort et il y avait du caractère avec ce genre de joueur...

03-Jan-23 15:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Ben sur les 4 que tu as cités y a 3 chevres et Milik bien qu'efficace au ratio de match joués, est plus venu chez nous par dépit.
Bakambu il a été bon par le passé mais là 400k € par mois pour marquer 5 buts faut arreter le délire.

il a coûté plus que ça.
tu crois qu'il s'est assis sur sa prime à la signature ?
tu crois que l'olympiakos le paye aussi 400 K ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum