Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Montpellier 1-2 OM : l\'OM enchaîne à la Mosson
02-Jan-23 21:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Montpellier 1-2 OM : l\'OM enchaîne à la Mosson
02-Jan-23 21:32
Re: [EDITO] Montpellier 1-2 OM : l\'OM enchaîne à la Mosson
Le manque de mental et d'intelligence de Tavares a faillit nous coûter cher.
Montpellier a été inoffensif. L'expulsion les a relancé.
Arbitrage pas à la hauteur d'un derby.
03-Jan-23 00:36
- OM-yvelines
- Membre
-

5mn plus tôt et ça faisait 2-2 comme à Strasbourg, ils ont vraiment rien dans la tête ces footballeurs, on va perdre Clauss en latéral et maintenant Tavares...On va se retrouver avec Kaboré "les pieds carrés" quelques matchs. Pau Lopez fait aussi n'importe quoi sur sa sortie...
03-Jan-23 14:49
- Nira
- Membre
-

OM-yvelines a écrit :
5mn plus tôt et ça faisait 2-2 comme à Strasbourg, ils ont vraiment rien dans la tête ces footballeurs, on va perdre Clauss en latéral et maintenant Tavares...On va se retrouver avec Kaboré "les pieds carrés" quelques matchs. Pau Lopez fait aussi n'importe quoi sur sa sortie...
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi accorder penalty ?
Ok Pau se foire totalement mais il n'intervient pas dans le tir du joueur, c'est seulement après le tir qu'il fait faute
Je dois être fatigué du réveillon encore j'ai du mal
03-Jan-23 14:50
- allofs
- Membre
-

OM-yvelines a écrit :
Kolasinac et Kaboré, pour occuper les deux flancs, quand il y a quelque temps, c'était les Hubocan, Amavi, Bedimo & co. On a fait des progrès substantiels quant à la qualité et profondeur de l'effectif, quoi que l'on dise.
Ce qui me met hors de moi, ce sont plutôt les gestes d'humeur de Tavares. Sa cote en a pris un sacré coup, et il m'est d'avis qu'il sera indisponible plus longtemps que Clauss..
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Montpellier 1-2 OM : l\'OM enchaîne à la Mosson