04-Jan-23 15:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] "Lens est un cran au-dessus de l'OM" selon Degorre

"Lens est un cran au-dessus de l'OM" selon Degorre
Dans l'Équipe du Soir, Damien Degorre s'est exprimé sur la lutte pour la deuxième place du championnat. Le journaliste voit Lens mieux armé que l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jan-23 15:06

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] "Lens est un cran au-dessus de l'OM" selon Degorre

oui il a raison nous sommes outsider pour cette 2ème place et c'est très bien comme ça, Lens recueille les fruits d'un travail de réorganisation complète du club depuis plusieurs années nous on a commencé il y a deux ans et demi avec la nomination de Pablo

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Jan-23 18:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce ne sera pas si simple de combler ce retard de 4 pts alors que nous avons une attaque insuffisante à la suite de joueurs partis ou blessés. De plus, Sanchez pourrait rendre davantage de service s'il était à sa place de prédilection, derrière l'attaquant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Jan-23 18:46

willhunting
Membre

Ils ont Danso et Fofana qui sont vraiment énormes à chaque matchs. Je suis curieux de voir si leur effectif peut se passer d'eux en cas de blessure.

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

05-Jan-23 08:36

allofs
Membre

A écouter ces chroniqueurs improvisés journalistes du dimanche, notre club n'aurait même pas sa place parmi l'élite. J'exagère à peine. Certes, Lens carbure à bon rythme, et bénéficie dans l'ensemble de la continuité d'une politique sportive cohérente depuis de longues années maintenant, toutefois rien n'est joué, vu que l'on n'est plus engagés que sur  2 tableaux, et que dans le jeu, il y a un net mieux, comparé au trou d'air de fin octobre.
L'essentiel pour nous, est de stabiliser les résultats sportifs, enchainer les qualifications en LDC (la 3ème place est qualificative).
On fera les comptes en fin de saison

Dernières News FM

Pied de page du Forum