04-Jan-23 19:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tavares connait sa sanction
04-Jan-23 19:56
Re: [NEWS] Tavares connait sa sanction
3 matchs c'est quand même bien sévère, c'est le premier carton rouge de sa carrière.
Heureusement les 3 prochains matchs c'est pas des grosses équipes, mais ca nous pénalise bien son pétage de plomb.
04-Jan-23 19:59
3 fermes, tarif OM… Et pendant ce temps-là, pour Neymar, tout va bien. 
04-Jan-23 20:34
- direct06
- Membre
-

lol j’avais vu un article qui disait que ce serait deux matchs que c’était le tarif et je le disais bah pour l om ce sera trois …. Et la j’ai pensé que je devenais parano lol
04-Jan-23 23:50
- Drogbakayoko
- Membre
-

Peut-on faire appel de cette décision ?
05-Jan-23 06:01
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
C'est hyper sévère. Il n'y va pas pour faire mal ni pour faire de l'anti jeu. C'est plus idiot que violent. Il est emporté par son elan, son esthousiasme... y en a qui n'ont meme pas pris 3 matchs alors qu'en face le mec a fini sur civière 
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
05-Jan-23 10:40
- OM-yvelines
- Membre
-

Lorient c'est pas facile et petite bête noire en plus Tana...Après oui c'est sévère bien entendu et ça fait chier mais après son geste malheureux Tavares ne s'arrête pas là et va à la baston et il est dans tous ses états, pas de mea culpa de sa part donc pour l'ensemble je comprends la sanction!
Dernière modification par OM-yvelines (05-Jan-23 10:41)
05-Jan-23 14:22
- allofs
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
C'est hyper sévère. Il n'y va pas pour faire mal ni pour faire de l'anti jeu. C'est plus idiot que violent. Il est emporté par son elan, son esthousiasme... y en a qui n'ont meme pas pris 3 matchs alors qu'en face le mec a fini sur civière
Il suffit de revoir les images: c'est intentionnel, ensuite, le mauvais geste ne s'arrête pas là et en rajoute une couche une fois que le joueur est à terre.
3 matchs de suspension, cela ne me choque pas, pour une fois.
L'absence de Nuno sera au final plus longue que celle de Clauss, c'est dire l'ampleur de la faute professionnelle, d'autant qu'il n'avait aucune justification à son pétage de plomb...
05-Jan-23 18:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tudor aura le match contre Lorient (6e) au Vél où il devra être vigilant.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »