05-Jan-23 21:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Targhalline va résilier son contrat et signer en L2

Targhalline va résilier son contrat et signer en L2
D'après les informations obtenues par Footmercato, l'OM va résilier le contrat du milieu de terrain pour qu'il s'engage avec Le Havre. Le club garderait tout de même un pourcentage à la revente....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jan-23 21:43

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Targhalline va résilier son contrat et signer en L2

dommage, joueur petri de talent.

06-Jan-23 00:07

Kounif
Membre

c'est incroyable..... même ce genre de joueur on est obligé de casser leur contrat .... genre le Havre peut pas nous rembourser 500 000€ ???? Et nous on peut pas bloquer le truc et ne proposer qu'un prêt ???? genre le havre remonte en fin de saison ... targallhine devient un joueur de L1 qui ne leur a rien couté ???? on l'a vu jouer le gamin on a tous vu un truc.... franchement j'en ai marre de ce club qui se prends pour un autre... c'est pas en jouant les riches qu'on le devient....

06-Jan-23 08:37

Nira
Membre

Peio1985 a écrit :

c'est incroyable..... même ce genre de joueur on est obligé de casser leur contrat .... genre le Havre peut pas nous rembourser 500 000€ ???? Et nous on peut pas bloquer le truc et ne proposer qu'un prêt ???? genre le havre remonte en fin de saison ... targallhine devient un joueur de L1 qui ne leur a rien couté ???? on l'a vu jouer le gamin on a tous vu un truc.... franchement j'en ai marre de ce club qui se prends pour un autre... c'est pas en jouant les riches qu'on le devient....

C'est exactement ça
Comment tu arrive à ne pas vendre ou prêter un joueur surtout avec Le Havre à qui tu vient d'acheter Touré pour 7 millions...
Après si il y a une clause pour qu'il revienne pas cher si il explose pourquoi pas mais j'en doute

06-Jan-23 09:21

Nicewood
Membre

Euh... Je ne vois pas comment il peut y avoir une clause alors si son contrat est résilié  et qu'il n'y a pas de vente  hmm

Dernière modification par Nicewood (06-Jan-23 09:23)

06-Jan-23 09:30

allofs
Membre

J'en suis abasourdi, question de principe: City nous Kaboré, avec ses qualités et nombreux défauts, avec OA de 20m€, tandis qu'on brade nos jeunes (Lopez, Perrin, Targhalline), pour ~5m€ les trois!!
On serait fauchés à ce point? S'il faut changer quelque chose, c'est déjà revoir cette grille salariale aberrante, parce qu'on ne fait que multiplier les salaires par x3, x4.
Je note aussi que le dernier transfert potable d'un joueur sorti du cdf, c'est nasri, pour ~18m€...ça date..
Tout est dit.

06-Jan-23 09:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

allofs a écrit :

J'en suis abasourdi, question de principe: City nous Kaboré, avec ses qualités et nombreux défauts, avec OA de 20m€, tandis qu'on brade nos jeunes (Lopez, Perrin, Targhalline), pour ~5m€ les trois!!

moins que ça. lopez 2 M, perrin 1,5 M et targhalline rien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum