12-Jan-23 17:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria et les recrues venues de Serie A
12-Jan-23 17:59
Re: [NEWS] Longoria et les recrues venues de Serie A
C'est clairement ce qui, de l'extérieur, change part rapport à... A peu près toutes les autres équipes avant : ça bosse, individuellement et collectivement !
On comprend mieux que ceux qui ne sont pas au diapason de l'équipe soient mis de côté.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
12-Jan-23 20:21
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
bongo a écrit :
C'est clairement ce qui, de l'extérieur, change part rapport à... A peu près toutes les autres équipes avant : ça bosse, individuellement et collectivement !
On comprend mieux que ceux qui ne sont pas au diapason de l'équipe soient mis de côté.
En effet. Tout est dit. C'est impitoyable et ça donne lieu à des polémiques sans fin, mais ceux qui ne veulent pas bosser doivent laisser la place à ceux qui veulent.
MI oun bei, mi ouna chei
13-Jan-23 05:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Orientation intéressante...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Jan-23 08:52
- OM-yvelines
- Membre
-

En tout cas cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir jouer mon équipe et maintenant on est en plus de plus en plus solide, si on continue comme ça on va croquer Lens et finir au moins 2e.
13-Jan-23 10:24
- Vasco93
- Membre
-

moi j'ai une angoisse c'est que la Juve nous prenne Tudor à la fin de la saison et j'aimerais bien que les supporters présents au stade montrent un peu de considération et d'amour envers lui pour son travail et ses résultats pour qu'au moins il ait un doute quand la vieille dame frappera à sa porte ce qui arrivera à coup sûr
Dernière modification par Vasco93 (13-Jan-23 10:30)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "