14-Jan-23 17:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "Tudor, on l'a sifflé comme un malpropre"

Di Meco : "Tudor, on l'a sifflé comme un malpropre"
Sur les ondes de RMC, Eric Di Meco s'est félicité de la réussite d'Igor Tudor à l'OM après avoir été malmené lors de son arrivée. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jan-23 17:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Di Meco : "Tudor, on l'a sifflé comme un malpropre"

oui, je suis d'accord...
franchement ce qu'il fait me plait et c'est une bonne surprise.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jan-23 17:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je pense que ce qui a le plus provoqué un tel accueil, c'était son CV pas très sexy, en plus des matchs amicaux de l'OM. Tudor avait connu de nombreux échecs avant l'OM. Il n'y avait rien à quoi s'accrocher de rassurant avant la reprise du championnat.

14-Jan-23 17:24

Bhagavad
 Exclu

Si Tudor a le malheur d'enchaîner 2 contre performances, voyons ce que dira Di Meco,  la girouette du paff

14-Jan-23 17:56

antiouinouin
Membre

je n'arrive pas a comprendre les "supporters" qui sifflent nos joueurs comme ca, meme sentiment pour un entraineur , surtout des le debut, ca me depasse completement
sans doute l age

anti fouteur de merde

14-Jan-23 18:33

pandaemonium.0
 Exclu

on peut ressortir ce que disait ce mastre de Tudor en début de saison ???

14-Jan-23 19:13

babar
Membre
Lieu: Suisse

chuuwah a écrit :

Je pense que ce qui a le plus provoqué un tel accueil, c'était son CV pas très sexy, en plus des matchs amicaux de l'OM. Tudor avait connu de nombreux échecs avant l'OM. Il n'y avait rien à quoi s'accrocher de rassurant avant la reprise du championnat.

"Rien de rassurant"
Ouais  hmm
Il ferme quelques bouches toujours trop rapides à s'ouvrir surtout  lol
La le record c'est que c'est pas encore commencé  et qu'on demande déjà sa tête. Le ridicule ne tue plus malheureusement  roll

MI oun bei, mi ouna chei

14-Jan-23 21:09

QuestCeQuiA
Membre

antiouinouin a écrit :

je n'arrive pas a comprendre les "supporters" qui sifflent nos joueurs comme ca, meme sentiment pour un entraineur , surtout des le debut, ca me depasse completement
sans doute l age

Ici aussi il y a quelques girouettes. Ça me fait bien rire

14-Jan-23 21:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tudor vaut largement 3 Sampaoli...  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Jan-23 22:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

babar a écrit :

chuuwah a écrit :

"Rien de rassurant"
Ouais  hmm
La le record c'est que c'est pas encore commencé  et qu'on demande déjà sa tête. Le ridicule ne tue plus malheureusement  roll

Les supporters de l'OM n'ont pas élu les dirigeants de l'OM, ni ceux d'aujourd'hui, ni ceux d'hier.
Donc encore heureux que des supporters de l'OM puissent partager leurs avis sur les décisions de ces dirigeants. Et non, ce n'est pas ridicule.

15-Jan-23 07:37

Docom
Membre

Ce qui me gêne dans le discours de Di Meco c'est ce "on". Je ne me reconnais pas dans ce "on". Si quelques débiles d'entre nous se permettent de siffler quelqu'un avant de le connaitre et le juger sur des actes, ce n'est pas ma façon de faire. J'aime pas cette façon d'englober tous les supporters de l'OM.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

15-Jan-23 08:05

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Il faut reconnaître que l'arrivée de TUDOR en n'a surpris plus d'un !. Moi y compris ,!son CV et expériences pouvaient ce pauser quelqus doutes et incompréhension sur le choix de le prendre à lOM ! Comme tjrs il y aura des détracteurs !.on avait déjà eu MITCHEL comme entraîneur avec les résultats que l'on connais !.pour moi perso j'étais debutatif au début ; et je suis agréablement surpris de ces choix et de  la façon de travailler avec ces joueurs. Moi il m'a convaincu. Allez L'OM

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

15-Jan-23 10:48

babar
Membre

chuuwah a écrit :

babar a écrit :

chuuwah a écrit :

"Rien de rassurant"
Ouais  hmm

Les supporters de l'OM n'ont pas élu les dirigeants de l'OM, ni ceux d'aujourd'hui, ni ceux d'hier.
Donc encore heureux que des supporters de l'OM puissent partager leurs avis sur les décisions de ces dirigeants. Et non, ce n'est pas ridicule.

Et même si tu les avais élus, tu aurais évidemment le droit d'avoir un avis et de le donner.
Ce que je trouve ridicule, c'est que certains sifflent une équipe qui n'a pas encore une minute de match officiel, tout ca parce que l'entraineur, que personne ne connait ou presque, est jugé d'avance comme n'étant pas l'homme de la situation.
Je mets ca au niveau de la grève du Bayern, qui me restera toujours en travers de la gorge d'ailleurs.

MI oun bei, mi ouna chei

15-Jan-23 10:50

babar
Membre

Docom a écrit :

Ce qui me gêne dans le discours de Di Meco c'est ce "on". Je ne me reconnais pas dans ce "on". Si quelques débiles d'entre nous se permettent de siffler quelqu'un avant de le connaitre et le juger sur des actes, ce n'est pas ma façon de faire. J'aime pas cette façon d'englober tous les supporters de l'OM.

"On" est un pronom indéfini. Il est parfaitement employé ici par Di Meco et ne signifie justement pas "nous" ni "l'ensemble des supporters" mais bien les "quelques débiles" dont tu parles.

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum