15-Jan-23 08:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor : "Je suis chanceux, j'ai des joueurs d'une très belle qualité"

Tudor : "Je suis chanceux, j'ai des joueurs d'une très belle qualité"
En conférence de presse, Igor Tudor a commenté le succès obtenu par l'OM contre Lorient (3-1), au terme d'un match très abouti. Le technicien croate a surtout souligné la qualité de ses joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-23 08:33

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Tudor : "Je suis chanceux, j'ai des joueurs d'une très belle qualité"

Il a mis du temps à modelé son équipe !à convaincre chaque joueur, et supporters de ces choix et critères dans le choix tactique .De la masse de travail physique et l'acceptation de chaque joueurs de son potentiel à dépassé pour l'équipe !.le mérite en revient d'abord à lui et son staff 👏👍combien de fois il a était critiquer vilipendé et doutes sur son implication à être l'homme de la situation ! .moi je dis bravo et respect mr TUDOR et apres félicitations au joueurs. Continuez lâcher rien !

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

15-Jan-23 10:17

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Tudor : "Je suis chanceux, j'ai des joueurs d'une très belle qualité"

Je suis très content du jeu prôné par Tudor! Je n'ai jamais été convaincu par Sampaoli malgré les résultats. De lui, je n'ai retenu que la qualif pour la C1. Les résultats à domicile étaient très décevants. Certains m'en ont voulu de critiquer le spectacle soporifique (mais probant...) de la saison dernière. Aujourd'hui, je suis plus enthousiaste car j'aime ce jeu offensif digne de notre devise "droit au but". Oublié les sifflets du premier match officiel au Vélodrome du début de saison! Content que notre nouveau coach ait renversé l'opinion des sanguins que nous sommes! Objectif deuxième place! Écarter Monaco lors de la prochaine journée serait une bonne idée avant d'aller chercher le R.C Lens!

15-Jan-23 10:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout est dit !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jan-23 14:09

Vasco93
Membre

priez tous pour que la vieille dame ne vienne pas frapper à la porte à la fin de la saison .. Si c'est le cas il va s'en souvenir des sifflets des footix décérébrés

Dernière modification par Vasco93 (15-Jan-23 14:09)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum