Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rongier : "La pire erreur serait de se croire au-dessus de ce qu'on est"
15-Jan-23 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rongier : "La pire erreur serait de se croire au-dessus de ce qu'on est"
15-Jan-23 10:58
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Rongier : "La pire erreur serait de se croire au-dessus de ce qu'on est"
On en est qu'à la moitié de la saison... Donc rien n'est fait. On a vu que l'on était capable de subir des "trous d'air". Ce qui est et sera le cas de toutes les équipes. J'exclus le Qatari Saint Germain et ses 369 M€ de déficit! Pour moi, derrière l'équipe de l'émir qui en a strictement rien à f.... du football, les places de 2eme et 3eme vont se jouer entre l'OM, Lens et Monaco. Exit Rennes, Nice et surtout le Lyon qu'Aulas avait vu trop beau en disant que son club méritait la Ligue des Champions chaque année! LOL! Ça je ne l'ai pas oublié!
15-Jan-23 11:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Rongier : "La pire erreur serait de se croire au-dessus de ce qu'on est"
Rongier est l'un des meilleurs à chaque match. Bravo à lui...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Jan-23 12:25
- antiouinouin
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
On en est qu'à la moitié de la saison... Donc rien n'est fait. On a vu que l'on était capable de subir des "trous d'air". Ce qui est et sera le cas de toutes les équipes. J'exclus le Qatari Saint Germain et ses 369 M€ de déficit! Pour moi, derrière l'équipe de l'émir qui en a strictement rien à f.... du football, les places de 2eme et 3eme vont se jouer entre l'OM, Lens et Monaco. Exit Rennes, Nice et surtout le Lyon qu'Aulas avait vu trop beau en disant que son club méritait la Ligue des Champions chaque année! LOL! Ça je ne l'ai pas oublié!
il faut simplement considéré le 2e comme le champion et voila
anti fouteur de merde
15-Jan-23 18:48
- Jeremloveom
- Membre
-

Ca fait longtemps que je considère que le 2eme du championnat est champion de France.
D'ailleurs dans les paris sportifs, C'est comme ca : "Champion de France hors PSG" Ca veut dire qq chose ..
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rongier : "La pire erreur serait de se croire au-dessus de ce qu'on est"