Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le Graët signalé à la justice pour "outrage sexiste"
15-Jan-23 09:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le Graët signalé à la justice pour "outrage sexiste"
15-Jan-23 10:28
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [NEWS] Le Graët signalé à la justice pour "outrage sexiste"
Je comprends pas trop l'intérêt de détruire Le Graët de cette manière ? Ok c'est un con, mais cela mérite t'il un tel acharnement ?
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
15-Jan-23 10:28
- Coracino34
- Membre
-

D'après la loi, un employeur peut mettre d'office un salarié à la retraite à partir de 70 ans! Sans son accord! Alors, qu'est ce que la FFF attend pour appliquer ce droit??? 81 ans... Il a largement fait son temps le papi!
15-Jan-23 10:35
- blanka6
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Je comprends pas trop l'intérêt de détruire Le Graët de cette manière ? Ok c'est un con, mais cela mérite t'il un tel acharnement ?
Peut etre mais les vicelards de son genre il faut tous les punir.D'ailleurs il faudrait virer bau moins la moitié des personnes du Comex qui ont voté" pour lui car ils sont pareil.Le Graet n'en est que l'exemple.
15-Jan-23 10:44
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
blanka6 a écrit :
Peut etre mais les vicelards de son genre il faut tous les punir.D'ailleurs il faudrait virer bau moins la moitié des personnes du Comex qui ont voté" pour lui car ils sont pareil.Le Graet n'en est que l'exemple.
Punir oui mais détruire NON ! Enfin bref le football est de plus en plus corrompu.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
15-Jan-23 10:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
S'agit-il d'une destruction, d'un acharnement ou d'une punition identique à toute personne ayant commis des actes identiques ?
N'oublions pas son insolence perpétuelle ainsi que le fait, qu'à ce jour, il ne reconnaît rien.
Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les femmes victimes?...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (15-Jan-23 11:37)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Jan-23 18:21
- korrigan73
- Membre
-

on leche, on lache, on lynche. celebre adage.
y'a des places a prendre, donc c'est la curée pour tous les rapaces en dessous de lui.
15-Jan-23 19:17
blanka6 a écrit :
Punir oui mais détruire NON ! Enfin bref le football est de plus en plus corrompu.
Si il est coupable, ben il est coupable. C'est pas détruire que d'appliquer la justice.
Il me semble plutôt qu'en effet, il a bénéficié d'une protection qui l'a empêché d'être jugé plus tôt .... Ce qui me choque vraiment dans cette affaire c'est qu'on était au courant de tout le reste mais c'est d'avoir critiqué Zidane qui aura causé sa perte .... Comme si c'était plus important que les autres casseroles qu'il se trainait au cul ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Jan-23 20:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu "bongo"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le Graët signalé à la justice pour "outrage sexiste"