16-Jan-23 07:26

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 3-1 Lorient : la tactique et les joueurs

OM 3-1 Lorient : la tactique et les joueurs
Alors que les Olympiens ont gagné leurs 4 rencontres depuis la fin de la trêve pour la Coupe du Monde, ils reçoivent Lorient pour continuer sur leur lancée et rester au contact des deux premiers.rnNuno Tavares et Eric Bailly sont toujours suspendus alors que Jonathan Clauss et Amine Harit sont à l'infirmerie. L'habituel 3-4-3 d'Igor Tudor est composé de Pau Lopez dans le but, Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Leonardo Balerdi en défense de droite à gauche ; Valentin Rongier (avec le brassard) et Jordan Veretout sont les milieux récupérateurs alors que Cengiz Under (à droite) et Sead Kolasinac (à gauche) sont les deux joueurs de couloir ; en attaque, on retrouve Mattéo Guendouzi à gauche, Alexi

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jan-23 09:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [EDITO] OM 3-1 Lorient : la tactique et les joueurs

alors c'est lui qui foire la relance avant le corner ?
en direct, je n'arrivais pas à reconnaitre qui en était responsable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Jan-23 11:48

bouloulou
Membre

oui, et d'ailleurs avant le corner le commentateur dit que Guendouzi lui passe un sacré savon.

16-Jan-23 17:12

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Puisqu'on est aux souvenirs du match, juste après avoir concédé bêtement le corner, Malinovsky avait tout de suite levé les mains pour s'excuser

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Dernières News FM

Pied de page du Forum