Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] FC Séville : la sortie de Sampaoli se précise
16-Jan-23 09:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] FC Séville : la sortie de Sampaoli se précise
16-Jan-23 10:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] FC Séville : la sortie de Sampaoli se précise
et dire qu'il nous a quitté parce qu'il nous reprochait notre manque d'ambition.
« Mon rythme et mes objectifs ne sont pas les mêmes que ceux des dirigeants. Il n'y a rien de mal à prétendre à des choses différentes. »
https://www.footmarseille.com/news-61503 … epart.html
j'espère que ça lui servira de leçon d'humilité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Jan-23 10:16
Effectivement Pyt.
J'ai aimé le coach, moins les raisons de son départ, même si je lui reconnais qu'il ne nous l'a pas faite à l'envers dans le sens où le timing me paraissait suffisant pour préparer l'après Sampaoli.
Sur le papier, choisir SEVILLE, c'est une équipe supérieure à l'OM depuis quelques années, mais là ça vire au fiasco.
La page est tournée. Merci d'avoir remis l'OM sur les rails la saison dernière.
Think about the good times
And never look back
16-Jan-23 10:32
el condor a écrit :
Effectivement Pyt.
J'ai aimé le coach, moins les raisons de son départ, même si je lui reconnais qu'il ne nous l'a pas faite à l'envers dans le sens où le timing me paraissait suffisant pour préparer l'après Sampaoli.
Sur le papier, choisir SEVILLE, c'est une équipe supérieure à l'OM depuis quelques années, mais là ça vire au fiasco.
La page est tournée. Merci d'avoir remis l'OM sur les rails la saison dernière.
Globalement, tous les coachs de l'ère McCourt ont été plutôt bons.
Mais en disant que Sampaoli a remis l'OM sur les rails, tu insultes AVB ! 
Je trouve qu'AVB s'est bien sacrifié pour nous, en plus d'avoir obtenu de bons résultats mal aidé par de pauvres mercatos.
16-Jan-23 10:32
- allofs
- Membre
-

A un moment donné, la méthode Monchi montre clairement ses limites: ce qui était précurseur est devenu la norme, au niveau de clubs de ce standing.
Très peu de joueurs bankables sont restés au club. Leur groupe est clairement en manque de confiance du fait d'un début de saison désastreux, et a du mal à enchainer deux résultats probants de rang.
Si Lopetegui n'a pas trouvé la clé, il n'est pas évident que Sampaoli, qui a pris sa suite soit davantage responsable que lui: quand tu vends Carlos + Koundé au prix fort, c'est génial, à condition de ne pas prendre de chèvres
16-Jan-23 15:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
el condor a écrit :
Effectivement Pyt.
La page est tournée. Merci d'avoir remis l'OM sur les rails la saison dernière.Globalement, tous les coachs de l'ère McCourt ont été plutôt bons.
Mais en disant que Sampaoli a remis l'OM sur les rails, tu insultes AVB !
Je trouve qu'AVB s'est bien sacrifié pour nous, en plus d'avoir obtenu de bons résultats mal aidé par de pauvres mercatos.
tout à fait d'accord...
on l'a envoyé au feu avec de maigres moyens et son bilan était bon.
en dehors des mercatos low coast, il a subi la crise covid, les stades vides et des matchs reportés, bref des choses qu'aucun entraineur avant lui n'avait subi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Jan-23 15:14
- Abdoulay
- Membre
Le départ de Sampaoli de chez nous me rappelle étrangement celui de Deschamps de la Juve. il sortait d'une saison réussie (DD venait de remonter en Serie A), il était dans un grand club, il considérait que son effectif devait être nettement renforcé pour être compétitif et il pensait que les dirigeants allaient casser la tirelire. Quand ça n'a pas été le cas et sous l'effet de la déception, il est parti. Il n'est jamais bon de prendre ce genre de décisions à chaud. DD a souvent dit que c'était son plus grand regret d'entraineur et je suis certain que Sampaoli s'en mord les couilles tous les jours.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
16-Jan-23 23:14
- Assya
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Le départ de Sampaoli de chez nous me rappelle étrangement celui de Deschamps de la Juve. il sortait d'une saison réussie (DD venait de remonter en Serie A), il était dans un grand club, il considérait que son effectif devait être nettement renforcé pour être compétitif et il pensait que les dirigeants allaient casser la tirelire. Quand ça n'a pas été le cas et sous l'effet de la déception, il est parti. Il n'est jamais bon de prendre ce genre de décisions à chaud. DD a souvent dit que c'était son plus grand regret d'entraineur et je suis certain que Sampaoli s'en mord les couilles tous les jours.
Pour moi c était le pire jeu de l om avec sampoali quel ennuis son jeu c était pareil quand entraîner l argentine content qu il soit partie
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] FC Séville : la sortie de Sampaoli se précise