Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis : "Je dis bravo Tudor, bravo Longoria"
16-Jan-23 11:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Courbis : "Je dis bravo Tudor, bravo Longoria"
16-Jan-23 11:22
- turpindehors
- Membre
-

Re: [NEWS] Courbis : "Je dis bravo Tudor, bravo Longoria"
Je l'ai entendu c'était un tocard tout du long, a chier sur Tudor pour la ligue des champions.
Il a aussi dit que Marseille l'an dernier a de la chance de se qualifier en ligue des champions car ils se qualifie a la dernière seconde... du grand n'importe quoi.
16-Jan-23 14:01
- allofs
- Membre
-

Quand on lit bien ses propos, Courbis ne se fend pas que d'éloges vis-à-vis de Tudor, toutefois ses rares critiques restent néanmoins constructives (absence d'un plan de jeu alternatif, sortie de route en LDC).
J'ajouterais un certain jusque-boutisme avec certains joueurs (Dieng, Payet, Under), ou l'obstination de ne pas jouer avec un AC de métier.
Je ne serais pas surpris qu'on vienne nous le piquer à l'intersaison, au grand soulagement de ceux qui l'ont sifflé pour son premier match officiel.
16-Jan-23 14:11
- bouloulou
- Membre
-

Perso, je n'ai toujours pas digéré la sortie de route en LDC et notamment l'entrée de Suarez et le maintient de Payet sur le banc lors du dernier match.
16-Jan-23 15:02
- Abdoulay
- Membre
bouloulou a écrit :
Perso, je n'ai toujours pas digéré la sortie de route en LDC et notamment l'entrée de Suarez et le maintient de Payet sur le banc lors du dernier match.
Peut-être que tu digèrera mieux quand on sera champion. 
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
16-Jan-23 17:28
- bouloulou
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
bouloulou a écrit :
Peut-être que tu digèrera mieux quand on sera champion.
Cela ne m'empêche pas d'apprécier les prestations et le travail accompli. Et c'est justement parce que je trouve que l'équipe est solide que je ne digère pas la gestion de la deuxième mi-temps du match contre les spurs.
Il est évident que je le digérerais totalement si on était champions, mais il reste encore beaucoup de choses à régler avant cela.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Courbis : "Je dis bravo Tudor, bravo Longoria"