09-Jan-23 19:47
- Venerabilem
- Membre
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
zagor a écrit :
Juste un petit message quand même : on voit bien avec Ronaldo que si un jour l'Arabie Saoudite a des ambitions pour reprendre un club, ils ne vont pas y aller de main morte. Ca sera à coup de centaines de millions, et pas dans la discrétion.
Donc :
- ceux qui espèrent que l'AS reprennent l'OM avec un projet "construit", sans dépenser de l'argent à tout va sur des stars, vous rêvez
- ceux qui pensent (mais y en a-t-il encore ?) que l'AS est en sous-marin pour le rachat de l'OM depuis des mois (des années), je ne sais même pas quoi dire
L'AS fait plutôt du très bon boulot à Newcastle. Du pognon dépensé mais pas de recrutement clinquant pour l'instant.
Ça viendra forcément si les magpies se qualifient pour la LDC.
Bon cela étant dit je ne souhaite pas que l'OM soit racheté par l'AS.
09-Jan-23 20:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Venerabilem a écrit :
zagor a écrit :
Juste un petit message quand même : on voit bien avec Ronaldo que si un jour l'Arabie Saoudite a des ambitions pour reprendre un club, ils ne vont pas y aller de main morte. Ca sera à coup de centaines de millions, et pas dans la discrétion.
Donc :
- ceux qui espèrent que l'AS reprennent l'OM avec un projet "construit", sans dépenser de l'argent à tout va sur des stars, vous rêvez
- ceux qui pensent (mais y en a-t-il encore ?) que l'AS est en sous-marin pour le rachat de l'OM depuis des mois (des années), je ne sais même pas quoi direL'AS fait plutôt du très bon boulot à Newcastle. Du pognon dépensé mais pas de recrutement clinquant pour l'instant.
Bon cela étant dit je ne souhaite pas que l'OM soit racheté par l'AS.
en parlant de ça, on va bientôt fêter le deuxième anniversaire du rachat de l'om par ben talal...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jan-23 20:46
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Venerabilem a écrit :
zagor a écrit :
Donc :
- ceux qui pensent (mais y en a-t-il encore ?) que l'AS est en sous-marin pour le rachat de l'OM depuis des mois (des années), je ne sais même pas quoi direL'AS fait plutôt du très bon boulot à Newcastle. Du pognon dépensé mais pas de recrutement clinquant pour l'instant.
Bon cela étant dit je ne souhaite pas que l'OM soit racheté par l'AS.en parlant de ça, on va bientôt fêter le deuxième anniversaire du rachat de l'om par ben talal...
ils ont tjrs pas trouvé de stylo avec de l'encre ces pauvres bougres
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
09-Jan-23 21:03
- pandaemonium.0
- Exclu
17-Jan-23 14:14
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
17-Jan-23 14:20
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
- Lieu: Endoume
ikki2 a écrit :
https://news365.fr/index.php/2023/01/17/je-reste-sur-ma-position-mccourt-veut-vendre-lom-patms4-fait-le-point-sur-news365/
lol....
17-Jan-23 14:24
- Lopo Some
- Exclu
Le sujet où sans alcool la fête est moins folle
17-Jan-23 14:24
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
17-Jan-23 14:25
- las8
- Membre
C'est un baltringue
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
17-Jan-23 14:28
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
- Lieu: Endoume
vous imaginez qu'en 2023 en France, dans une rédaction,, ya un rédacteur chef qui a dit "bon, jean michel, aujourd'hui ton taf c'est d'aller interviewer pat sm de twitter au sujet de la vente..."
17-Jan-23 14:44
- Lopo Some
- Exclu
fred2004-2005 a écrit :
vous imaginez qu'en 2023 en France, dans une rédaction,, ya un rédacteur chef qui a dit "bon, jean michel, aujourd'hui ton taf c'est d'aller interviewer pat sm de twitter au sujet de la vente..."
non j'espère que c'est pas la vérité ça
17-Jan-23 14:48
- Venerabilem
- Membre
fred2004-2005 a écrit :
ikki2 a écrit :
https://news365.fr/index.php/2023/01/17/je-reste-sur-ma-position-mccourt-veut-vendre-lom-patms4-fait-le-point-sur-news365/
lol....
Ptin le type a carrément droit à une tribune
On marche sur la tête !!!!
17-Jan-23 17:03
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Il est encore ouvert ce topic !!!!
Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (17-Jan-23 17:03)
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
17-Jan-23 19:35
- zazie.hb
- Membre
fred2004-2005 a écrit :
Parler de rédaction et rédacteur en chef pour news365, c’est vraiment très flatteur pour eux et très insultant pour les rédactions et rédacteurs en chef du monde entier
Marcelo, tu me manque terriblement
18-Jan-23 07:40
- pandaemonium.0
- Exclu
fred2004-2005 a écrit :
Comme dit zazie (le forumeur, pas la "chanteuse" ^^) ce genre de site ne peut marcher que sur du buzz. Il n'y a pas de journaliste là bas, ni enquêteur. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est faire du copier coller d'AFP ou reprendre les news des autres sites. Dur de s'en sortir avec ça par rapport aux autres, d'autant que même les médias mainstream (avec du vrai contenu) font du putaclic. Donc ce n'est plus assez. Les polémiques sur du vent ? RMC le fait, avec en valeur ajoutée du contenu. L'équipe aussi.
Donc la seule façon de s'en sortir c'est de prendre un obscure twittos qui a fait le buzz, et lui donner une fausse légitimité afin de créer une "info" buzz et attirer du monde sur le site.
18-Jan-23 08:39
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
Ca me rappelle un faux joueur qui devait signer à Bordeaux (?) Une rumeur qu'un journaliste avait repris d'une plaisanterie sur un jeu de mot avec un autre joueur si je me trompe .
Si quelqu'un voit cette histoire ça résume le niveau de certains "journalistes " à reprendre juste des infos sans pour autant vérifier.
La routourne va tourner
18-Jan-23 08:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Général-Lee a écrit :
Ca me rappelle un faux joueur qui devait signer à Bordeaux (?) Une rumeur qu'un journaliste avait repris d'une plaisanterie sur un jeu de mot avec un autre joueur si je me trompe .
Si quelqu'un voit cette histoire ça résume le niveau de certains "journalistes " à reprendre juste des infos sans pour autant vérifier.
à bordeaux, c'est le frère de malcolm, doowi inventé par footballfrance.
à sainté. des plaisantins avaient inventé borissio ferrara et ça avait été repris par la presse française.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jan-23 08:53
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
Pytheas83bm a écrit :
Général-Lee a écrit :
Si quelqu'un voit cette histoire ça résume le niveau de certains "journalistes " à reprendre juste des infos sans pour autant vérifier.à bordeaux, c'est le frère de malcolm, doowi inventé par footballfrance.
à sainté. des plaisantins avaient inventé borissio ferrara et ça avait été repris par la presse française.
Oui c'est ça tain comme c'était bon
La routourne va tourner
18-Jan-23 08:56
- pandaemonium.0
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
Général-Lee a écrit :
Si quelqu'un voit cette histoire ça résume le niveau de certains "journalistes " à reprendre juste des infos sans pour autant vérifier.à bordeaux, c'est le frère de malcolm, doowi inventé par footballfrance.
il me semble qu'on avait eu un truc du genre à Marseille. C'était l'année ou il y avait la rumeur "bueno" un joueur d'amérique latine avec un gros bidou. Après un site de supporters de l'OM avait carrément inventé un joueur qui n'existait pas et c'était sorti dans les "médias" de buzz
18-Jan-23 08:59
pandaemonium.0 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Général-Lee a écrit :
à sainté. des plaisantins avaient inventé borissio ferrara et ça avait été repris par la presse française.il me semble qu'on avait eu un truc du genre à Marseille. C'était l'année ou il y avait la rumeur "bueno" un joueur d'amérique latine avec un gros bidou. Après un site de supporters de l'OM avait carrément inventé un joueur qui n'existait pas et c'était sorti dans les "médias" de buzz
Exact
Grand moment