20-Jan-23 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Benarroche demande d'autres mesures contre le FC Parvis

Benarroche demande d'autres mesures contre le FC Parvis
Le maire des 6e et 8e arrondissements s'agace des dégâts générés par le FC Parvis. Les récentes mesures prises pour changer les habitudes de ces supporters ne lui suffisent pas....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jan-23 11:17

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

Re: [NEWS] Benarroche demande d'autres mesures contre le FC Parvis

le retour de la fameuse "prise d'otage". Je n'habite pas à Marseille, je ne sais pas comment ça se passe, mais j'imagine que les gens achetant une appartement aux abords du stade sont un peu au courant de comment ça se passe, et que le prix des logements est aussi en fonction de ce désagrément?

Le club fait des efforts, je trouve ça pas très fair play de les afficher dans une interview, alors qu'ils viennent justement de prendre des mesures qui les rend moins populaires auprès de leurs supporters

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

20-Jan-23 14:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Néanmoins, le club a raison de chercher des solutions permettant de fluidifier les accès...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Jan-23 19:08

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

tatatatata a écrit :

le retour de la fameuse "prise d'otage". Je n'habite pas à Marseille, je ne sais pas comment ça se passe, mais j'imagine que les gens achetant une appartement aux abords du stade sont un peu au courant de comment ça se passe, et que le prix des logements est aussi en fonction de ce désagrément?

Le club fait des efforts, je trouve ça pas très fair play de les afficher dans une interview, alors qu'ils viennent justement de prendre des mesures qui les rend moins populaires auprès de leurs supporters

En fonction près du stade ? c'est plutôt pas donné les tarifs.. lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum