• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Exclu FM, Courbis : "Parme ? Entre les bons joueurs et les seringues, ça faisait beaucoup"

21-Jan-23 14:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Exclu FM, Courbis : "Parme ? Entre les bons joueurs et les seringues, ça faisait beaucoup"

Exclu FM, Courbis : "Parme ? Entre les bons joueurs et les seringues, ça faisait beaucoup"
Dans la première partie de notre interview exclusive avec Rolland Courbis, l'ancien coach de l'OM s'est livré sur son arrivée au club en 1997 et nous amène jusqu'à cette finale de la Coupe UEFA contre Parme, deux ans plus tard....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jan-23 16:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Exclu FM, Courbis : "Parme ? Entre les bons joueurs et les seringues, ça faisait beaucoup"

Le moins qu'on puisse dire est qu'il a eu quelques circonstances relativement gênantes.
Malgré cela, nous finissons 2e du championnat et nous allons en finale de la coupe UEFA contre Parme que nous perdons 3-0...
Une saison pas si mauvaise mais pouvait mieux se terminer...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (21-Jan-23 17:02)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Jan-23 17:24

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Exclu FM, Courbis : "Parme ? Entre les bons joueurs et les seringues, ça faisait beaucoup"

Voir Courbis donner des leçons de probité, moi ça me gêne quand même un peu ...

PM6 : Ajax Amsterdam

21-Jan-23 17:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Oui c'est peu de le dire.
Faut pas oublier qu'en 96, il s'est fait tirer dessus deux fois, son ami corse lui est mort.
Moi ce mec je peux pas le voir parler foot ou autre.

21-Jan-23 19:17

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Je ne pense pas qu'il existe une règle stipulant qu'il est autorisé d'utilisé des produits dopants lorsque l’entraîneur de l'équipe adverse a eu une certaine proximité avec des mafieux.
Et je ne pense pas non plus que Courbis "donne des leçons de probité", tout au plus il se plain d'avoir affronté une équipe qui n'était pas soumise aux mêmes contraintes, ce qui est compréhensible quoi qu'on pense de lui par ailleurs.
Ou alors on estime que quoi qu'il arrive il ne faut pas lui donner la parole... Bref, je trouve ça d'autant plus dommage que ce site a parfois du mal à trouver du contenu exclusif intéressant et à ne pas devenir un simple forum agrémenté d'une revue de presse. J'aurais plutôt tendance à féliciter ceux qui ont obtenu une interview d'un ancien entraîneur qui a officié lors d'une des plus belles épopées européennes post 93 du club.

Dernière modification par MorbidOM (21-Jan-23 19:48)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

22-Jan-23 08:39

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Courbis personne!! à grattes le vernis! c'est le dark vador 👿des moments et histoires simples 🤥du milieu du foot c'est de notoriété 🥳

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Exclu FM, Courbis : "Parme ? Entre les bons joueurs et les seringues, ça faisait beaucoup"

Dernières News FM

Pied de page du Forum