22-Jan-23 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Monaco : le Vélodrome fera le plein
22-Jan-23 10:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] OM-Monaco : le Vélodrome fera le plein
finalement on aurait du monter la capacité à 70 000, voire plus. et il y avait la place pour le faire quand on voit tout l'espace perdu dans les angles.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jan-23 13:15
- Kounif
- Membre
-

Au dela de tous chauvinisme.... il serait temps que le foot français dans l'ensemble de ces décideurs, se rendent compte de ce que représente ce club. A un moment c'est bien beau le "tous ensemble" le "monde amateur" etc.... mais si demain l'OM disparaissait que resterait il au championnat de france pour exister dans le monde ? (je ne parle pas du PSG car on est sur de l'artificiel qui peut disparaître du jour au lendemain).... Je trouve le monde du foot français ingrat envers l'OM
22-Jan-23 14:44
- allofs
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
finalement on aurait du monter la capacité à 70 000, voire plus. et il y avait la place pour le faire quand on voit tout l'espace perdu dans les angles.
Cela met bien en avant le court-termisme, lors de l'étude d'opportunité et des décisions qui s'en sont suivies. Si je me rappelle bien, c'était dans le cadre de mise en place de la toiture, et en prévision de l'Euro 2018.
En meme temps, cela aurait fait tache, qu'un stade de province aie une capacité égale ou supérieur au SDF.