22-Jan-23 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM décidera lundi pour Bailly

L'OM décidera lundi pour Bailly
L'OM a chargé ses avocats de plancher sur la question d'Eric Bailly. Les dirigeants jugent incompréhensible que la FFF ait une grille de sanction différente que la LFP....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jan-23 10:34

Kounif
Membre

Re: [NEWS] L'OM décidera lundi pour Bailly

Moi perso la sanction ne me choque pas au regard des séquelles et des conséquences sur le joueur adverse... après si comparaison il y avec le cas zlatan ou kazri c'est plus pour mettre en lumière la clémence dont ils ont profiter et demander des comptes sur ca ;... mais la sanction de bailly non... si le mec adverse était votre frère et que Bailly avait pris 2 matchs vous auriez les boules.... là il ya un mec qui peut plus vivre normalement et de l'autre bailly qui est juste prive de foot 7 fois 90min faut arreter le gars est pas en prison, il est pas privé de salaire sur une durée de 7 matchs... tous va bien....

22-Jan-23 11:06

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Alors, si en effet, la sanction parait "correcte" eu égard des conséquences subies par le joueur adverse, dans le même temps, elle parait disproportionnée par rapport à d'autres faits qui ont eu lieu par le passé (j'attends toujours une suspension conséquentes pour kimpembé entre son tacle de sauvage et le touche moi pas à l'arbitre dans la foulée, même si ce sont 2 choses différentes).

Perso, 5 matchs ferme m'auraient moins dérangés que les 7 d'office.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

22-Jan-23 11:55

bouloulou
Membre

"Un mec qui ne peut plus vivre normalement"? Le gars dis lui même qu'il n'en veut pas à Bailly, que c'est le foot et qu'il sera de retour sur les terrains dans 2, 3 mois max!
Il ne faut pas délirer et oublier qu'au départ, même si la faute est grossière et spectaculaire, le geste reste involontaire.

22-Jan-23 14:13

Docom
Membre

Si on  juge par rapport à l'ITT du joueur blessé, alors Bailly ne devrait pas rejouer tant que l'autre joueur n'est pas rétabli et refoule les pelouses.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

22-Jan-23 16:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui, le geste de Bailly est involontaire. Mais de la part d'un joueur qui n'est plus un gamin (28 ans), malgré le fait qu'il soit allé voir plusieurs fois Moussa N'Diaye, sévèrement blessé, je pense que le club devrait en rester là et accepter cette sanction de 7 matchs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum