22-Jan-23 11:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : la situation de la Juve se complique, retour de Milik en vue ?

Mercato : la situation de la Juve se complique, retour de Milik en vue ?
La Juventus de Turin a été sanctionnée d'un retrait de 15 points. Le club italien va devoir réduire considérablement ses dépenses, ces prochains mois. Une mauvaise nouvelle pour Arek Milik....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jan-23 11:36

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Mercato : la situation de la Juve se complique, retour de Milik en vue ?

Enfin, la clause "secrète" Juve ne pourra pas être actionnée et on ne sera pas obligé de le brader à 8 millions ou je ne sais quelle somme ridicule. on verra si le coach veut le garder sinon on le mettra sur le marché, au prix du marché. Franchement on peut s'estimer heureux de ne pas avoir été éclaboussé par les magouilles de la Juve.

22-Jan-23 11:37

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Mercato : la situation de la Juve se complique, retour de Milik en vue ?

Perso, je serais assez content s'il revenait parmi nous (un attaquant de ce calibre, on ne va pas trop chipoter).

Mais s'il souhaitait partir, la bonne nouvelle pour nous, c'est que le prix pourrait être sensiblement revu à la hausse.

Dans les 2 cas, ça reste une bonne chose pour nous.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

22-Jan-23 13:08

Kounif
Membre

Alors
1- pas sur qu'il soit tudor compatible. C'est un pur 11 qui vit pour le but dans les 6m sortie des 18 sa technique de passe est beaucoup plus limité et sa capacité a faire le pressing ne m'a jamais impressionné (mais en même temps ce type de joueur garde sa lucidité au max pour la 1/2 occase qu'il aura)
2- Il emmarge à 400k par mois.... a moins d'être sur qu'il va être indiscutable en pointe... ca ne colle pas avec la grille salaire/Rôle de Longoria. Et quid de Sanchez ? les deux ont un gros salaire

3- Si Longoria a peur de l'avoir sur les bras il chipotera pas sur le prix a la revente.... A 400 Net par mois on a plus a perdre a rater la vente pour 2M et le payer pendant 6mois.

22-Jan-23 16:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bouloulou a écrit :

Enfin, la clause "secrète" Juve ne pourra pas être actionnée et on ne sera pas obligé de le brader à 8 millions ou je ne sais quelle somme ridicule. on verra si le coach veut le garder sinon on le mettra sur le marché, au prix du marché. Franchement on peut s'estimer heureux de ne pas avoir été éclaboussé par les magouilles de la Juve.

oui.
en plus milik ne pourra pas se plaindre de l'avoir empêché d'aller dans son club de cœur. si les dirigeants turinois ont merdouillé, ça sera leur entière responsabilité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jan-23 17:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il faut le vendre. Son profil ne correspond pas du tout au jeu, exigeant pour tous les postes, de Tudor.
Il n'y a aucune raison de faire une exception dans cette équipe qui demande un jeu très collectif et homogène...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (22-Jan-23 17:01)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jan-23 19:27

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pas un soucis si il revient.
C'est un bon joueur donc il servira si il reste.
C'est un bon joueur, si on veut le vendre , on lui trouvera un club.

22-Jan-23 20:11

blanka6
Membre

Qu'il reste à l'om et on a notre grand attaquant

Dernières News FM

Pied de page du Forum