23-Jan-23 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : un joueur dans la balance pour Guendouzi ?

Mercato : un joueur dans la balance pour Guendouzi ?
Aston Villa serait prêt à mettre un joueur dans la balance pour s'attacher les services de Mattéo Guendouzi, ce mercato. L'OM pourrait recevoir une proposition dans les prochains jours......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-23 14:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : un joueur dans la balance pour Guendouzi ?

Non!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-23 14:25

allofs
Membre

Qu'ils mettent Bouba dans la balance + 60M€ et je suis sûr que la direction y réfléchira attentivement.

@Bonne Leffe 93: Des fois il faut être pragmatique. Certes Guendouzi est incontournable au milieu, mais en cas d'offre qui puisse permettre au club de s'y retrouver financièrement + sportivement, pourquoi pas?

Dernière modification par allofs (23-Jan-23 14:27)

23-Jan-23 14:49

pandaemonium.0
 Exclu

Donc ils ont dit à l'agent du joueur qu'ils mettraient un joueur dans la balance (donc l'agent négocie au nom de l'OM ???) mais ils n'ont pas contacté l'OM ? Ca sent un peu l'info pipeau, non ?

23-Jan-23 15:14

Kuruptor
Membre

allofs a écrit :

Qu'ils mettent Bouba dans la balance + 60M€ et je suis sûr que la direction y réfléchira attentivement.

@Bonne Leffe 93: Des fois il faut être pragmatique. Certes Guendouzi est incontournable au milieu, mais en cas d'offre qui puisse permettre au club de s'y retrouver financièrement + sportivement, pourquoi pas?

Justement, je pense que Villa ne veut pas mettre le prix, vu leur attitude et vu comment ils procèdent, donc je ne pense pas que l'om s'y retrouve, ni financièrement, ni sportivement

Dernières News FM

Pied de page du Forum