22-Jan-23 15:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Exclu FM, Courbis : "1999 ? On savait que le PSG allait laisser gagner Bordeaux"

Exclu FM, Courbis : "1999 ? On savait que le PSG allait laisser gagner Bordeaux"
Dans la suite de notre interview exclusive avec Rolland Courbis, le natif de Marseille s'est confié sur cette cruelle fin de saison 1999 et sur son départ au début de l'exercice suivant....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jan-23 15:20

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Exclu FM, Courbis : "1999 ? On savait que le PSG allait laisser gagner Bordeaux"

Très sympa. Seul regret : ne pas avoir posé de question sur le départ de Blanc qui est resté dans la gorge de la quasi totalité des supporters à l'époque, même si je pense qu'il a déjà dû répondre à ce sujet dans d'autres itw

PM6 : Ajax Amsterdam

22-Jan-23 15:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Exclu FM, Courbis : "1999 ? On savait que le PSG allait laisser gagner Bordeaux"

Phaeton a écrit :

Très sympa. Seul regret : ne pas avoir posé de question sur le départ de Blanc qui est resté dans la gorge de la quasi totalité des supporters à l'époque, même si je pense qu'il a déjà dû répondre à ce sujet dans d'autres itw

oui, en filigrane on peut interpréter certaines choses.
après à savoir si c'est vrai, demi vrai ou inventé ?....

au sujet du titre, oui, je pense toujours qu'on a été volés.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jan-23 17:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Courbis est franc-jeu dans cette itw.

Oui, nous avons été volés.
Mais, malgré la frustration, cette saison là n'a quand même pas été mauvaise. Nous finissons 2e du championnat et nous allons en finale de la coupe UEFA contre Parme que nous perdons 3-0.

Sinon, il a raison, il n’aurait pas dû rester pour la saison suivante…

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (22-Jan-23 17:15)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jan-23 20:56

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Phaeton a écrit :

Il ne répond pas parce qu'il est 100% coupable et que cette seule bourde qui est peut être la plus grande de sa carrière a entraîné tout le reste. Après comme d'habitude, sans président compétent pour éviter les dérives, rien ne peut être bâti pour durer à l'OM.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

22-Jan-23 21:39

bouloulou
Membre

Oui on a été volé, je peux même te donner le montant de la transaction qui a permis cela. Très peu de temps après, Ali Benarbia, meilleur joueur de la saison est "bradé" 20 millions de francs (3 millions d'euros) de Bordeaux à Paris, alors que sa côte de l'époque était de 80 millions. Grosso modo, le PSG a vendu le match pour 60 millions.

23-Jan-23 10:51

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

On ne l'as apris que tres ressement .
Mais en 99 il a refusé de prendre Sony Andersson jugé trop vieux pour prendre a la place Bakayoko qui était la cible prioritaire de ...Lyon!

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum