Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Exclu FM, Courbis : "Si tu as Saliba, Peres et Kamara cette année, tu joues le titre"
23-Jan-23 18:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Exclu FM, Courbis : "Si tu as Saliba, Peres et Kamara cette année, tu joues le titre"
23-Jan-23 18:50
- Yanis 93
- Membre
-

Re: [NEWS] Exclu FM, Courbis : "Si tu as Saliba, Peres et Kamara cette année, tu joues le titre"
Pour qui se prend il ?
Insupportable!
D'ailleurs le président de Caen a eu besoin de ses conseils précieux pour retourner en Ligue 2.
Longoria n'est pas un bon président selon lui.
Incroyable de lire des conneries pareilles
23-Jan-23 18:56
Re: [NEWS] Exclu FM, Courbis : "Si tu as Saliba, Peres et Kamara cette année, tu joues le titre"
euhh, j'ai eu beau relire, je sais pas où il dit que c'est un mauvais président, au contraire même 
Il dit que selon lui il aurait dû rester DS, ça ne veut pas dire que c'est un mauvais président
PM6 : Ajax Amsterdam
23-Jan-23 18:58
Par contre il est bien gentil mais si on avait gardé Luan, Saliba, Milik et Kamara, pas sûr qu'on aurait eu Alexis, Veretout, Nuno, Mbemba, Bailly, Malinovsky et j'en passe
C'est trop facile sinon !
Dernière modification par Phaeton (23-Jan-23 18:58)
PM6 : Ajax Amsterdam
23-Jan-23 19:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on pense ce qu'on veut de courbis, mais ce qu'il dit a du sens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jan-23 19:26
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Du sens certainement, excuse moi mais comme on dit à Marseille "quand tu vois les couilles tu dis que c'est un mâle" je crois que ça doit être son adage préféré, parce que comme lapalissade on fait difficilement mieux.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
23-Jan-23 21:22
- lucianoo
- Membre
-

je déteste ce type, il a cassé le cycle qui aurait du nous remettre en haut pour des années, en piquant dans la caisse.
un sale type.
l'interview prend bien garde à ne pas aborder les sujets qui fachent.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
23-Jan-23 22:06
- allofs
- Membre
-

Rolland trouve l'OM quasi injouable mais place Paris 1er en fin de saison, malgré qu'ils aient un calendrier copieux d'ici fin février. Intéressant.
23-Jan-23 23:25
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
lucianoo a écrit :
je déteste ce type, il a cassé le cycle qui aurait du nous remettre en haut pour des années, en piquant dans la caisse.
un sale type.
l'interview prend bien garde à ne pas aborder les sujets qui fachent.
+1
Addiction à l'OM depuis 1994.
24-Jan-23 10:11
- Yanis 93
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
on pense ce qu'on veut de courbis, mais ce qu'il dit a du sens.
Courbis la buse parfaite qui se contredit sans arrêt qui exige des autres entraîneurs ce qu'il est incapable de faire.
Le magouilleur qui a vendu Laurent Blanc à l'inter pour prendre Berrizo et s'approprier une belle prime.
Il se croit autorisé à donner son avis sur tout ce qui concerne l'OM.
Il a osé faire la leçon à Bielsa . V'la le connaisseur
Ce mec est puant
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Exclu FM, Courbis : "Si tu as Saliba, Peres et Kamara cette année, tu joues le titre"