Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La Juventus pénalisée en partie à cause de l'OM ?
24-Jan-23 18:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La Juventus pénalisée en partie à cause de l'OM ?
La Juventus pénalisée en partie à cause de l'OM ?
Reconnue coupable de montages financiers douteux, la Juventus Turin vient d'écoper d'un retrait de 15 points au classement. La justice sportive italienne a condamné la Vieille Dame, auteurs d'achats et de ventes, où elle a surévalué des joueurs volontairement. L'échange entre Marley-Aké et Franco Tongya avec l'OM en 2021 est notamment pointé du doigt....

24-Jan-23 18:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] La Juventus pénalisée en partie à cause de l'OM ?
il est clair que la valeur des deux joueurs a été surévaluée....
d'ailleurs au final, on n'en est pas trop sortis gagnants car tongya, quand on l'a résilié, il restait 3 ans à amortir ce qui a du créer un résultat exceptionnel négatif de 5 M environ sans parler du salaire qu'on lui devait jusqu'à fin 2025. il ne devait pas gagner bien lourd, peut être 4 ou 5000 par mois, ce qui ferait du 50/60 000 par an.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jan-23 20:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et tout cela pour 2 joueurs qui n'auront laissé aucune trace sportive de leur passage au club...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Jan-23 08:33
- allofs
- Membre
-

Ceci dit, je trouve le retrait de points bien léger, vu que la Juve est récidiviste et coutumière des affaires. Arranger des matchs serait plus grave que de fausser l'équité financière et donc sportive?
Quid du PSG et de ses pratiques qui faussent le championnat depuis 12 ans?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La Juventus pénalisée en partie à cause de l'OM ?