26-Jan-23 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Nkounkou justifie son départ de l'OM

Nkounkou justifie son départ de l'OM
Niels Nkounkou est revenu sur sa décision de quitter l'OM pour Everton, en 2020. Le défenseur, qui est pour ainsi dire passé à côté de son début de carrière, a récemment été prêté à l'ASSE....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-23 10:34

Elpilonos
AssBreaker
Lieu: DTC (dans ton cul)

Re: [NEWS] Nkounkou justifie son départ de l'OM

Cheh. Encore un parti sans aucune indemnité qui se plante. Surtout qu'à son poste il avait de la place...
Au bout d'un moment, le karma fini par te rattraper. Sans rancune Niels, mais un peu quand même !

Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF

26-Jan-23 10:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en 2020 on avait avb, c'était pas mal non plus.
ensuite lucas digne " grand joueur ", sans remettre en cause ses qualités de footballeur, ce n'est pas dans cette catégorie que je l'aurais classé.
pour leighton baines, il avait arrêté sa carrière au moment ou nkounkou est arrivé à everton. ce qu'il lui a appris, ça ne devait pas être sur un terrain...
en tout cas vu sa carrière ensuite et ou il se retrouve 2 ans et demi après, ça n'a pas beaucoup porté ses fruits.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jan-23 20:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Comme beaucoup de jeunes formés en France, ils veulent tout et tout de suite.
Faut bosser les gars.

Dernières News FM

Pied de page du Forum