27-Jan-23 08:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Ilic privilégie le Torino

Mercato : Ilic privilégie le Torino
Annoncé en accord avec l'OM par certains médias, Ivan Ilic pourrait rejoindre le Torino. Le club italien, avec qui ses agents sont en bons termes, s'est aligné sur la proposition phocéenne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jan-23 10:21

toufik51
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Ilic privilégie le Torino

Vraiment, s'il préfère aller au Torino (10e, 17e, 16e des 3 dernières Serie A), et bien c'est qu'il n'était pas fait pour nous ! Je doute que le Toro ait des moyens plus importants que nous, ou des objectifs plus élevés.
Concentrons-nous sur des joueurs qui veulent venir ! Et bon vent aux Moffi, Ilic, ... qui ne sont peu ou pas du tout intéressés par l'OM !

27-Jan-23 10:23

Vasco93
Membre

franchement le manque d'ambition de tous ces joueurs ça me défrise, allez au suivant on n'a pas besoin de pieds tendres à l'OM

Dernière modification par Vasco93 (27-Jan-23 10:24)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Jan-23 17:40

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

J'aurais tendance à penser qu'à "avantages" équivalents (hors sportif), il privilégierait le côté affect, puisqu'il y'a d'autres joueurs serbes au torino.

Après, côté sportif, bon ben voilà quoi......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

27-Jan-23 19:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

franchement le manque d'ambition de tous ces joueurs ça me défrise, allez au suivant on n'a pas besoin de pieds tendres à l'OM

la notion d'ambition ça se discute.
il y en a c'est aller dans des grands clubs, gagner des titres et s'enrichir, d'autres c'est d'avoir une carrière pleine dans un championnat qu'ils aiment, entouré d'amis.
si ça leur suffit pour atteindre la plénitude, je ne les critique pas.

être riche et plein de titres, ça ne rend pas forcément plus heureux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum