28-Jan-23 23:10

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

rasta70 a écrit :

Rongier peut prendre rouge aussi

en quoi, il fait des fautes d'anti-jeu jusqu'à logiquement prendre son jaune et après il se calme non ?

Annonce



28-Jan-23 23:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

skanky a écrit :

rasta70 a écrit :

Rongier peut prendre rouge aussi

en quoi, il fait des fautes d'anti-jeu jusqu'à logiquement prendre son jaune et après il se calme non ?

Non la faute non sifflé sur Ben seghir
Certains arbitres auraient pu estimer qu'il annihile une action franche de but


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

28-Jan-23 23:15

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-Jan-23 23:16

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

rasta70 a écrit :

Rongier peut prendre rouge aussi

en quoi, il fait des fautes d'anti-jeu jusqu'à logiquement prendre son jaune et après il se calme non ?

Non la faute non sifflé sur Ben seghir
Certains arbitres auraient pu estimer qu'il annihile une action franche de but

arrête
déjà il me semble que la règle a changé dans ce cas si tout joue le ballon non ?

28-Jan-23 23:16

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

28-Jan-23 23:18

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

C'est incroyable que les arbitres devant les écrans n’interviennent pas. Inexplicable.


Marcelo, tu me manque terriblement

28-Jan-23 23:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

skanky a écrit :

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :


en quoi, il fait des fautes d'anti-jeu jusqu'à logiquement prendre son jaune et après il se calme non ?

Non la faute non sifflé sur Ben seghir
Certains arbitres auraient pu estimer qu'il annihile une action franche de but

arrête
déjà il me semble que la règle a changé dans ce cas si tout joue le ballon non ?

Annihilation d'occase franche ça n'a pas changé je crois


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

28-Jan-23 23:19

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

zazie.hb a écrit :

C'est incroyable que les arbitres devant les écrans n’interviennent pas. Inexplicable.

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : WILFRIED BIEN

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : MEHDI RAHMOUNI


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-Jan-23 23:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

rasta70 a écrit :

Rongier peut prendre rouge aussi

Cette saucisse  yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Jan-23 23:19

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

c'était qui à la VAR ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Jan-23 23:20

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lucianoo a écrit :

c'était qui à la VAR ?

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : WILFRIED BIEN

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : MEHDI RAHMOUNI


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-Jan-23 23:22

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Après ils utilisent l’excuse « oui mais on doit juger en direct, pas comme quelqu’un derrière sa télévision, c’est beaucoup plus difficile ». Putain mais maintenant vous pouvez littéralement le faire et pourtant bizarrement c’est toujours NUL.
Il faut en conclure qu’ils sont nuls, bien plus nuls qu’un spectateur lambda.

28-Jan-23 23:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Rongier peut prendre rouge aussi

Cette saucisse  yikes

Genre un arbitre n'aurait pas pu croire qu'il annihile une occasion franchement de but


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

28-Jan-23 23:24

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10009
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lucianoo a écrit :

c'était qui à la VAR ?

Probablement des aveugles
C’est juste incroyable pour la Var ne pas appeler au moins le central
Si elle n’est pas utilisée à ce moment là, à quoi serre t elle ?

28-Jan-23 23:27

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10392
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lucianoo a écrit :

c'était qui à la VAR ?

Gilbert Montagné et Steevie Wonder.


Think about the good times
And never look back

28-Jan-23 23:33

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

On manque tellement de vice... ca me rend dingue...

Kola doit jamais se relever et Rongier est beaucoup trop premier de la classe pour un capitaine. Il doit mettre une pression de malade sur l'arbitre.

Guendouzi aurait été là, il aurait gueuler comme un Putois.

Dernière modification par Lulub (28-Jan-23 23:33)

28-Jan-23 23:36

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Lulub a écrit :

On manque tellement de vice... ca me rend dingue...

Kola doit jamais se relever et Rongier est beaucoup trop premier de la classe pour un capitaine. Il doit mettre une pression de malade sur l'arbitre.

Guendouzi aurait été là, il aurait gueuler comme un Putois.

j'en peux plus de lire ça, on le fait en plus, c'est pas le problème

le problème c'est les hommes en noir qui doivent faire leur job, point

28-Jan-23 23:38

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

skanky a écrit :

Lulub a écrit :

On manque tellement de vice... ca me rend dingue...

Kola doit jamais se relever et Rongier est beaucoup trop premier de la classe pour un capitaine. Il doit mettre une pression de malade sur l'arbitre.

Guendouzi aurait été là, il aurait gueuler comme un Putois.

j'en peux plus de lire ça, on le fait en plus, c'est pas le problème

le problème c'est les hommes en noir qui doivent faire leur job, point

Evidemment qu'ils sont d'abord responsable mais on doit etre plus malin.

On fait meme pas entrer les soigneurs sur cette action!!

Dernière modification par Lulub (28-Jan-23 23:38)

28-Jan-23 23:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Lulub a écrit :

skanky a écrit :

Lulub a écrit :

On manque tellement de vice... ca me rend dingue...

Kola doit jamais se relever et Rongier est beaucoup trop premier de la classe pour un capitaine. Il doit mettre une pression de malade sur l'arbitre.

Guendouzi aurait été là, il aurait gueuler comme un Putois.

j'en peux plus de lire ça, on le fait en plus, c'est pas le problème

le problème c'est les hommes en noir qui doivent faire leur job, point

Evidemment qu'ils sont d'abord responsable mais on doit etre plus malin.

On fait meme pas entrer les soigneurs sur cette action!!

ouep, là dessus, c'est obligatoire de rentrer les soigneurs, d'autant que c'était justifié.
faut mettre le doute dans la tête des arbitres.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Jan-23 23:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Comment 99% de ceux qui ont vu l'action voient un pénalty et 2 abruti donc c'ets le métier au var trouvent une semelle sur le tendon d'achille totalement normale ?


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous