01-Feb-23 22:19
- MatouOm
- Membre
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness
On a eu un peu de magie là.
J'adore ce joueur
01-Feb-23 22:20
- Arkaos35
- Membre
qtip a écrit :
sans rancune Arkaos je taquine. L'essentiel c'est qu'il soit bon avec nous. Une fois qu'il a le maillot c'est tout ce qui compte.
très bonne première.
T'inquiètes, je le prenais pas mal
Puis je vais te dire, je suis bien trop heureux en ce moment pour faire la tronche.
Même l'absence du piston que je réclame depuis cet été, ça n'arrive pas à me faire faire la gueule....J'en suis à me dire qu'on se débrouillera au pire
Dernière modification par Arkaos35 (01-Feb-23 22:29)
01-Feb-23 22:21
- Arkaos35
- Membre
lucianoo a écrit :
Arkaos il a fait all in sur Vitinha façon, si le type est nul, vous saurez qui insulter
He..Même pas vrai.
J'ai dit que c'était le meilleur choix que je voyais pour nous en AC....Mais aussi que je mettrais pas nécessairement 30M.
Du coup vous pourrez m'insulter , certes, mais avec modération..
01-Feb-23 23:00
Arkaos35 a écrit :
qtip a écrit :
sans rancune Arkaos je taquine. L'essentiel c'est qu'il soit bon avec nous. Une fois qu'il a le maillot c'est tout ce qui compte.
très bonne première.T'inquiètes, je le prenais pas mal
Puis je vais te dire, je suis bien trop heureux en ce moment pour faire la tronche.
Même l'absence du piston que je réclame depuis cet été, ça n'arrive pas à me faire faire la gueule....J'en suis à me dire qu'on se débrouillera au pire
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Feb-23 23:16
- Ruud Devils
- Moderator
Arkaos35 a écrit :
lucianoo a écrit :
Arkaos il a fait all in sur Vitinha façon, si le type est nul, vous saurez qui insulter
He..Même pas vrai.
J'ai dit que c'était le meilleur choix que je voyais pour nous en AC....Mais aussi que je mettrais pas nécessairement 30M.
Du coup vous pourrez m'insulter , certes, mais avec modération..
Faut qu'on participe à tes insultes c'est ça ?
01-Feb-23 23:28
- Arkaos35
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Faut qu'on participe à tes insultes c'est ça ?
Tu pourras prendre ta part...
Mais attention, la "modération" en ce qui te concerne pourrait t'obliger à t'auto-mettre un jaune
02-Feb-23 00:49
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Y a pas à dire, techniquement il est avec Alexis au dessus du lot, ça crève les yeux.
Il peut nous faire énormément de bien devant, car avec son aisance balle au pied, on a un joueur qui peut temporiser, qui peut lever la tête pour trouver la passe juste, qui peut dribler son vis-à-vis, et c'est un profil qu'on n'avait pas jusque là, que ce soit avec Guendozi, Under ou même Malinosky.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
02-Feb-23 02:13
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
https://twitter.com/AlexBrice2/status/1 … 7959176192
un type a fait la liste de ce qu'il estime les plus gros "braquages" de l'hiver en transferts
Ounahi est dedans
02-Feb-23 03:23
- Marquis de S
- Membre
J'ai rarement vu un joueur à ce niveau pour son premier match avec l'OM. Le contraste avec Malinovskyi est terrible lol.
02-Feb-23 07:33
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Arkaos35 a écrit :
raul1319 a écrit :
Après Arkaos il est souvent à côté de toute façon !
Et merde, moi qui me trouvais plutôt bon en ce moment...
C'est aps toi qui encensait Perrin plutôt que Balerdi d'ailleurs?
Je ne vois pas de quoi tu parles !
Après tant que tu ne parles pas de Dario ça va !
02-Feb-23 07:34
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Arkaos35 a écrit :
qtip a écrit :
très bonne première.T'inquiètes, je le prenais pas mal
Vu l’esprit de notre équipe tu peux même mettre JPP en piston je suis sûr que ça marche !
02-Feb-23 07:46
- Loutcho
- Membre
Marquis de S a écrit :
J'ai rarement vu un joueur à ce niveau pour son premier match avec l'OM. Le contraste avec Malinovskyi est terrible lol.
Strootman à Monaco ?
T'en as un qui est en pleine bourre, qui a 22 ans, qui enchainait avec son club, qui a joué tous les matchs de la CDM etc, et de l'autre côté t'en as un qu'est un peu plus vieux, donc à qui il faut plus de temps pour se mettre dans le rythme, et qui n'a quasiment pas joué depuis 4 mois, donc pas comparable.
Après c'est clair que pour sa première je m'attendais pas à ça. Même sans son but, il a un touché de balle sûr et très propre, si en plus il est décisif, excellente pioche !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
02-Feb-23 07:50
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Loutcho a écrit :
Marquis de S a écrit :
Strootman à Monaco ?
T'en as un qui est en pleine bourre, qui a 22 ans, qui enchainait avec son club, qui a joué tous les matchs de la CDM etc, et de l'autre côté t'en as un qu'est un peu plus vieux, donc à qui il faut plus de temps pour se mettre dans le rythme, et qui n'a quasiment pas joué depuis 4 mois, donc pas comparable.
Après c'est clair que pour sa première je m'attendais pas à ça. Même sans son but, il a un touché de balle sûr et très propre, si en plus il est décisif, excellente pioche !
Sans oublier que Ounahi jouait déjà en L1.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
02-Feb-23 07:59
- Yanis 93
- Membre
Marquis de S a écrit :
Flatter un joueur pour taper sur un autre...
Comparer 2 joueurs après quelques jours...
J'espère que tu ne faisais pas partie de ceux qui ont cassé Tudor après les matchs amicaux.
A chaque fois, c'est toujours la même rengaine.
Tant mieux pour l'équipe et nous si Ounahi n'a pas besoin de temps d'adaptation pour exploser mais ras le bol de voir nos nouveaux joueurs analysés et maltraités au bout d'un mois
02-Feb-23 08:00
- Milken
- Argumentator
Docom a écrit :
Loutcho a écrit :
Marquis de S a écrit :
Strootman à Monaco ?
Après c'est clair que pour sa première je m'attendais pas à ça. Même sans son but, il a un touché de balle sûr et très propre, si en plus il est décisif, excellente pioche !Sans oublier que Ounahi jouait déjà en L1.
Et parle français, donc pour communiquer c est plus facile
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
02-Feb-23 10:15
- Eul_Goret_
- Membre
je n'ai pas aimé son attitude, pas mal de ballons perdus et il marche systématiquement à la perte de balle, je le trouve un peu dilettante.
Il va devoir accepter de beaucoup travailler pour arriver au niveau d'exigence demandé par Tudor, j'espere qu'il va aller dans ce sens.
02-Feb-23 10:15
- Eul_Goret_
- Membre
Gotrunk a écrit :
Il est rentré à quel poste ?
dans les 2 en soutien du 9
02-Feb-23 10:18
Eul_Goret_ a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il est rentré à quel poste ?
dans les 2 en soutien du 9
Ok merci.
On va voir si Tudor l'utilise uniquement là ou s'il le voit aussi dans le double pivot.
02-Feb-23 10:18
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Eul_Goret_ a écrit :
je n'ai pas aimé son attitude, pas mal de ballons perdus et il marche systématiquement à la perte de balle, je le trouve un peu dilettante.
Il va devoir accepter de beaucoup travailler pour arriver au niveau d'exigence demandé par Tudor, j'espere qu'il va aller dans ce sens.
Curieux commentaire. Il n'a pas perdu de ballons.