04-Feb-23 23:45
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pytheas83bm a écrit :
OMAT a écrit :
On a dû se croiser à Luminy. J habitais au Redon et y allais assez souvent...
Ce 4 à 1 contre Monaco fut un super match.Paulo César était dans un grand soir et ils nous firent rêver pour cette première de Jair....oui c'est possible...
c'était franchement sympa.
j'habitais ch de la bonnaude, une rue qui descend sur michelet.
Luminy et l Algeco en guise de vestiaire....!
Assis sur le bord de la pelouse. C était une autre époque...
Toujours en terme de nostalgie, je viens de m apercevoir que le 26 mars, je fais mes 20 ans dOM planète et Foot Marseille !
Ça passe vite...
Qui n était pas né ?
Dernière modification par OMAT (04-Feb-23 23:47)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Annonce
07-Feb-23 08:55
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
footballclubdemarseille.fr/om-actualites/ex-om-le-nouveau-travail-de-jacques-cardoze.html
Dernière modification par yassa13 (07-Feb-23 09:54)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
07-Feb-23 09:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96951
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Moi j'ai tendance à faire confiance à Longoria donc je pose ça là :
https://www.afriquesports.net/europe/re … son-depart
Une révélation faite par Pablo Longoria, le président du club.
« Notre intention était de prolonger. Lorient nous a transmis une offre pour lui, son agent nous a répondu que le joueur voulait partir. Il faut être humain. C’était une situation d’équilibre entre le joueur et le club. On était à l’aise. On l’a vendu plus cher que ce qu’on comptait le faire l’été dernier. C’est une opération qui convient à tout le monde »
ça ne contredit pas ce que dit dieng
c'est l'auteur de l'article qui va un peu vite en besogne.
moi ce que je lis de longoria, c'est que la prolongation en était au stade des intentions. intention ne veut pas dire proposition concrète de prolongation. lorient a peut être fait une offre d'achat avant que la proposition ne lui soit faite et à partir du moment ou l'om et le joueur s'y retrouvaient, ça n'est pas allé plus loin que les intentions.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Feb-23 09:26
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
En parlant de Dieng :
https://mobile.twitter.com/grk_972/stat … 1500475394
JHE est le pire président de l'histoire
07-Feb-23 09:30
- Kounif
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Apr-18
- Messages: 8819
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pytheas83bm a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Moi j'ai tendance à faire confiance à Longoria donc je pose ça là :
https://www.afriquesports.net/europe/re … son-depart
Une révélation faite par Pablo Longoria, le président du club.
« Notre intention était de prolonger. Lorient nous a transmis une offre pour lui, son agent nous a répondu que le joueur voulait partir. Il faut être humain. C’était une situation d’équilibre entre le joueur et le club. On était à l’aise. On l’a vendu plus cher que ce qu’on comptait le faire l’été dernier. C’est une opération qui convient à tout le monde »ça ne contredit pas ce que dit dieng
c'est l'auteur de l'article qui va un peu vite en besogne.
moi ce que je lis de longoria, c'est que la prolongation en était au stade des intentions. intention ne veut pas dire proposition concrète de prolongation. lorient a peut être fait une offre d'achat avant que la proposition ne lui soit faite et à partir du moment ou l'om et le joueur s'y retrouvaient, ça n'est pas allé plus loin que les intentions.
Moi je n'en démordrais pas : L'OM n'a jamais eu l'intention de prolonger Dieng ou alors juste pour la question financière. Mais depuis cet été il n'était plus considéré comme une option sportive
07-Feb-23 09:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96951
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Peio1985 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Moi j'ai tendance à faire confiance à Longoria donc je pose ça là :
https://www.afriquesports.net/europe/re … son-depart
Une révélation faite par Pablo Longoria, le président du club.
« Notre intention était de prolonger. Lorient nous a transmis une offre pour lui, son agent nous a répondu que le joueur voulait partir. Il faut être humain. C’était une situation d’équilibre entre le joueur et le club. On était à l’aise. On l’a vendu plus cher que ce qu’on comptait le faire l’été dernier. C’est une opération qui convient à tout le monde »ça ne contredit pas ce que dit dieng
c'est l'auteur de l'article qui va un peu vite en besogne.
moi ce que je lis de longoria, c'est que la prolongation en était au stade des intentions. intention ne veut pas dire proposition concrète de prolongation. lorient a peut être fait une offre d'achat avant que la proposition ne lui soit faite et à partir du moment ou l'om et le joueur s'y retrouvaient, ça n'est pas allé plus loin que les intentions.Moi je n'en démordrais pas : L'OM n'a jamais eu l'intention de prolonger Dieng ou alors juste pour la question financière. Mais depuis cet été il n'était plus considéré comme une option sportive
je suis moins catégorique.
je pense que l'idée a du leur traverser la tête quand on termine la saison avec sampaoli. puis celui-ci se barre et on prend un autre entraineur qui a rapidement détermine les joueurs qu'il a besoin au club et ceux dont il peut se passer, dieng d'évidence en faisait partie. bien entendu on ne propose pas de prolongation à un joueur qu'on veut vendre, surtout que sa cote est encore bonne, du moins le pensait-on.
on finit par convaincre le joueur de nous quitter malheureusement on tombe sur des escrocs.le transfert capote. dans un même temps on perd 2 avants centres puis un troisième qu'on vennait tout juste d'acheter, dieng bosse bien et l'idée de le prolonger est revenue. moffi montre de bonne chose à lorient et une autre idée est venue, recruter moffi et mettre dieng dans la balance pour ne pas trop plomber les comptes et la trésorerie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Feb-23 09:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
algeria95 a écrit :
En parlant de Dieng :
https://mobile.twitter.com/grk_972/stat … 1500475394
Ah ouais quand même
Quel plouc
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Feb-23 09:55
- Kounif
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Apr-18
- Messages: 8819
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
En parlant de Dieng :
https://mobile.twitter.com/grk_972/stat … 1500475394Ah ouais quand même
![]()
Quel plouc
j'ai pas compris ....

07-Feb-23 10:07
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31619
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Peio1985 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
En parlant de Dieng :
https://mobile.twitter.com/grk_972/stat … 1500475394Ah ouais quand même
![]()
Quel ploucj'ai pas compris ....
![]()
Dieng a aime la victoire des nicois sur twitter.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Feb-23 10:08
- olivier60
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jul-09
- Messages: 1730
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Peio1985 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
En parlant de Dieng :
https://mobile.twitter.com/grk_972/stat … 1500475394Ah ouais quand même
![]()
Quel ploucj'ai pas compris ....
![]()
Il a liké le post de Todibo qui se foutait de la gueule du Vel en disant qu'il y avait eu la clim dimanche
07-Feb-23 10:49
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38745
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Disons que ça illustre la hauteur de son ressentiment envers le club.
A priori, de son point de vue au moins, on a visiblement pas été très propre envers lui.
07-Feb-23 11:02
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Arkaos35 a écrit :
Disons que ça illustre la hauteur de son ressentiment envers le club.
A priori, de son point de vue au moins, on a visiblement pas été très propre envers lui.
En l'occurence, ce sont les supporters qu'il vanne ici.
Je pense que si y'a bien un lieu où il a été respecté par delà la raison, c'est bien dans le stade.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-Feb-23 11:14
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
J'ai toujours dis que niveau mentalité , c'était pas ouf.
Quand il a commencé à dire que Marseille était pas le club de ses rêves etc....
A mon avis, sa mentalité et ses ambitions collaient pas avec le niveau de jeu qu'il affichait...toutes ces embrouilles avec son agent et tout...
Je vais pas aller flageller le club parce que Bamba Dieng trouve qu'on a pas été correct avec lui.
A mon avis, on a pas fini de rigoler avec lui.
Content qu'il se soit cassé.
07-Feb-23 11:15
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
bongo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Disons que ça illustre la hauteur de son ressentiment envers le club.
A priori, de son point de vue au moins, on a visiblement pas été très propre envers lui.En l'occurence, ce sont les supporters qu'il vanne ici.
Je pense que si y'a bien un lieu où il a été respecté par delà la raison, c'est bien dans le stade.
+1
Qu'il ait la haine contre Pablo Longoria pourquoi pas, j'ai le souvenir d'un Adil Rami qui ne manquait jamais une occasion d'égratigner JHE mais qui ne nous a jamais chié dessus.
Le stade a toujours été très favorable à Dieng
JHE est le pire président de l'histoire
07-Feb-23 11:40
- olivier60
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jul-09
- Messages: 1730
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Lopo Some a écrit :
J'ai toujours dis que niveau mentalité , c'était pas ouf.
Quand il a commencé à dire que Marseille était pas le club de ses rêves etc....
A mon avis, sa mentalité et ses ambitions collaient pas avec le niveau de jeu qu'il affichait...toutes ces embrouilles avec son agent et tout...
Je vais pas aller flageller le club parce que Bamba Dieng trouve qu'on a pas été correct avec lui.
A mon avis, on a pas fini de rigoler avec lui.
Content qu'il se soit cassé.
Assez d'accord avec toi
Que le club est pas été top clean pas de soucis mais lui non plus et du coup ça a pas donné envie au club de l'être ... sa dernière rentrée en jeu contre Rennes en CDF c'était un foutage de gueule, à la place de Tudor je sais pas si je le ressors pas 10 min après être entré
Il n'a jamais donné l'impression de vouloir se surpasser, il a bénéficié d'un totem d'immunité chez les supp qui reste assez incroyable quand on y reflechit surtout quand on sait le peu qu'il a prouvé chez nous
Milik il ratait une occas il avait 150 messages de haines qui arrivaient, Dieng il plantait au bout de 10 occas ça parlait de lui comme du nouveau Drogba
Moi aussi je suis content qu'il soit parti et je continue de penser qu'il aura une carrière correcte en L1 ou d'un club de 2nde zone à l'étranger mais sans jamais tutoyer le très haut niveau
07-Feb-23 11:46
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pytheas83bm a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Moi j'ai tendance à faire confiance à Longoria donc je pose ça là :
https://www.afriquesports.net/europe/re … son-depart
Une révélation faite par Pablo Longoria, le président du club.
« Notre intention était de prolonger. Lorient nous a transmis une offre pour lui, son agent nous a répondu que le joueur voulait partir. Il faut être humain. C’était une situation d’équilibre entre le joueur et le club. On était à l’aise. On l’a vendu plus cher que ce qu’on comptait le faire l’été dernier. C’est une opération qui convient à tout le monde »ça ne contredit pas ce que dit dieng
c'est l'auteur de l'article qui va un peu vite en besogne.
moi ce que je lis de longoria, c'est que la prolongation en était au stade des intentions. intention ne veut pas dire proposition concrète de prolongation. lorient a peut être fait une offre d'achat avant que la proposition ne lui soit faite et à partir du moment ou l'om et le joueur s'y retrouvaient, ça n'est pas allé plus loin que les intentions.
Moi j'en dis que depuis cet été tout est louche autour de son cas.
Les agents, Dieng, la direction, tout le monde a sa part de responsabilité dans cette drôle de demi-saison.
Think about the good times
And never look back
07-Feb-23 11:51
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
olivier60 a écrit :
Peio1985 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ah ouais quand même![]()
Quel ploucj'ai pas compris ....
![]()
Il a liké le post de Todibo qui se foutait de la gueule du Vel en disant qu'il y avait eu la clim dimanche
Les réseaux sociaux ... tout va vite.
Déjà est-ce que c'est bien lui derrière ce pseudo ?
Que signifie réellement son pouce ? On peut tout a fait imaginer que c'est ce que tu dis, mais peut-être que c'est autre chose ...
Think about the good times
And never look back
07-Feb-23 11:56
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
En parlant de Dieng :
https://mobile.twitter.com/grk_972/stat … 1500475394Ah ouais quand même
![]()
Quel plouc
Sans regret !!!
07-Feb-23 12:04
- olivier60
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jul-09
- Messages: 1730
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
el condor a écrit :
olivier60 a écrit :
Peio1985 a écrit :
j'ai pas compris ....
![]()
Il a liké le post de Todibo qui se foutait de la gueule du Vel en disant qu'il y avait eu la clim dimanche
Les réseaux sociaux ... tout va vite.
Déjà est-ce que c'est bien lui derrière ce pseudo ?
Que signifie réellement son pouce ? On peut tout a fait imaginer que c'est ce que tu dis, mais peut-être que c'est autre chose ...
Moi je veux bien le défendre ou ce que tu veux mais à un moment tu like la photo d'un type qui chambre les supporters. Soit tu es derrière le compte et c'est clairement assumé soit tu as un CM qui gère tes réseaux et tu t'apperçois de l'erreur et tu t'excuse (ce qu'il n'a pas fait donc pour moi c'est très clair)
Lui trouver des excuses systématiquement me fatigue alors oui il est jeune, oui le club s'est pas bien comporté, oui on vit pas chez les bisounours mais respecte les supp, il y a a encore 15j ils scandaient ton nom ...
Si c'est un type qu'on déteste genre bosetti ou autre qui aurai liké cette photo, personne ici lui chercherai des excuses en mode c'est ptet pas lui.
C'est ptet juste une erreur de communication de sa part mais tu t'excuses ou alors si tu as de la rencoeur tu ouvres ta gueule mais tu joue pas à ce jeu.
Pour ma part j'ai plus bcp de respect pour lui, qu'il joue à Lorient et que ça lui serve de tremplin pour rejoindre le grand bournemouth ou autre orgre anglais de son niveau
Dernière modification par olivier60 (07-Feb-23 12:06)
07-Feb-23 12:11
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
algeria95 a écrit :
En parlant de Dieng :
https://mobile.twitter.com/grk_972/stat … 1500475394
Est ce que c'est son compte ?
