Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Obraniak pointe les erreurs de Tudor contre Nice
07-Feb-23 08:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Obraniak pointe les erreurs de Tudor contre Nice
07-Feb-23 08:56
- allofs
- Membre
-

Re: [NEWS] Obraniak pointe les erreurs de Tudor contre Nice
On ne gagnera pas tous les matchs, toutefois ce qui me dérange, c'est qu'on a perdu trois matchs en octobre (ajaccio, lens, puis paris), pour diverses raisons (mentales, usure, arbitrage).
Obraniak est peut-être le seul du plateau à se montrer objectif: Nice a su bien analyser notre jeu pour nous contrer. J'en reviens à un constat que l'on a tous pu dresser: l'absence d'un plan de jeu alternatif.
Par exemple, du jeu de possession façon sampaoli, leur laisser le ballon et jouer le contre.
C'est ce genre de matchs qui font grandir un coach, s'il décide de rester avec nous en fin de saison.
07-Feb-23 09:19
- Kounif
- Membre
-

allofs a écrit :
On ne gagnera pas tous les matchs, toutefois ce qui me dérange, c'est qu'on a perdu trois matchs en octobre (ajaccio, lens, puis paris), pour diverses raisons (mentales, usure, arbitrage).
Obraniak est peut-être le seul du plateau à se montrer objectif: Nice a su bien analyser notre jeu pour nous contrer. J'en reviens à un constat que l'on a tous pu dresser: l'absence d'un plan de jeu alternatif.
Par exemple, du jeu de possession façon sampaoli, leur laisser le ballon et jouer le contre.
C'est ce genre de matchs qui font grandir un coach, s'il décide de rester avec nous en fin de saison.
Je te rejoins a 100%. J'ajouterais même que le coach qui n'a pas une vrai capacité de flexibilité tactique ne peut pas durer à l'OM. Je m'explique : des coach comme Sampa et peut être tudor (l'avenir nous le dira) mise sur un seul schéma de jeu mais qui du coup va être maitrisé à la perfection par son groupe. Ca va donner dans un premier temps de bon résultat jusqu'au moment ou match après match des coachs adverse commence a trouver des pistes de faille (et comme les coachs se visionnent entre eux) et a terme il se dessine la parade. Et là ca peut vite s'inverser, le temps que le coach admette que son schéma ne fait plus recette, qu'il en trouve un autre et que son équipe le maitrise.....
07-Feb-23 09:27
- Vasco93
- Membre
-

c'est vrai qu'à certains moment à la tv sur les plans hauts tu voyais clairement le marquage individuel aux 4 coins du terrain et que ça rappelait furieusement l'époque Bielsa, je comprends mieux pourquoi les joueurs font par moment des erreurs car cette débauche d'énergie surtout avec des matchs tous les 3 jours tu la payes forcément, d'ailleurs n'oublions pas que cette saison est particulière avec ces calendriers bouleversés où les clubs enchainent les matchs à des allures démentes, la saison prochaine avec cet effectif, une ligue 1 à 18 clubs et un calendrier normal et toujours ce même jeu ça peut être la grande saison qu'on attend donc un peu de patience on peut être serein pour l'avenir
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Feb-23 10:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec Obraniak. Ce match contre Nice a été mal géré alors que l'équipe est redoutable depuis quelques semaines...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Feb-23 12:50
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Il est jamais trop tard pour se réveiller, Ludo, mais c'est comme ça depuis le début, hein.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Obraniak pointe les erreurs de Tudor contre Nice