10-Feb-23 16:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Eldarion a écrit :

kace a écrit :

Eldarion a écrit :

Je partage. Sans chercher à stigmatiser celui que tu cites, il y a un sentiment d'injustice ou de fierté locale qui est peut-être inexplicable pour qui n'est pas du sérail géographique marseillais. L'exemple du charlatan en question défendu par de nombreux marseillais est révélateur d'une certaine fracture et de biais propres à la ville de Marseille, plus qu'au club de l'OM.

Pour revenir au foot, autant certaines années on a eu notre lot de décisions difficiles à supporter (sous Deschamps la dernière année, sous Bielsa évidemment, sous Garcia la 2ème année), autant considérer tout match ou toute décision arbitrale comme relevant d'une réelle volonté de nous nuire n'est pas sain, et ne correspond pas (à mon sens) à la réalité. Ne serait-ce que lors de ce match contre Paris où il n'y a pas de raison valable (à mon sens) de crier au loup alors que Letexier a été cohérent tout le match, à un CJ près sur Mbemba ou Ramos.

le charlatan dont vous parlez, et que je n'aime pas du tout au passage, a malheureusement plus eu raison sur les vaccins que tous les guignols officiels qui ont défilé sur les plateaux TV pour nous expliquer avec certitude et condescendance que ça allait empêcher la propagation du virus. aujourd'hui, on sait que c'était un mensonge total. on verra ce qu'il en est au sujet de la protection des formes graves, en espérant que ça ait eu une utilité certaine. les mêmes guignols qui recommandent de se faire vacciner encore avec une souche datant de bientôt 3 ans. On sait aussi que le pass sanitaire n'a eu aucun effet positif mesurable: les pays qui ne l'ont jamais adopté n'ont pas eu de pires résultats que nous.

Entre l'obscurantisme et le complotisme ridicule d'un côté ( ceux qui pensent qu'on va capter la 5G avec le doigt en l'air si on est vaccinés), et la stupidité béate et vindicative des covidistes de l'autre (ceux qui ont une seringue et un drapeau ukrainien sur le compte twitter), il y a une voie de modération et de doute raisonnable.

En l'occurrence je n'ai pas fait d'ad hominem et je ne sais pas si oui ou non tu as défendu ce charlatan ici. Par ailleurs je m'en fous, chacun pense ce qu'il veut de Raoult ou du COVID. Là, le point que je trouve intéressant, c'est que le sentiment que les arbitres sont systématiquement contre l'OM est souvent véhiculé par des supp qui habitent dans la région, et qu'il y a peut-être un lien avec la défiance locale envers les institutions parisiennes. Toi le 1er, un message sur deux tu parles des médias parisiens comme base à tous les maux, comme Gabriel Knight qui ne peut jamais faire un post sans parler du QSG. Peut-être qu'un supporter de l'OM qui ne réside pas à Marseille part avec un postulat moins sombre. Si tu suis, je ne dis pas que l'un des deux camps a tort ou à raison, je parle de biais qui influencent ton jugement et tes craintes.

Non moi je suis de l'idf
Et je maintiens que l'om est mal vu par les arbitres car dans leur réunion leur formation des arbitres  on laisse plané le sentiment que l'om est un club de manigances
Et je l'ai vécu
Bref je vais pas me battre sur le fait que l'OM est plus mal arbitré que les autres
Sauf peut être les corses

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Feb-23 16:20

Terrell
Membre

Alala ce que vous me faites pas faire ...smile

Voila ce que j'ai trouvé en 5min sur le premier forum parisien que j'ai trouvé ou il fallait pas ce connecter pour lire (faut pas abuser quand même)

posté 08/02/2023 22:32

Là par contre le coup de coude de Kolomescouilles, pas un mot du trio de guignolos.

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG

C'est rouge ça...

Blaisou state of mind

Pas de jaune, ok

Les gros batards, alors que la vidéo du penalty on ne les voit pas dire "est-ce qu'il y avait penalty"...

C'est insupportable et en plus sur Bein (qu'on paye on le rappelle) c'est pareil.

Affligeant.

Mettez nous Bodmer svp. Il y a quelques années on avait eu pour un PSG OM le choix entre un pro PSG et un pro OM il me semble.

Ils continuent de nier le corner, alors qu’on voit bien que la trajectoire du ballon
change (il rebondit). Sacrés commentaires.
posté 08/02/2023 22:17
Message #675

Groupe : Members

Allez enfin un jaune.

Ça fait 2 ans que FRT diffuse quasiment que les matchs de l’OM en Coupe de France, donc je pense qu’on a compris la politique de la chaîne.
Quelqu'un aurait l'action du "peno" ? Svp

Pour moi, sur le seul ralentit que j'ai vu, il se laisse romber bien avant le contact avec Ramos

Il a les pieds en dehors de la surface au moment du pseudo contact de ce que j’ai vu. Après oui il plonge 1m vers l’avant donc tombe dedans, mais même si il y a faute il y a pas penalty.

La tv cest un truc de fou

"Gneu ya pas corner"

Ya pas peno non plus sous-corticalisé de base

Donc ça c'est en 5min sur un forum trouvé a l'arrache ... vous voyez bien que c'est le même principe qu'ici (sauf qu'ici on est plus civilisé je suis choqué du nombre d'insulte que je lis ... a chaque poste ca insulte) ca se plaint des décisions selon leur prisme a eux... ca se plaint du traitement médiatique etc etc...

In pablo i trust

10-Feb-23 16:25

Terrell
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Terrell a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

tu tournes en rond. Envoies du factuel si c'est si facile.

ah c'est moi qui tourne en rond  roll

Mais c'est quoi cette rhétorique pétée ??? Réponds un peu aux questions au lieu de faire ton politicien !! Quels sont les faits de jeu de mercredi qui peuvent faire dire à un parisien que Letexier a fait des ERREURS d'arbitrage ???? Qui les ont lésé? ??? Simple non comme question ?

Tu m'a quoté, je tai répondu et tu re quote un autre message sans reprendre ma réponse ... donc oui je vais pas te répondre a autre chose alors que tu ignore ma première réponse on ne sait pourquoi ...

In pablo i trust

10-Feb-23 16:28

yassa13
Membre

@Terrell

ca parle seulement du péno chez les parisiens

donc une seule décision contestée , chez nous il y en a une petite dizaine...

tu es sur que c'est comparable ?

roll

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Feb-23 16:35

Terrell
Membre

yassa13 a écrit :

@Terrell

roll

non mais j'ai regardé 3 pages ... sur 90

Ca parle du péno (l'ouverture du score, important non ?)

Ca parle du corner... ca parle de carton...

Vous êtes mignon mais je vais pas me taper les 90 pages de ce forum a gerber... en même pas 5 min j'ai trouvé de quoi étayé mon propos...

c'est exactement les mêmes réflexion chez les uns et chez les autres ... pour eux ya même pas pénos... donc tu vois bien que c'est une perception, toutes vos listes que vous énoncez comme des faits n'en sont pas...

cest la mécanique que je vous dis, je dis pas qui a raison qui a tord

In pablo i trust

10-Feb-23 16:42

GoraPizzHerria
Membre

Y'a probablement un carton oublié pour Kolasinac et de façon assez certaine a minima pour Neymar et Ramos pour l'ensemble de leur œuvre.

10-Feb-23 16:45

kace
Membre

Terrell a écrit :

Voila ce que j'ai trouvé en 5min sur le premier forum parisien que j'ai trouvé ou il fallait pas ce connecter pour lire (faut pas abuser quand même)

Là par contre le coup de coude de Kolomescouilles, pas un mot du trio de guignolos.

✪ Nestor Crew ✪

C'est rouge ça...

Blaisou state of mind

Pas de jaune, ok

Les gros batards, alors que la vidéo du penalty on ne les voit pas dire "est-ce qu'il y avait penalty"...

C'est insupportable et en plus sur Bein (qu'on paye on le rappelle) c'est pareil.

Affligeant.

Mettez nous Bodmer svp. Il y a quelques années on avait eu pour un PSG OM le choix entre un pro PSG et un pro OM il me semble.

Ils continuent de nier le corner, alors qu’on voit bien que la trajectoire du ballon
Message #675

Allez enfin un jaune.

Ça fait 2 ans que FRT diffuse quasiment que les matchs de l’OM en Coupe de France, donc je pense qu’on a compris la politique de la chaîne.

Pour moi, sur le seul ralentit que j'ai vu, il se laisse romber bien avant le contact avec Ramos

Il a les pieds en dehors de la surface au moment du pseudo contact de ce que j’ai vu. Après oui il plonge 1m vers l’avant donc tombe dedans, mais même si il y a faute il y a pas penalty.

"Gneu ya pas corner"

Donc ça c'est en 5min sur un forum trouvé a l'arrache ... vous voyez bien que c'est le même principe qu'ici (sauf qu'ici on est plus civilisé je suis choqué du nombre d'insulte que je lis ... a chaque poste ca insulte) ca se plaint des décisions selon leur prisme a eux... ca se plaint du traitement médiatique etc etc...

je comprends pas ton post. tout le monde sait que tous les supporters se plaignent de l'arbitrage et des médias, ça veut pas dire que tous ont tord.

tous les politiques se plaignent aussi des médias. pourtant; il faut être sacrément malhonnête pour trouver que le traitement médiatique d'un LFI, d'un RN ou d'un macroniste est identique selon les émissions. qu'on soit d'accord ou pas n'est pas le problème d'ailleurs, certains politiques méritent de se faire secouer.

si on s'en tient au fait, ils parlent-

- sur le corner, ils se plaignent pas d'une erreur en leur défaveuir, mais conteste l'existence d'une erreur en notre défaveur. et ils se trompent: les images sont claires, le ballon rebondit suite à la trajectoire du tir de messi, pas à cause de rongier. et d'ailleurs letexier a rien vu, c'est évident. il attende de voir les parisiens demander le corner pour l'accorder.
https://youtu.be/peX29ceo2bA?t=464

- sur le péno d'under, il a raison, under se laisse tomber. mais ramos fait bien faute. même pas les parisiens, ni ramos pendant le match, ni après le match n'ont contesté ce péno, je pense que ça signifie quand même quelque chose. quand à la faute en dehors de la surface, si le ralenti par derrière ramos laisse mal apprécier les distances, la vidéo du direct est limpide: c'est bien dans la surface, de justesse.
https://youtu.be/peX29ceo2bA?t=251

et on peut pas occulter le fait que la main de hakimi non sifflée, pour moi à raison mais on sait que ça se siffle souvent, notamment letexier lui même contre rongier lors d'OM-PSG.

quand au coup de coude de kolasinac, je vois pas l'action dont il parle. si tu la retrouve, on donnera notre avis volontiers pour voir si ça existe et si ça méritait jaune.

bref, niveau factuel, ce qu'on demande, y'a pas grand chose...

Dernière modification par kace (10-Feb-23 16:49)

10-Feb-23 16:51

kace
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Y'a probablement un carton oublié pour Kolasinac et de façon assez certaine a minima pour Neymar et Ramos pour l'ensemble de leur œuvre.

t'as l'action du carton oublié pour kolasinac ? je l'ai pas en tête.

quant à ramos, pas besoin de l'ensemble de son oeuvre, le coup de coude volontaire sur lopez vaut largement jaune à lui tout seul. mais je crois letexier honnête sur le coup, il ne l'a pas vu. il n'est par contre pas aussi sensible à nos pressions pour obtenir un carton jaune qu'à celles des parisiens.

10-Feb-23 16:53

kace
Membre

yassa13 a écrit :

@Terrell

roll

10, je vois pas.

sur le 1er péno, il y est pas pour moi.

et derrière, je vois le jaune de mbemba, et les 2 jaunes oubliés pour ramos et ekitike.

au final, rien de très grave dans cet arbitrage; ce qui me gave, c'est que le jaune comme le corner ont été arbitrés par les joueurs du psg. quand pour nous, il est resté impassible et le torse bombé face à nos protestations. comme souvent.

Dernière modification par kace (10-Feb-23 16:54)

10-Feb-23 16:58

GoraPizzHerria
Membre

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

quant à ramos, pas besoin de l'ensemble de son oeuvre, le coup de coude volontaire sur lopez vaut largement jaune à lui tout seul. mais je crois letexier honnête sur le coup, il ne l'a pas vu. il n'est par contre pas aussi sensible à nos pressions pour obtenir un carton jaune qu'à celles des parisiens.

Le penalty, c'est CJ normalement. Il me semble aussi qu'il y a une semelle sur Ruslan en 2ème également  dans le rond central mais j'avoue que je ne suis plus certain que ce soit lui. Kolasinac, c'est une obstruction grotesque (en mettant les bras en +) sur Hakimi en 2ème période vers la ligne médiane. Je parle uniquement d’actions ou l'arbitre a signalé une faute (hors Ekitike donc).

10-Feb-23 17:00

kace
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Le penalty, c'est CJ normalement. Il me semble aussi qu'il y a une semelle sur Ruslan en 2ème également  dans le rond central mais j'avoue que je ne suis plus certain que ce soit lui. Kolasinac, c'est une obstruction grotesque (en mettant les bras en +) sur Hakimi en 2ème période vers la ligne médiane. Je parle uniquement d’actions ou l'arbitre a signalé une faute (hors Ekitike donc).

ah oui, t'as raison. le péno, si tu siffles faute, le jaune est obligatoire car il part au but.

kolasinac, je m'en souviens pas. si t'as la minute, je regarderai.

10-Feb-23 17:02

Terrell
Membre

kace a écrit :

Terrell a écrit :

✪ Nestor Crew ✪

C'est rouge ça...

Blaisou state of mind

Pas de jaune, ok

Affligeant.

Message #675

Allez enfin un jaune.

"Gneu ya pas corner"

je comprends pas ton post. tout le monde sait que tous les supporters se plaignent de l'arbitrage et des médias, ça veut pas dire que tous ont tord.

tous les politiques se plaignent aussi des médias. pourtant; il faut être sacrément malhonnête pour trouver que le traitement médiatique d'un LFI, d'un RN ou d'un macroniste est identique selon les émissions. qu'on soit d'accord ou pas n'est pas le problème d'ailleurs, certains politiques méritent de se faire secouer.

si on s'en tient au fait, ils parlent-

- sur le corner, ils se plaignent pas d'une erreur en leur défaveuir, mais conteste l'existence d'une erreur en notre défaveur. et ils se trompent: les images sont claires, le ballon rebondit suite à la trajectoire du tir de messi, pas à cause de rongier. et d'ailleurs letexier a rien vu, c'est évident. il attende de voir les parisiens demander le corner pour l'accorder.
https://youtu.be/peX29ceo2bA?t=464

- sur le péno d'under, il a raison, under se laisse tomber. mais ramos fait bien faute. même pas les parisiens, ni ramos pendant le match, ni après le match n'ont contesté ce péno, je pense que ça signifie quand même quelque chose. quand à la faute en dehors de la surface, si le ralenti par derrière ramos laisse mal apprécier les distances, la vidéo du direct est limpide: c'est bien dans la surface, de justesse.
https://youtu.be/peX29ceo2bA?t=251

et on peut pas occulter le fait que la main de hakimi non sifflée, pour moi à raison mais on sait que ça se siffle souvent, notamment letexier lui même contre rongier lors d'OM-PSG.

quand au coup de coude de kolasinac, je vois pas l'action dont il parle. si tu la retrouve, on donnera notre avis volontiers pour voir si ça existe et si ça méritait jaune.

bref, niveau factuel, ce qu'on demande, y'a pas grand chose...

Ce que toi tu juge comme factuel ne l'ai pas pour eux c'est la que je veux en venir  ! toi quand tu dis Ramos et Neymar doivent prendre un carton c'est ton interprétation, ceux de l'équipe adverse vont te dire que non... et inversement toi tu va trouver que le carton sur guendouzi est abusé et eux vont te dire qu'il est normal ... c'est a l'arbitre de mener son match

A la fin toi tu va juger que l'arbitre a déconné et eux aussi  big_smile  c'est qui est beau...

A la base j'intervenais juste pour dire que je trouvais très étonnant de ressortir de ce match en arrivant a se plaindre de l'arbitrage ...

alors oui je comprend qu'il soit plus valorisant de dire maigres la s*domie arbitrale on a gagné ce qui est un véritable exploit...

Bah non moi je trouve pas qu'il y ai eu un pb arbitrale on a gagné a la loyal sur un match de dingue et une prestation niveau LDC

In pablo i trust

10-Feb-23 17:04

yassa13
Membre

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

@Terrell

roll

10, je vois pas.

sur le 1er péno, il y est pas pour moi.

et derrière, je vois le jaune de mbemba, et les 2 jaunes oubliés pour ramos et ekitike.

au final, rien de très grave dans cet arbitrage; ce qui me gave, c'est que le jaune comme le corner ont été arbitrés par les joueurs du psg. quand pour nous, il est resté impassible et le torse bombé face à nos protestations. comme souvent.

un petite dizaine  wink

ramos , neymar(la savate sur guendouzi et c'etait pas sa 1ere faute) ekitike jaune

mbemba jamais jaune

le 2 HJ

le corner ? comme il peut le voir car nous avec la loupe on arrive pas à voir

et le péno d'hakimi si il siffle celui de rongier il doit siffler celui ci , sinon il est pas honnête

8 situations

ps : le match va commencer sur bein 1

Dernière modification par yassa13 (10-Feb-23 17:15)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Feb-23 17:05

GoraPizzHerria
Membre

Je n'ai pas la mn. Je ne sais dire si c'est avant ou après le but mais c'est vers là. Entre la 55ème et sa sortie, dans ces eaux.

10-Feb-23 17:08

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

kace a écrit :

et c'est assez cocasse d'estimer qu'on est moins objectifs sur l'OM quand on vit à Marseille, et d'être totalement incapable d'envisager que des médias, des commissions et des instances qui se tiennent à paris et composées en majorité de parisiens (et de supporters du psg) puissent aussi être partisanes. la mauvaise foi, c'est seulement marseillais selon toi apparemment.....

A quel moment j'ai parlé de mauvaise foi marseillaise ou de manque d'objectivité ? Je parle d'affect. On a tous des biais, ce n'est pas une offense...

Bref au final, chacun son prisme.

Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Feb-23 17:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

ben patiente. et prends une chaise. ni terrel ni lost memento ne semblent avoir d'exemples en tête.

en plus, on se chauffe sur un match où est tous d'accord pour dire qu'il y a pas eu de décision majeure défavroable (rouge ou péno, encore que c'est lui qui siffle le même genre de main involontaire contre rongier) et que letexier a laissé jouer ce qui était agréable.

mais dans la gestion des cartons jaunes, on voit bien qu'il a facilement cédé aux pressions parisiennes.

ce n'est pas tant qu'il n'y a pas eu de décisions majeures défavorables, c'est surtout qu'elles n'ont pas faussé le résultat final. il y a eu un nombre relativement important d'erreurs, peut être plus que dans d'autres matchs mais elles sont restées sans conséquence, alors que dans d'autres matchs il suffit d'une seule pour qu'une équipe perde des points ou une qualification.
c'est pourquoi je ne peux pas dire que letexier a été bon sur ce match.
le point positif que je lui vois, c'est d'avoir laissé le jeu se dérouler sans siffler le moindre contact.
sur la distribution des cartons par contre, il a été insuffisant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Feb-23 17:25

slash40
Membre
Lieu: 32

Terrell a écrit :

✪ Nestor Crew ✪

C'est rouge ça...

Blaisou state of mind

Pas de jaune, ok

Affligeant.

Message #675

Allez enfin un jaune.

"Gneu ya pas corner"

Lol, c'est ça ton factuel? big_smile  big_smile  big_smile

Entre l'un qui se plaint que c'est toujours nous sur France TV, l'autre qui se plaint que c'est pas Bodmer aux commentaires, ton factuel est une coquille vide. yikes

Il n'y a pas grand chose d'entendable à part le coude de Kolasinac (je demande à revoir) et le corner qui peut se discuter, je l'accorde volontiers. Mais ça fait léger par rapport à tous les faits que j'ai énoncé. Et puis les mecs vont même jusqu'à dire qu'il n'y a pas contact avec Under et qu'il n'était pas dans la surface. Donc sortir du factuel sur des tissus de mensonge, c'est à la portée de tout le monde. big_smile  big_smile

Moi j'attend de voir ou sont leur péno et CR qu'on leur a refusé sur ce match. Et il n'y en a pas donc ta théorie elle tombe à l'eau.

10-Feb-23 17:27

Terrell
Membre

Je me suis demandé pourquoi je suis intervenu la dedans et pourquoi ca m'avais soulé de lire des gens se plaindre de l'arbitrage après un tel match.

Je pense que c'est parce que je supporte pas les poncifs, les théories du complots qu'on laisse planer au fil des discussions, qu'on sous entend alors qu'on fait ce n'est que du conditionnement (je dis plus matrixé car j'ai lu que certains prenaient ca pour un manque de respect)

Exemple typique encore hier avant le tirage... ils sont ou tous les gens qui disaient "de toutes façon c'est sur on va se taper Lyon a Lyon ou lens a Lens c'est sur a 1000%" bon au final ca leur a donner tord encore comme quoi ...

je trouve ca malsain de sortir ce genre de truc, alors oui un jour ca tombera juste et ils diront a vous voyez c'était sur je l'avais dis...

la c'est pour moi le même principe et je serais curieux de savoir si ce ne sont pas les mêmes personnes d'ailleurs, qui avant le match sont conditionnés pour se dire l'arbitre va nous avoir donc après vois tout avec se prisme la ...

Moi je trouve ça malsain ca entretien une atmosphère que j'aime pas.

In pablo i trust

10-Feb-23 17:28

pandaemonium.0
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

ben patiente. et prends une chaise. ni terrel ni lost memento ne semblent avoir d'exemples en tête.

en plus, on se chauffe sur un match où est tous d'accord pour dire qu'il y a pas eu de décision majeure défavroable (rouge ou péno, encore que c'est lui qui siffle le même genre de main involontaire contre rongier) et que letexier a laissé jouer ce qui était agréable.

mais dans la gestion des cartons jaunes, on voit bien qu'il a facilement cédé aux pressions parisiennes.

ce n'est pas tant qu'il n'y a pas eu de décisions majeures défavorables, c'est surtout qu'elles n'ont pas faussé le résultat final. il y a eu un nombre relativement important d'erreurs, peut être plus que dans d'autres matchs mais elles sont restées sans conséquence, alors que dans d'autres matchs il suffit d'une seule pour qu'une équipe perde des points ou une qualification.
c'est pourquoi je ne peux pas dire que letexier a été bon sur ce match.
le point positif que je lui vois, c'est d'avoir laissé le jeu se dérouler sans siffler le moindre contact.
sur la distribution des cartons par contre, il a été insuffisant.

Pour ça que perso je trouve qu'il a été mauvais sur ses décisions, mais excellent dans sa façon d'arbitrer. Je ne le crois pas malhonnête, contrairement à certains. Quand j'ai vu Letexier, j'ai fait "ouf... on va surement avoir des trucs contre nous, mais ça va pas être de la sodomie aux gros graviers".  Et c'est ce qu'il s'est passé. Tu mets un Turpin ou un Bastien, JAMAIS tu ne gagnes ce match.

Pour moi Letexier a juste peur de faire une erreur en défaveur du QSG, il n'est pas en mission contre l'OM. Peu de différences au final sur les choses sifflées ou non, mais sur l'intention ça change tout wink

10-Feb-23 17:29

Terrell
Membre

slash40 a écrit :

Terrell a écrit :

✪ Nestor Crew ✪

C'est rouge ça...

Blaisou state of mind

Pas de jaune, ok

Affligeant.

Message #675

Allez enfin un jaune.

"Gneu ya pas corner"

Lol, c'est ça ton factuel? big_smile  big_smile  big_smile

Entre l'un qui se plaint que c'est toujours nous sur France TV, l'autre qui se plaint que c'est pas Bodmer aux commentaires, ton factuel est une coquille vide. yikes

Il n'y a pas grand chose d'entendable à part le coude de Kolasinac (je demande à revoir) et le corner qui peut se discuter, je l'accorde volontiers. Mais ça fait léger par rapport à tous les faits que j'ai énoncé. Et puis les mecs vont même jusqu'à dire qu'il n'y a pas contact avec Under et qu'il n'était pas dans la surface. Donc sortir du factuel sur des tissus de mensonge, c'est à la portée de tout le monde. big_smile  big_smile

Moi j'attend de voir ou sont leur péno et CR qu'on leur a refusé sur ce match. Et il n'y en a pas donc ta théorie elle tombe à l'eau.

Pfff t es lourd en 5min je te montre que le peno qui nous ai accordé ai pour certains supporter un vol ! c'est comme nous ... certains chez eux pensent qu'ils se sont fait voler un peno c'est ca le factuel ... c'est aussi factuel que les cartons ou les peno que tu quémandes...

In pablo i trust

Dernières News FM

Pied de page du Forum