11-Feb-23 11:13

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

OMFlo84 a écrit :

Lost Memento a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

under debout ou pas debout ?

https://zupimages.net/up/23/06/1ll4.jpg

Tu regardes le foot image arrêtée toi ?

La tu es malhonnête

+1

C'est de la malhonnêteté intellectuelle.

C'est comme Terrell, tu lui pose une question simple et précise et il te sors pirouette sur pirouette pour ne pas répondre...

Ca sert à rien de débattre avec des gens comme ça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Feb-23 11:24

omrockensen
Membre

Lost Memento a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Lost Memento a écrit :

"ce qui est le cas ici". Ça c'est toi qui l'affirme. Je passe sur le reste, c'est du charabia
Je ne vais pas continuer à débattre avec quelqu'un qui est persuadé d'avoir raison sur un fait de jeu et qui pense que c'est noir ou blanc sur cette action

Ah mais je te rassure , il n'y a pas de débat ici. C'est ce que je t'explique.  Au plus il y a une question.

Oui j'ai compris. J'attends pas une grande réflexion d'un mec qui arrive à me disant " tu es un footix qui n'a jamais joué au foot, un supporter adverse" pour parler d'un fait de jeu
C'est rarement Einstein derrière ce genre de phrase

Il y a faute.. c'est quand même fou de ne pas le voir.
Les seuls mecs qui ne voient pas de fautes sont les plus débiles du forum culture PSG.. ( j'ai vu 1 page.. quelle horreur..).
Letexier sans VAR n'a pas hésité.. et personne n'y a trouvé quelquechose à redire..  Dans un aucun médias il a été question d'une simulation de Under alors qu'ils font des caisses  au moindre soupçon..

11-Feb-23 11:25

GoraPizzHerria
Membre

yassa13 a écrit :

54 eme danilho sur mali

@bravo : il enleve tout le ballon et la jambe

Ah voilà, j’étais pas sûr que ça soit Ramos mais je me souviens que cette faute aurait pu donner un CJ.

11-Feb-23 11:26

GoraPizzHerria
Membre

yassa13 a écrit :

kola sur hakimi à la 61 eme
effectivement ca peut donner jaune

Oui.

11-Feb-23 11:34

GoraPizzHerria
Membre

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

Ligue 1 : "La sonorisation des arbitres serait une véritable plus-value", juge Antony Gautier

https://www.francebleu.fr/sports/footba … er-8037648

c'est qui le patron ? lui ou lannoy ? dans l'organigramme, gautier est au dessus, mais pour les pros, c'est lannoy normalement.

je préfère d'ailleurs lannoy, qui est en charge de l'arbitrage professionnel et dont j'avais cru comprendre qu'il aurait les coudées franches vis-à-vis de gautier.

pourquoi c'est gautier qui parle sur ce sujet alors ? la sonorisation, j'imagine que ça serait que pour les pros, donc le cœur de la mission de lannoy.

on sort de 10 ans de garibian. c'est pas pour se reprendre un autre arbitre autoritariste qui nous a jamais laissé de bons souvenirs à Marseille. purée, lannoy, je trouvais ça beaucoup mieux.

gautier avait les faveurs du comex, donc d'aulas et sa bande.

Gautier est son supérieur. Ces décisions, c'est encore du grand n'importe quoi, il ne faut pas oublier que Lannoy était candidat au poste de Gautier et que c'est encore une décision pour ménager la chèvre et le chou. On lui a vendu qu'il aurait de l’autonomie sur le secteur professionnel, on verra dans les faits et surtout dans le temps... Les mecs du Comex ont tout fait pour que ce soit Gautier qui est un mec un peu du même tonneau que Garibian, il suffit de voir quels membres du Comex étaient mandatés pour cette mission pour comprendre pourquoi ils privilégiaient Gautier. La LFP, non pas qu’elle doit kiffer à mort Lannoy voulait surtout éviter Gautier... On verra combien de temps cette harmonie va durer, probablement pas longtemps... Rdv dans moins de 5 ans avec un article intitulé "Lannoy jette l’éponge"

11-Feb-23 12:14

yassa13
Membre

aujourd'hui on est arbitré par

🏁 40% des 35 matchs arbitrés par  𝗥𝘂𝗱𝗱𝘆 𝗕𝘂𝗾𝘂𝗲𝘁 sont des victoires. Soit le plus faible ratio des arbitres de la LFP après Bastien, Turpin et Gautier

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Feb-23 12:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

yassa13 a écrit :

aujourd'hui on est arbitré par

🏁 40% des 35 matchs arbitrés par  𝗥𝘂𝗱𝗱𝘆 𝗕𝘂𝗾𝘂𝗲𝘁 sont des victoires. Soit le plus faible ratio des arbitres de la LFP après Bastien, Turpin et Gautier

tu as eu mon mp yassa ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Feb-23 12:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GoraPizzHerria a écrit :

... Les mecs du Comex ont tout fait pour que ce soit Gautier qui est un mec un peu du même tonneau que Garibian, il suffit de voir quels membres du Comex étaient mandatés pour cette mission pour comprendre pourquoi ils privilégiaient Gautier. La LFP, non pas qu’elle doit kiffer à mort Lannoy voulait surtout éviter Gautier... On verra combien de temps cette harmonie va durer, probablement pas longtemps... Rdv dans moins de 5 ans avec un article intitulé "Lannoy jette l’éponge"

j'en suis arrivé à un point émotionnel que " tout sauf garibian " me semble un pas de géant dans l'amélioration de l'arbitrage français.
comme le ressenti m'anime, je peux bien entendu me tromper et à ce moment là je me frapperai la poitrine en disant mea culpa.
à l'heure ou je poste, je pense que le remplacement de garbian ne peut qu'être bénéfique pour l'arbitrage français.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Feb-23 13:13

Terrell
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Terrell a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

est-ce que la charge de ramos sur under à l'entrée de la surface est interprétable ? soit il y a charge de ramos soit under tombe tout seul ?

Moi je le siffle mais je trouve que under joue très bien le coup et Ramos se fait prendre comme un débutant.

.

si toi tu aurais sifflé, tu ne peux pas dire que letexier a carré le qatar par conséquent les reproches lus sur un forum parisien ne sont pas fondés.
sa décision est normale, ce n'est pas une faveur accordée à l'om.

bon si on enlève ça de la courte liste, il reste quoi au juste ?
rien.

ok je dois mal me faire comprendre alors...j'ai jamais dis que letexier a carré le qatar...

Pour moi c'est tout aussi ridicule de dire "on a gagné à 14 vs 12" que les parisiens qui se plaignent de l'arbitrage...

a la base mon message était juste pour dire que je trouvais malsain sur un match comme ca d'arriver encore a chialer sur l'arbitrage.

et au pire c'est pas parce que pour moi ya penalty que l'arbitre a eu raison, même ici ya un forumeur qui explique que lui n'aurait pas sifflé donc si même ici ya un doute tu vois bien que sur un forum Qatari

In pablo i trust

11-Feb-23 13:24

Terrell
Membre

slash40 a écrit :

Terrell a écrit :

slash40 a écrit :

Encore du bla bla pour ne rien dire.

Je m'en fout de qui à raison qui à tord. Le match on l'a gagné parce qu'on a été meilleur et ça, il n'y a rien qui pourra le changer.

La question n'est même pas de savoir qui à raison ou tord. Une fois de plus tu omets volontairement de donner les faits de match qui sont contre le QSG...

Tu affirmes que des faits de jeu similaires en faveur du QSG, il y en a tout autant que ceux que j'ai énoncé. Et bien prouves le puisque tu le prétends. Tu en as avancé un et demi de recevable quand j'en ai avancé 10. Si il y en a
d'autres, alors prouves le et mets la liste compléte pour me convaincre.

C'est pourtant pas compliqué à faire puisque c'est si évident selon toi. Ca fait plusieurs fois qu'on te demande de le faire, mais à chaque fois tu bottes en touche. Encore une fois, tu fuis la question et tu ne prouves pas ce que tu avances...

La question est là, mais je sais d'avance que soit tu ne répondras pas, sois tu répondras à coté, pour la bonne raison que ce que tu avances n'existe pas jusqu'à preuve du contraire.

Moi je veux bien en discuter, à condition que ces faits de jeu existent.

Pour la 5eme fois vu que tu veux pas le lire alors ...

Pour certains supporters du psg le penalty est cadeau ... ca te va pas comme fait de jeu majeur ? c'est l'ouverture du score ...

Qui fait semblant d'omettre la ? ca fait 5 fois que je te le dis ... qui fait du blabla pour esquiver le principale ?

Si si, je lis très bien, t'inquiètes...

J'ai lu ton "factuel" qui se résume au penalty. C'est très léger pour l'opposer à ma liste de 10 faits. Tu parles de trouver une liste toute aussi EXHAUSTIVE que la mienne pour reprendre tes termes.

Puisque tu l'affirmes, et bien prouves le moi pour me convaincre.  Je ne demande que ça, mais comme tu n'es pas capable de le faire, c'est que cette liste, elle n'existe que dans ton imagination. wink

Cette liste, je l'attend depuis hier après midi, mais d'abord, tu as fait semblant de pas comprendre, ensuite tu te cherches des excuses en disant que tu as lu 3 pages de leur forum et que tu as saigné des yeux... et maintenant tu te victimises parce que tu as le nez dans ton caca et tu le sais très bien. wink

Je t'ai fourni une liste de 10 faits de notre côté, j'en attend autant du tiens pour me convaincre et discuter. Et si tu n'es pas capable de le faire, c'est pas la peine de répondre, et ça en dira long sur ton imposture.  wink

fait gaffe tu es en boucle car tu as plus d'argument la ...

et tu es ridicule quand tu reparles du fond... Ah d'accord donc le penalty qui permet l'ouverture du score c'est "très léger" ... par contre le carton jaune ca c'est un fait majeur ... a d'accord ...

oui je vais pas me taper des forum parisien pour te montrer que tu as tort car 1 j'ai autre choses a faire 2 tu n'es pas le professeur qui donne les leçons..

ok je te prend au jeu alors tu assènes que tu as une liste de 10 choses factuels qui montre que l'on a été lésé... vasy donne les 10 et les minutes que je puisse tout voir ...

de factuel ya que les HJ, après c'est ton interprétation, pour toi je suppose que mbemba sur Neymar ya rien par exemple j'ai bon ?

In pablo i trust

11-Feb-23 13:27

Terrell
Membre

Lost Memento a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais bientôt, on va venir nous expliquer que si on a battu le QSG, c'est parce qu'on a été avantagé par l'arbitrage... big_smile big_smile big_smile

Si tu peux arrêter avec tes interprétations à deux balles c'est mieux.
J'ai dit que je n'aurais pas siffler penalty
Je n'ai pas dit que c'est une erreur d'arbitrage.

Ce qu'on tente de vous répétez depuis hier mais que vous ne voulez pas comprendre : Ce que tu énumère laisse à INTERPRÉTATION, personne n'a tord ou à raison.

+1000 c yikes

In pablo i trust

11-Feb-23 13:33

Terrell
Membre

bongo a écrit :

Lost Memento a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais bientôt, on va venir nous expliquer que si on a battu le QSG, c'est parce qu'on a été avantagé par l'arbitrage... big_smile big_smile big_smile

Si tu peux arrêter avec tes interprétations à deux balles c'est mieux.
J'ai dit que je n'aurais pas siffler penalty
Je n'ai pas dit que c'est une erreur d'arbitrage.

Ce qu'on tente de vous répétez depuis hier mais que vous ne voulez pas comprendre : Ce que tu énumère laisse à INTERPRÉTATION, personne n'a tord ou à raison.

Là je suis plus d'accord et c'est LE soucis de l'arbitrage dans le foot : l'interpretation !
Qui fait que la même faute dans le match donnera ou pas un carton. Qu'un ballon non dévié donnera corner et, qu'a vitesse réelle, 100 % des arbitres sifflent penalty sur la faute de Ramos....

...Car dans ce match il n'y avait pas la VAR ....

Donc maintenant, rappelle toi ce dernier élément, remet toi à vitesse réelle ... Et jure que tu n'aurais pas sifflé penalty si tu étais sur le terrain avec le maillot noir/jaune lol

Mais non c'est pas un soucis c'est grâce a ca que tu arrives avoir des bon match de foot fluide etc...il faut laisser l'appréciation de l'arbitre ..

si tu légifère tout et que tu rend tout binaire ca donne lui a des situation ridicule...

ya des accrochages que tu laisses jouer quand le match se passe très bien et que tu va siffler dans un match tendu...

le meilleur exemple c'est les mains... ils ont voulu légiféré et ca a donné des situations ridicules avec des peno donné a tout va, ca dénature le foot.

Pour moi il faut laissé plus d'interprétation d'arbitre aidé avec par la video

In pablo i trust

11-Feb-23 13:36

Terrell
Membre

Général-Lee a écrit :

Juste pour information la même faute sur clauss au parc où il ne tombe pas et donc ne simule pas pour certains - il n'y a rien eu pas de faute pas de peno pas de check rien nada

oui et ca ca fait parti des énormité du foot ... si tu prend un contact et que tu fais l'effort de rester debout pour finir l'action (même si tu devisses complètement car plus équilibré) l'arbitre ne revient que trop rarement a la faute surtout dans la surface ...

c'est pour ca que les joueurs préfèrent se laisser tomber ...sinon tu obtient pas la faute...

Si les arbitres revenaient plus au faute je pense que les joueurs joueraient plus le jeu

In pablo i trust

11-Feb-23 13:40

Terrell
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Lost Memento a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

under debout ou pas debout ?

https://zupimages.net/up/23/06/1ll4.jpg

non j'arrête l'image pour te montrer que ramos avait commencé à faire barrage à under avec son bras gauche, c'est une faute très claire et ça ressemble au penalty accordé à mbappé comme le montre me gif.
et comme under est toujours debout, il n'est pas en train de simuler.
sa chute est la conséquence d'une faute au niveau de son épaule au départ, puis une charge à la hanche.

la charge à la hanche.

https://zupimages.net/up/23/06/oyme.jpg

under est toujours dans sa foulée.

Je suis désolé mais la c'est pas pertinent l'image arrêtée... ce genre d'image tu peux en prendre 100 dans un match et ya pas 100 fois faute c'est un duel quoi ...

(non je précise que je ne vais pas faire 100 capture pour prouvé ce que je dis)

Dernière modification par Terrell (11-Feb-23 13:52)

In pablo i trust

11-Feb-23 13:46

Terrell
Membre

omrockensen a écrit :

Lost Memento a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Ah mais je te rassure , il n'y a pas de débat ici. C'est ce que je t'explique.  Au plus il y a une question.

Oui j'ai compris. J'attends pas une grande réflexion d'un mec qui arrive à me disant " tu es un footix qui n'a jamais joué au foot, un supporter adverse" pour parler d'un fait de jeu
C'est rarement Einstein derrière ce genre de phrase

Il y a faute.. c'est quand même fou de ne pas le voir.
Les seuls mecs qui ne voient pas de fautes sont les plus débiles du forum culture PSG.. ( j'ai vu 1 page.. quelle horreur..).
Letexier sans VAR n'a pas hésité.. et personne n'y a trouvé quelquechose à redire..  Dans un aucun médias il a été question d'une simulation de Under alors qu'ils font des caisses  au moindre soupçon..

c'est aussi le forum ou j'ai été ... grave la modération là-bas ... c'est ouf. illisible le truc.

In pablo i trust

11-Feb-23 14:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Terrell a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lost Memento a écrit :

non j'arrête l'image pour te montrer que ramos avait commencé à faire barrage à under avec son bras gauche, c'est une faute très claire et ça ressemble au penalty accordé à mbappé comme le montre me gif.
et comme under est toujours debout, il n'est pas en train de simuler.
sa chute est la conséquence d'une faute au niveau de son épaule au départ, puis une charge à la hanche.

la charge à la hanche.

https://zupimages.net/up/23/06/oyme.jpg

under est toujours dans sa foulée.

Je suis désolé mais la c'est pas pertinent l'image arrêtée... ce genre d'image tu peux en prendre 100 dans un match et ya pas 100 fois faute c'est un duel quoi ...

(non je précise que je ne vais pas faire 100 capture pour prouvé ce que je dis)

et bien prends en autant que tu peux qui montrent que under tombe avant que ramos ne le touche.
ok ?

11-Feb-23 14:22

pandaemonium.0
 Exclu

Allez, prochaine étape : la terre est plate.

11-Feb-23 14:31

yassa13
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Allez, prochaine étape : la terre est plate.

et la suivante battiston a simulé , Schumacher le touche pas .

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Feb-23 14:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lost Memento a écrit :

rasta70 a écrit :

Lost Memento a écrit :

Oui j'invente

Ah oui pour moi tu inventes une simulation qui n'est confirmée par aucun fait
Par contre le contact de Ramos est factuel
Après c'est ton avis sur une impression mais une impression n'a jamais été un fait

C'est quoi un fait qui confirme une simulation ?

Quand y a aucun débat

Textor notre héros

11-Feb-23 14:53

Docom
Membre

https://youtu.be/wIfmdsEHwJw?t=155

A 2'38" on voit bien la force du tampon sur Under, tu tombes pas tout seul comme ça c'est évident.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum