Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Gastien : "La victoire de l'OM est dans la logique des choses"
12-Feb-23 08:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gastien : "La victoire de l'OM est dans la logique des choses"
12-Feb-23 09:18
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Gastien : "La victoire de l'OM est dans la logique des choses"
Personnellement je pousserai un coup de gueule pour la faute sur Gigot. Le VAR n'est pas intervenu alors que cette faute était largement sanctionnable, car elle portait atteinte à l'intégrité physique du joueur. Même pas un carton jaune. Les commentateurs ont invoqué une faute involontaire, mais elle est là. Je ne pense pas que Bailly avait volontairement commis sa faute et pourtant il a été exclu et a pris 7 matches de suspension. Je ne sais plus lequel de nos joueurs avait pris un deuxième jaune et était exclu, après intervention du VAR, il a pris un rouge direct;
Dernière modification par Pierre56 (12-Feb-23 09:20)
12-Feb-23 10:54
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Gastien : "La victoire de l'OM est dans la logique des choses"
Pierre56 a écrit :
Personnellement je pousserai un coup de gueule pour la faute sur Gigot. Le VAR n'est pas intervenu alors que cette faute était largement sanctionnable, car elle portait atteinte à l'intégrité physique du joueur. Même pas un carton jaune. Les commentateurs ont invoqué une faute involontaire, mais elle est là. Je ne pense pas que Bailly avait volontairement commis sa faute et pourtant il a été exclu et a pris 7 matches de suspension. Je ne sais plus lequel de nos joueurs avait pris un deuxième jaune et était exclu, après intervention du VAR, il a pris un rouge direct;
Mais c'est pas une "faute", c'est un contact improbable qui blesse. Une faute c'est quand le joueur tente un geste défensif ou offensif pour récupérer le ballon et ne maitrise pas son geste. Là le joueur tire, Gigot met sa jambe en opposition et se prend le retour du mouvement du tir dans le tibia. Comment peut-on appeler ça une "faute" ? Moi je sais pas.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Gastien : "La victoire de l'OM est dans la logique des choses"