13-Feb-23 06:35

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Clermont 0-2 OM : la tactique et les joueurs

Clermont 0-2 OM : la tactique et les joueurs
Seulement trois jours après l'énorme match contre le PSG en Coupe, les Olympiens se déplacent à Clermont pour gagner et rester dauphin de Paris en championnat.rnNuno Tavares et Amine Harit sont les deux blessés de l'équipe qui ne bouge quasiment pas pour cette rencontre alors qu'on aurait pu penser voir du turn-over étant donné la débauche d'énergie de la semaine. Pau Lopez est dans le but, les trois défenseurs sont de gauche à droite Sead Kolasinac, Samuel Gigot et Leonardo Balerdi ; le capitaine Valentin Rongier et Jordan Veretout sont les milieux récupérateurs alors que Jonathan Clauss (à gauche) et Cengiz Under (à droite) sont sur les côtés ; en position offensive on retrouve Mattéo Guen

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Feb-23 09:26

Vasco93
Membre

Re: [EDITO] Clermont 0-2 OM : la tactique et les joueurs

Sanchez je l'ai trouvé moins bon dans le jeu que d'habitude mais comme avec lui il y a toujours au minimum une débauche d'effort incroyable et qu'en plus il met 2 buts il mérite sa note largement

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Feb-23 09:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le centre de clauss compte pour une passe décisive ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Feb-23 10:07

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Pytheas83bm a écrit :

Comme Sanchez s'y est pris a deux fois, ca m'étonnerait que ca compte comme une passe dé.
En interview d'apres match, clauss a dit qu'il avait chambré sanchez car il aurait préféré qu'il marque sur sa première tête lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

13-Feb-23 12:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

momoxe16 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Comme Sanchez s'y est pris a deux fois, ca m'étonnerait que ca compte comme une passe dé.
En interview d'apres match, clauss a dit qu'il avait chambré sanchez car il aurait préféré qu'il marque sur sa première tête lol

ben comme maintenant c'est un peu n'importe quoi les passes décisives qu'on ne sait jamais.
avant c'était pas plus de 3 touches de balles je crois, maintenant tu fais une passe dans le rond central à ton coéquipier qui court 30 m avec le ballon, dribble 3 adversaires avant de mettre une frappe dans la lucarne et ça compte comme passe décisive.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum