Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Exclu FM, Ecker : "Drogba arrive sur la pointe des pieds, la star, c'était Mido"
14-Feb-23 19:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Exclu FM, Ecker : "Drogba arrive sur la pointe des pieds, la star, c'était Mido"
Exclu FM, Ecker : "Drogba arrive sur la pointe des pieds, la star, c'était Mido"
Deuxième partie de notre entretien avec Johnny Ecker. L'ancien défenseur olympien nous fait le récit de la fin de l'aventure européenne de la saison 2003-2004 et s'est remémoré sur les premiers pas de Didier Drogba à l'OM....

14-Feb-23 19:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Exclu FM, Ecker : "Drogba arrive sur la pointe des pieds, la star, c'était Mido"
Même si Mido nous avait bien dépanné. Drogba c'était plusieurs marches au-dessus.
Troussier, beaucoup l'ont oublié très vite dès qu'il est parti...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Feb-23 21:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Exclu FM, Ecker : "Drogba arrive sur la pointe des pieds, la star, c'était Mido"
je n'avais pas ce souvenir.
mido, on connaissait mal, par contre drogba oui et on pressentait tous son potentiel... je parle des personnes qui comment moi à marseille suivaient le recrutement.
peut être les joueurs avaient une autre approche.
sinon sur la finale, barthez fait quand même une sale faute.
je ne la comprends même pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Exclu FM, Ecker : "Drogba arrive sur la pointe des pieds, la star, c'était Mido"