Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le PSG perd contre le Bayern, Galtier accuse Monaco et l'OM
15-Feb-23 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le PSG perd contre le Bayern, Galtier accuse Monaco et l'OM
15-Feb-23 10:31
- pandaemonium.0
Exclu-

Re: [NEWS] Le PSG perd contre le Bayern, Galtier accuse Monaco et l'OM
Mais pendant que tu perdais tes deux rencontres lamentablement, nous on gagnait nos deux rencontres. Excuse en bois
15-Feb-23 10:33
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
C'est un coach en bois de toute façon.
Il est bon pour coacher une équipe qui attend mais pas une équipe qui produit du jeu.
15-Feb-23 10:39
- allofs
- Membre
-

On peut voir les choses autrement: c'est plutôt Galtier qui n'a pas souhaité faire tourner contre nous, pour préparer le match face au Bayern, et qui s'est ensuite pris une gifle.
L'ASM a ensuite logiquement laminé une équipe incomplète et en manque d'inspiration.
J'adorerais qu'on leur refasse le même coup dans 11 jours.
Pour le reste, l'appétit vient en mangeant, à commencer par Toulouse, ce weekend
15-Feb-23 10:54
- Yanis 93
- Membre
-

Pauvre Galtier,s'il avait une once d'intelligence,jamais il aurait accepté de devenir coach du QSG pour au moins 2 raisons :
Il n'a pas la carrure pour entraîner un club de starlettes
La deuxième c'est un club ingérable pourri par son sommet
En conclusion, seul le pognon l'a fait accepter la proposition qatarienne
15-Feb-23 10:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

quand on a 4 fois le budget de l'om et 3 fois celui de monaco ( en prenant en compte leurs avantageuses fiscaux ), on devrait être en capacité d'avoir 2 équipes, la A et la A bis, pour être champions et vice champions de france.
mais pour cela il faut bien travailler et pas filer 200 M par an rien qu'en salaires ( tcc ) à leurs 3 joueurs phares.
avec un peu d'intelligence, ce problème serait vite réglé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-23 11:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Effectivement, le choix de Galtier n'a apporté aucun changement concernant cette équipe. C'est même pire depuis le retour de la CDM. Mais, il faut reconnaître que cette équipe ne sait jouer que par contre attaque.
S'il n'y avait pas M'Bappé ce serait une équipe ordinaire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Feb-23 11:18
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
oui avec le retour de M'Bappe je ne suis pas confiant sur le prochain match conter eux, c'est l'arme parfaite contre notre défense haute et notre pressing tout terrain
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
15-Feb-23 12:14
- bouloulou
- Membre
-

c'est sur qu'avec Mbappé tu ne peux plus jouer pareil que pour le match de coupe. Mais attendons de voir le match PSG-Lille, je ne suis pas sur qu'il ne rechute pas, car il a manifestement repris trop tôt contre le Bayern.
15-Feb-23 12:59
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
D'accord avec Bouloulou, Bappe n'est pas encore à Munich
Can I play with madness ?
15-Feb-23 13:19
- OM-yvelines
- Membre
-

C'est pas beau de souhaiter une blessure du petit génie Français!)))
15-Feb-23 13:29
- lebarboteur
- Membre
-

Faudrait savoir. Les autres années Paris souffre du manque d'opposition en L1 pour performer en LdC. Cette année l'opposition demande trop d'effort et pénalise le club 🤔
15-Feb-23 20:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bouloulou a écrit :
c'est sur qu'avec Mbappé tu ne peux plus jouer pareil que pour le match de coupe. Mais attendons de voir le match PSG-Lille, je ne suis pas sur qu'il ne rechute pas, car il a manifestement repris trop tôt contre le Bayern.
on vante sa capacité à se rétablir vite, ce qui est possible, mais il ne faut pas trop tirer sur la corde. se rétablir si vite une lésion à un muscle de la cuisse, ça ne me semble pas naturel surtout dans le sport de haut niveau.
pour moi il y a plusieurs hypothèses. soit le joueur n'avait pas grand chose et le diagnostic a été exagéré, soit il avait quelque chose de plus sérieux et ils ont choisi de le remettre sur pied à la va vite pour qu'il puisse jouer quelques minutes en ligue des champions puisque c'est la priorité de la saison, quitte à risquer la sur-blessure.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Feb-23 09:07
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
bouloulou a écrit :
on vante sa capacité à se rétablir vite, ce qui est possible, mais il ne faut pas trop tirer sur la corde. se rétablir si vite une lésion à un muscle de la cuisse, ça ne me semble pas naturel surtout dans le sport de haut niveau.
pour moi il y a plusieurs hypothèses. soit le joueur n'avait pas grand chose et le diagnostic a été exagéré, soit il avait quelque chose de plus sérieux et ils ont choisi de le remettre sur pied à la va vite pour qu'il puisse jouer quelques minutes en ligue des champions puisque c'est la priorité de la saison, quitte à risquer la sur-blessure.
+1
16-Feb-23 09:09
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Et oui, c'est une excuse bidon. Il faut croire que 730M de MS, c'est pas suffisant pour avoir un effectif capable de mener de front C1 et L1. Il devrait demander à ses proprios de lui donner plus de moyens. 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Le PSG perd contre le Bayern, Galtier accuse Monaco et l'OM