15-Feb-23 13:07

GonzoGoal
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Docom a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Le Bayern a appliqué presque à la lettre notre tactique contre le QSG.
La différence, le déchet technique par rapport à notre prestation.
On a été beaucoup plus dangereux qu'eux

Pas totalement d'accord, il n'ont pas été les presser de ouf dans leur camp comme on l'avait fait !
il pressait et récupérait haut parce que le PSG était bas ...
mais dans le pressing je nous ai trouvé meilleurs que le bayern.

Donc en résumé on l'aurait éclaté ce Bayern.  neutral

hahaha ... non non, je dis juste que dans le pressing tout terrain on a été bcp plus impactant notamment en première période que ce qu'a fait le Bayern ! Paris était aussi bpc plus bas et en bloc en LDC qu'ils ne l'ont été contre nous !

ils auraient pu être pris comme on l'a été sur des transitions hyper rapides, mais le peu de coups en première période qu'ils ont éu, on été hyper mal joués !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-23 13:24

BOUYAV
Membre

Ce que je comprend pas, c'est que le Bayern, c'est qd même de super joueurs! Musiala, sané kimmich, koman, de Ligt... Et face à un PSG moribond sans Mbappé, ils font pas plus de différence que ça et qd Mbappé entre, c'est le PSG qui prend le dessus... Déçu par le Bayern!

Après, faudrait voir pour le classement UEFA... faudra pas qu'avec une élimination du PSG on se face doubler par les portugais ou les hollandais et qu'on perde la 4ème place en LDC...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

15-Feb-23 13:37

GonzoGoal
Membre

Il faut reconnaître en toute sincérité que le match du PSG hier fait peur ... on les dit top 5 européens, et aucun fond de jeu, des stars très décevantes (pour moi hier Messi il joue 15 min sur 90 en temps de jeu cumulé, et Neymar il fait le pressing mais sinon il ne crée pas grand chose)...

Pour le reste toutes les actions du PSG c'est de la profondeur et des sprinters Mendes et mbappe quand ils sont rentrés ... en gros on a des gars qui vont très vite et créent des différences mais zéro construction. et le pire est que le plan de jeu était on tient en blac bas et on espère que mbappe pourra foutre le bordel et marqué en 20 ou 30 minutes ...

quan tu vois l'argent investi, je trouve ça triste !
ce n'est pas une équipe qui te donne envie de l'aimer !
on dirait une équipe téléréalité

15-Feb-23 14:00

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

GonzoGoal a écrit :

Pour le reste toutes les actions du PSG c'est de la profondeur et des sprinters Mendes et mbappe quand ils sont rentrés ... en gros on a des gars qui vont très vite et créent des différences mais zéro construction. et le pire est que le plan de jeu était on tient en blac bas et on espère que mbappe pourra foutre le bordel et marqué en 20 ou 30 minutes ...

quan tu vois l'argent investi, je trouve ça triste !
ce n'est pas une équipe qui te donne envie de l'aimer !
on dirait une équipe téléréalité

Il n'est pas à Strasbourg Antonetti ?  lol

Dernière modification par Maiden (15-Feb-23 14:07)

Can I play with madness ?

15-Feb-23 14:31

sylvestertakac
Membre

L'élimination des qatarigots, que je souhaite ardemment, serait un énorme service rendu au football français.
Dix ans qu'on entend que la présence des "stars" qatarigotes est une chance pour notre championnat.
Dix ans qu'on entend que grâce à eux notre championnat est attractif.
Dix ans qu'on constate match après match que notre championnat leur a été VENDU, notamment par des avantageuses décisions arbitrales (souvenons-nous de Thiriez s'adressant à El-Khelaifi : "Sorry for this terrible arbitrage" parce que l'arbitre sanctionnait soi-disant trop les qatarigots)
Et dix ans que ce club de starlettes empailletées échoue en LDC.

Une nouvelle élimination cette année, une de plus, et peut-être alors les clubs de notre football se réveilleraient enfin, et cesseraient d'offrir leurs muqueuses arrière à ce club qui n'en est pas un.

15-Feb-23 14:35

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Surtout que le QSG doit baisser sa masse salariale.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Feb-23 14:36

CT13
Membre

BOUYAV a écrit :

Ce que je comprend pas, c'est que le Bayern, c'est qd même de super joueurs! Musiala, sané kimmich, koman, de Ligt... Et face à un PSG moribond sans Mbappé, ils font pas plus de différence que ça et qd Mbappé entre, c'est le PSG qui prend le dessus... Déçu par le Bayern!

Après, faudrait voir pour le classement UEFA... faudra pas qu'avec une élimination du PSG on se face doubler par les portugais ou les hollandais et qu'on perde la 4ème place en LDC...

Ce qui est complètement fou à dire, c'est que les grands gagnants du match d'hier c'est Paris! Il reste en vie alors que si le Bayern avait joué comme nous ils en prenaient 5. Les allemands ont joué en ayant peur des noms en face alors que sur le terrain il y'avait rien d'effrayant. A croire qu'ils n'ont pas vu les matchs du PSG sans M'Bappé.
Résultat : le PSG est encore en vie alors qu'ils auraient du être éliminé à la mi-temps limite.
Le match du Bayern est beaucoup plus décevant que celui de Paris. Paris on savait qu'avec ce 11 ils pourraient rien faire de mieux que ça. J'avais l'impression de regarder Troyes-Brest.
Mais c'est bon pour nous. Ils gardent espoir de se qualifier en se disant "ça peut passer si on a tout le monde". Du coup ils vont bien faire attention de pas se blesser contre Lille et nous lol

Dernière modification par CT13 (15-Feb-23 14:37)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

15-Feb-23 15:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

ça clairement contre nous ils vont jouer mais j'ai pas l'impression que ça sera à 200%. Galtier va jouer son avenir en ldc.

15-Feb-23 15:10

las8
Membre

raul1319 a écrit :

ça clairement contre nous ils vont jouer mais j'ai pas l'impression que ça sera à 200%. Galtier va jouer son avenir en ldc.

Si il peut jouer à 200% car après il a encore un match contre Nantes par contre si on les jouaient le week-end juste avant ça aurait été impeccable

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

15-Feb-23 15:22

Sven
Mbappe lover

Après faut trouver un coach qui voudra aller dans ce guêpier, encore plus en cours de saison si Paris est éliminé juste pour jouer la L1...

Ils ont déja eu Tuchel, Pochettino, Emery, Galtier, ... ils vont aller chercher qui ? On parlait d'un coach portugais à un moment. Mais qui ? et en cours de saison en plus. Amorim a juste coaché le Sporting et on peut pas dire que depuis l'an dernier ça soit formidable. Conceiçao de Porto, mais pas au mois de mars... et il a jamais coaché de grand nom.

Dernière modification par Sven (15-Feb-23 15:25)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Feb-23 15:30

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Venerabilem a écrit :

Perfex a écrit :

baloum a écrit :

Si on prend la séquence 0-75mn, le Bayern aurait mérité de mener 2-0
Si on prend la séquence 75-90mn, le PSG aurait mériter de faire 1-1
Le PSG peut se sentir léser sur cette fin de rencontre mais ils peuvent s'estimer heureux de ne perdre que 1-0 en ne jouant que le dernier quart-d 'heure.

Se sentir lésé ? Par quoi ?

Oui c'est pas le bon terme.
Ils peuvent nourrir des regrets certes, mais ils n'ont pas été lésés.

Oui, mea culpa !

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

15-Feb-23 15:37

CT13
Membre

Sven a écrit :

Après faut trouver un coach qui voudra aller dans ce guêpier, encore plus en cours de saison si Paris est éliminé juste pour jouer la L1...

Ils ont déja eu Tuchel, Pochettino, Emery, Galtier, ... ils vont aller chercher qui ? On parlait d'un coach portugais à un moment. Mais qui ? et en cours de saison en plus. Amorim a juste coaché le Sporting et on peut pas dire que depuis l'an dernier ça soit formidable. Conceiçao de Porto, mais pas au mois de mars... et il a jamais coaché de grand nom.

Ca sera pas compliqué. Regarde Galtier, marseillais, supporteur de l'OM et il part la bas. Ils trouveront facilement. Tous les mecs qui acceptent de vendre le fierté si tu multiplies leur salaire par 5 ou 10. Je pense qu'il y'a un paquet de coach comme ça.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

15-Feb-23 15:40

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

las8 a écrit :

raul1319 a écrit :

Si il peut jouer à 200% car après il a encore un match contre Nantes par contre si on les jouaient le week-end juste avant ça aurait été impeccable

Ca n'arrive jamais ca
A chaque fois, la ligue  ne place jamais un OM-psg  juste avant un match de LDC, des fois après, mais jamais juste avant
Du coup c'est forcément le dimanche soir, sinon ils seraient obligés de mettre OM-qsg un samedi après midi/soir voire un vendredi soir

Dernière modification par OMstarbest (15-Feb-23 15:40)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

15-Feb-23 15:42

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Mais bon sans Mbemba et avec Mbappé, je crains le pire pour nous...
Il faudra être très réalistes devant et que Pau Lopez sorte le match de sa vie comme à l'aller si on veut prétendre gagner ou à minima ne pas perdre

Et bien évidemment que l'on ne se fasse pas douiller par l'arbitrage ce qui arrive presque chaque fois contre ces fumiers

Bref, ca fait beaucoup de si...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

15-Feb-23 15:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

OMstarbest a écrit :

Il faudra être très réalistes devant et que Pau Lopez sorte le match de sa vie comme à l'aller si on veut prétendre gagner ou à minima ne pas perdre

Et bien évidemment que l'on ne se fasse pas douiller par l'arbitrage ce qui arrive presque chaque fois contre ces fumiers

Ils vont être revanchards du match de coupe. On peut s'attendre à tout.

15-Feb-23 16:10

raul1319
Membre

las8 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ah oui ok y a encore du repos.

15-Feb-23 16:11

BOUYAV
Membre

venizian a écrit :

OMstarbest a écrit :

Ils vont être revanchards du match de coupe. On peut s'attendre à tout.

C'est surtout que s'ils reperdent contre nous, le championnat sera relancé. Ce sera la première fois depuis une éternité que notre affrontement en championnat aura une importance pour eux au niveau comptable. S'ils nous battent, ils auront (si on gagne eux et nous la prochaine journée) 8 points d'avance et vu leur rythme, peu de chance qu'on les rattrape, mais si ils perdent, le championnat est relancé, ils risquent de ne pas gagner de trophée (à part le trophée des champions)  ce qui n'est pas arrivé depuis... 10 ans?

La défaite contre Monaco, les met dans une situation où le championnat n'est plus une formalité!!

15-Feb-23 16:15

BOUYAV
Membre

Sven a écrit :

Un coach qui veut gagner 10 M€ par saison, ça doit se trouver... Même + si c'est un coach renommé!
Lol, j'imagine un gros coach, qui dit "OK, mais je veux être plus payé que les joueurs pour avoir de la crédibilité", ce serait drôle...  lol

15-Feb-23 16:22

raul1319
Membre

Trouver un coach ne sera pas compliqué en effet ! lol

15-Feb-23 16:33

Sven
Mbappe lover

Trouver un coach compétent au mois de mars ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum