17-Feb-23 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quel avenir pour Éric Bailly à l'OM ?
17-Feb-23 09:26
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Quel avenir pour Éric Bailly à l'OM ?
il reste quand même assez de matchs pour le jauger non pas sur son talent de défenseur c'est un tout bon mais sur son physique fragile
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Feb-23 09:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il est clair qu'il est en train de rater sa saison et que le risque que les autres saisons soient ressemblantes existe. le prix de son transfert et son salaire sont très élevés, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux consacrer cet argent sur un autre joueur qui montre plus de garanties ?
après il faut voir les clauses aussi, difficile de savoir si l'option d'achat se déclenche si il joue 50% des matchs ET qu'on se qualifie en ldc, pi si c'est 50% des matchs OU une qualif en ldc.
si c'est la deuxième option, elle lève plus facilement la clause d'achat définitif.
Dernière modification par Pytheas83bm (17-Feb-23 09:50)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Feb-23 09:28
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
On ne doit pas le garder pour moi. Oui, il est très bon, mais le problème, c'est sa fragilité physique qui constitue un risque trop important sportivement ET financièrement. Je ne comprendrai pas que le club le garde compte tenu des risques.
Franchement, 6/7M de transfert et 500k de salaire, c'est juste pas possible pour quelqu'un qui présente des soucis de fragilité physique. A ce niveau d'investissement pour le club, le joueur doit être capable de jouer 95% des matchs, on en est très loin avec Bailly.
17-Feb-23 09:43
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
il est clair qu'il est en train de rater sa saison et que le risque que les autres saisons soient ressemblantes existe. le prix de son transfert et son salaire sont très élevés, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux consacrer cet argent sur un autre joueur qui montre plus de garanties ?
après il faut voir les clauses aussi, difficile de savoir si l'option d'achat se déclenche si il joue 50% des matchs ET qu'on se qualifie en ldc, pi si c'est 50% des matchs OU une qualif en ldc.
si c'est la première option, elle lève plus facilement la clause d'achat définitif.
De ce que j'ai lu, c'est ça. Donc ça voudrait dire qu'on a la main. Si on le laisse sur le banc, il rentrera à MU, si il joue, il signera probablement chez nous.
17-Feb-23 09:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si c'est la deuxième option, elle lève plus facilement la clause d'achat définitif.De ce que j'ai lu, c'est ça. Donc ça voudrait dire qu'on a la main. Si on le laisse sur le banc, il rentrera à MU, si il joue, il signera probablement chez nous.
si c'est ça tant mieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Feb-23 10:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il est vrai qu'on courrait un risque à le conserver alors que nous avons aucune certitude concernant son physique...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Feb-23 10:20
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
500 k de salaire en effet c'est cher !
MI oun bei, mi ouna chei
17-Feb-23 10:40
- allofs
- Membre
-

Je serais d'avis que la direction ne le conserve pas: trop souvent blessé, hors de forme. On peut trouver mieux, pour le salaire que le club pose sur la table.
Au bout de 15 matchs joués, son OA s'active automatiquement. Attention à ce qu'on ne se retrouve pas avec un Diaby bis sur les bras!!
17-Feb-23 10:52
- Kounif
- Membre
-

en fait tous est une question de prix.... et de salaire.... et de pari ... a 500K je prends pas le pari que les blessures vont disparaître.... maintenant un petit transfert a 5M max et un salaire en dessous des 200.... je tente.... pour ca il faudrait limite ne pas trop le faire jouer que d'autre ne flaire pas la potentielle bonne affaire.
17-Feb-23 10:53
- OM-yvelines
- Membre
-

D'accord avec Vasco, attendons la fin de saison pour le juger sur son physique, je préfèrerais le garder, il est très bon, maintenant vous venez de m'apprendre son salaire, 500000€/mensuel? Si c'est exacte ça pique quand même les yeux pour un DC...
17-Feb-23 13:02
- Suri
- Membre
-

Faut le garder mais baisser son salaire.
Ou instaurer un salaire en fonction du nombre de match joué, comme on avait pu faire avec Diaby à une époque
17-Feb-23 13:47
Un grand non, il a un salaire énorme pour un temps de jeu famélique. Faut surtout pas le signer, on est pas un ephad/hospice.