16-Feb-23 03:28
- pandaemonium.0
Exclu
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Mido57915 a écrit :
Si c’était Mbappé..
https://twitter.com/canalplusfoot/statu … 8jlqNNgMJg
Le Contrôle , l’accélération
sa race
16-Feb-23 08:22
Adeyemi je l’ai recruté à FM2022. Il devient meilleur buteur de l’histoire du club avec 234 buts en championnat.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Feb-23 08:23
3ndr1ck a écrit :
boubouze a écrit :
boubouze a écrit :
Les photographes sont effectivement morts de faim à photographier Neymar et ont clairement uniquement la vision de leur objectif. Il n’y a aucune intention de bousculer qui que ce soit (d’ailleurs Ramos n’est PAS bousculé).
Je trouve sa réaction ultra violente avec mes critères a moi. Dans un mouvement de foule dans la rue par exemple, je ne réagirais pas comme ça.
T’es dans le métro, un type te mets l’épaule dans le dos, tu le pousses avec véhémence comme ça ?
Moi, vraiment, ça me choque. Ramos ou pas Ramos.D’ailleurs j’ai regardé à nouveau, pour moi (mes critères encore) ça s’appelle frapper quelqu’un.
Je dis pas qu'il a raison de faire ça mais juste que c'est pas non plus ça qui fait de lui une "mauvaise" personne.
Tudor fait ça (je vois que lui dans notre effectif pour reagir comme ça) je pense que tu n'aurais pas la même virulence dans les mots.
Ben justement .... Je n'imagine pas une seconde Tudor réagir comme ça.
Je l'imagine plutôt, si vraiment il est poussé à bout, aller s'excuser immédiatement si le geste lui "échappe".
Là, c'est un geste de nerf, il se défoule sur un (deux ) gars car c'est leur 3 eme défaite d'affilée.
Le photographe n'y est pour rien.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
16-Feb-23 08:25
pandaemonium.0 a écrit :
Mido57915 a écrit :
Si c’était Mbappé..
Le Contrôle , l’accélérationsa race
Les gars vendent le meilleur attaquant du monde ... Et ils en ont un autre dans les tiroirs ??
Ce club est fou quand même !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
16-Feb-23 09:01
- Yanis 93
- Membre
-
bongo a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Mido57915 a écrit :
Si c’était Mbappé..
Le Contrôle , l’accélérationsa race
Les gars vendent le meilleur attaquant du monde ... Et ils en ont un autre dans les tiroirs ??
Ce club est fou quand même !
Certes le but est exceptionnel.
Dire qu'il est devenu l'égal de la grenouille parce qu'il a mis ce but.... on va attendre un peu
16-Feb-23 09:05
Moukoko et Adeyemi si c’est comme à FM ça va déménager.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Feb-23 13:21
- hono
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Par hasard on sait pourquoi Hakimi est sorti ? Bon il a été nul a chier mais est ce que ça serait pas une blessure ?
![]()
En tout cas Bayern vraiment pas terrible, le seul Coman a fait mal à Paris mais le reste bof
Y a que Kimich et Coman qui peuvent être titulaires chez nous
Blessure à la cuisse apparemment
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
16-Feb-23 14:03
Yanis 93 a écrit :
bongo a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
sa raceLes gars vendent le meilleur attaquant du monde ... Et ils en ont un autre dans les tiroirs ??
Ce club est fou quand même !Certes le but est exceptionnel.
Dire qu'il est devenu l'égal de la grenouille parce qu'il a mis ce but.... on va attendre un peu
Je pensais pas à Mbappe perso mais à Haaland plutôt
Mais oui bien sûr, il a tout à prouver.... N'empêche que vu je potential, la relève est peut être vraiment là
16-Feb-23 14:04
hono a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Par hasard on sait pourquoi Hakimi est sorti ? Bon il a été nul a chier mais est ce que ça serait pas une blessure ?
![]()
En tout cas Bayern vraiment pas terrible, le seul Coman a fait mal à Paris mais le reste bof
Y a que Kimich et Coman qui peuvent être titulaires chez nousBlessure à la cuisse apparemment
C'est clairement leur meilleur joueur avec leur gardien. C'est un vrai coup dur !
16-Feb-23 14:50
bongo a écrit :
hono a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
![]()
Y a que Kimich et Coman qui peuvent être titulaires chez nousBlessure à la cuisse apparemment
C'est clairement leur meilleur joueur avec leur gardien. C'est un vrai coup dur !
J'ajouterai Danilo. Il est moyen, mais ça suffit à en faire un de leurs meilleurs joueurs actuellement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-Feb-23 10:28
Messi impressionné par le tifo et l’ambiance face au Bayern
Il lui en faut pas beaucoup
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
17-Feb-23 10:54
Mido57915 a écrit :
![]()
Perso j'appel par ça un tifo.
Et j'imagine même pas le cout d'impression de ces bâches...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
17-Feb-23 10:58
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-
- Lieu: Endoume
Perfex a écrit :
Mido57915 a écrit :
![]()
Il lui en faut pas beaucoupPerso j'appel par ça un tifo.
perso ils m'ont gonflé avec leur délire manga... ils savent faire que ca j'ai l'impression...aucune originalité!
17-Feb-23 11:06
Perfex a écrit :
Mido57915 a écrit :
![]()
Va dire ça aux parisiens . C’est le plus beau de France pour certains (chez eux )
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
17-Feb-23 11:11
- GonzoGoal
- Membre
-
Mido57915 a écrit :
Perfex a écrit :
Mido57915 a écrit :
![]()
Et j'imagine même pas le cout d'impression de ces bâches...Va dire ça aux parisiens . C’est le plus beau de France pour certains (chez eux )
Celui du Borussia Dortmund était bien plus incroyable et fait par les supporters
17-Feb-23 11:15
Mido57915 a écrit :
![]()
La seule image que j'ai vu c'est le but hors jeu du Qatar et là oui, y'a eu de l'ambiance.
Pour ce que j'ai vu du tifo, ça sent plus la thune que l'organisation de fou. On est loin de la débrouille XXL de chez nous.
Au final, ils sont à l'image du club : ils se retrouvent avec énormément de moyens sans être vraiment compétents..
M'est avis que pour le match en mondovision du 26, on verra un tout autre tifo
17-Feb-23 12:03
Mido57915 a écrit :
Perfex a écrit :
Mido57915 a écrit :
![]()
Et j'imagine même pas le cout d'impression de ces bâches...Va dire ça aux parisiens . C’est le plus beau de France pour certains (chez eux )
Ce "tifo" a été fait par le club.... des bâches qu'ils ont du payer des dizaines de milliers d'euros. C'est un sketch
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
17-Feb-23 12:56
- pandaemonium.0
Exclu
-
moi sur leur "tifo" (lol ???) ce qui me gène le plus ce sont les cartons tout pétés autour avec plein de trous de partout... du vrai travail d'amateur...
17-Feb-23 18:24
- yassa13
- Membre
-
OFFCIEL ! 🚨
Sadio Mane est de retour. Il reprendra l’entraînement dimanche et jouera la semaine prochaine !
Julian Nagelsmann :
"Il reprend dimanche. Il est en pleine forme, fait tout. En théorie, il peut rejouer après une semaine d'entraînement en équipe."
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
17-Feb-23 18:47
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Très bonne chose. Il a 3 semaines pour se remettre bien physiquement.