Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rongier : "Tudor demande de la discipline et pas seulement sur le terrain"
17-Feb-23 13:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rongier : "Tudor demande de la discipline et pas seulement sur le terrain"
17-Feb-23 13:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Rongier : "Tudor demande de la discipline et pas seulement sur le terrain"
Ce n'est pas pour rien qu'il est capitaine. Il est, avec Suarez, le joueur qui donne tout sur le terrain...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Feb-23 13:29
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [NEWS] Rongier : "Tudor demande de la discipline et pas seulement sur le terrain"
Sanchez tu veux dire? 
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
17-Feb-23 14:33
- pandaemonium.0
Exclu-

Non non, Suarez... il a tout donné sur le terrain. On ne donne pas d'échelle de temps ici 
17-Feb-23 19:43
- lebarboteur
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Ce n'est pas pour rien qu'il est capitaine. Il est, avec Suarez, le joueur qui donne tout sur le terrain...
Un poil restrictif ta liste. Je n'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup qui se cachent.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rongier : "Tudor demande de la discipline et pas seulement sur le terrain"
Dernières News FM
MON VESTIAIRE