24-Feb-23 10:36

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6752
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

je ne critique pas les performances des autres clubs français car nous n'avons pas de quoi pavoiser. si le coefficient de la france va subir une décote, notre contribution n'est pas fameuse.
sur la campagne européenne 2022/2023 notre contribution n'est que de 8 points, celle du qatar de 19 ( en cours ), celle de monaco 9 points, rennes 11 points.
nantes a fait 8 points comme nous et nice aussi mais ils sont encore dans le coup. ils vont jouer le 1/8me contre poznan.

je suis très déçu presque autant que le soir de notre défaite contre tottenham..

Moi je les critique, justement car je l'ai fait pour nos perf et je continue de maudire notre parcours européen cette saison.

On dit que quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, moi j'ajoute que quand on ne sait pas faire 2, gardons la place de 3. On a été des amateurs sur ce match.

Et puis bon, pour moi la coupe d'europe elle commence lors de ces matchs à élimination directe, comme à la vieille époque où tous les matchs se jouaient ainsi.
Donc ne pas y être là c'est perso la grosse tâche cette saison !


Think about the good times
And never look back

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Feb-23 10:38

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

Rennes et Monaco, leur barrage est à l'image de leur campagne en poule.
Deux équipes qui peuvent nourrir des regrets.
Cette ligue europa, elle est bien plus compliquée qu'on ne veut bien le penser en France. Rares sont les équipes qui y réalisent de bonnes performances.

Nantes, rien à dire, perso je ne les attendais pas à ce niveau et déjà avoir tenu tête 90 minutes à la Juve, pour eux c'était déjà une performance.

Bref, pour le coeff UEFA, c'est une très mauvaise opération.
Heureusement que les Hollandais n'ont pas performé beaucoup plus.
Mais les Portugais sont encore en course. Ils vont grapiller ...

Depuis la création de l'ECL (et c'était un des buts de la création de la compétition) il y a eu un élitisme de l'EL, il y a -33% équipes en phase de groupes, il est donc non seulement plus difficile de se qualifier mais également de terminer premier, et les 2èmes affrontent désormais de façon certaine des équipes d'UCL

24-Feb-23 11:06

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

Rennes et Monaco, leur barrage est à l'image de leur campagne en poule.
Deux équipes qui peuvent nourrir des regrets.
Cette ligue europa, elle est bien plus compliquée qu'on ne veut bien le penser en France. Rares sont les équipes qui y réalisent de bonnes performances.

Nantes, rien à dire, perso je ne les attendais pas à ce niveau et déjà avoir tenu tête 90 minutes à la Juve, pour eux c'était déjà une performance.

Bref, pour le coeff UEFA, c'est une très mauvaise opération.
Heureusement que les Hollandais n'ont pas performé beaucoup plus.
Mais les Portugais sont encore en course. Ils vont grapiller ...

Les portugais ne sont pas très dangereux.
Ils ont 5,6 points de retard, avec 3 clubs encore en lice sur 6 engagés.
Ca veut dire que pour nous passer devant, en prenant le cas où le PSG et Nice feraient un 0 pointé, il faut que Benfica / Porto / Sporting marquent 34 points.
Même avec une 1/2 de LDC pour Benfica et la victoire du Sporting en EL, pas certain que ça suffise.

Les PB sont bcp plus dangereux, notamment si Alkmaar fait bcp mieux que Nice en ECL.

24-Feb-23 11:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34377
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

C'est W9 qui se frotte les mains

Rennes, Nantes et Rennes je ne suis pas sûr que ça fasse tant d'audience que ça par rapport à une affiche comme MU - Barça


JHE est le pire président de l'histoire

24-Feb-23 11:44

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

la fameuse loterie , on a vraiment pas de chance aux jeux en France  roll

https://twitter.com/MarwanBelkacem/stat … 7650683904



mais

https://twitter.com/lamoucheduc0ach/sta … 0526873600

c'est très intéressant ce que dit la mouche du coach.

L'Espagne s'est énormément entraîné aux TAB et ils ont été ridicules à nouveau. Je ne sais pas si c'est de la loterie mais travailler à fond cet exercice particulier n'est pas gage de réussite.

Perso, j'ai hâte de voir Maignan dans cet exercice !


Addiction à l'OM depuis 1994.

24-Feb-23 11:55

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Eldarion a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

la fameuse loterie , on a vraiment pas de chance aux jeux en France  roll

https://twitter.com/MarwanBelkacem/stat … 7650683904



mais

https://twitter.com/lamoucheduc0ach/sta … 0526873600

c'est très intéressant ce que dit la mouche du coach.

L'Espagne s'est énormément entraîné aux TAB et ils ont été ridicules à nouveau. Je ne sais pas si c'est de la loterie mais travailler à fond cet exercice particulier n'est pas gage de réussite.

Perso, j'ai hâte de voir Maignan dans cet exercice !

J'avoue ne pas comprendre quand je lis ça, et je l'ai lu souvent pour les TAB. Ca me fait sauter au plafond.

Travailler devant le but n'est pas gage de marquer systématiquement en match.
Travailler une combinaison sur CPA n'est pas gage de la réussir en match.
Travailler pour un examen n'est pas gage de le réussir le jour J.
On pourrait trouver des millions d'exemples. On n'est jamais assuré du résultat quoi qu'on fasse.

Mais travailler pour quelque chose, c'est se donner plus de chances de réussir, et ça c'est une certitude.

Cette approche des pénos qui voudrait que c'est une loterie, c'est totalement honteux à ce niveau là.

24-Feb-23 12:00

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39868
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

je ne critique pas les performances des autres clubs français car nous n'avons pas de quoi pavoiser. si le coefficient de la france va subir une décote, notre contribution n'est pas fameuse.
sur la campagne européenne 2022/2023 notre contribution n'est que de 8 points, celle du qatar de 19 ( en cours ), celle de monaco 9 points, rennes 11 points.
nantes a fait 8 points comme nous et nice aussi mais ils sont encore dans le coup. ils vont jouer le 1/8me contre poznan.

je suis très déçu presque autant que le soir de notre défaite contre tottenham..

oui tu as raison, pas un pour rattraper l'autre. les seuls qui mettent régulièrement des points c'est paris, mais vu leur puissance financière, même eux ne font pas le taf. terminer derrière Benfica, c'est totalement anormal. et quand tu vois la diff au tirage derrière, ça leur apprendra.
après, on voit qu'en EL, faut faire soit premier de la poule soit 3ème, mais 2ème, c'est le pire spot, vu que tu chopes des reversés de LDC.
Les supp rennais hier, il devait être dans le même état que moi le soir de Tottenham.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Feb-23 12:02

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9904
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

C'est W9 qui se frotte les mains

Rennes, Nantes et Rennes je ne suis pas sûr que ça fasse tant d'audience que ça par rapport à une affiche comme MU - Barça

Euh... entre un Rennes - Barca et et un ManU- Barca.. je pense que le premier ferait plus d'audience.
Selon moi c'est un coup dur pour eux.
Pas d'OM.. ( déjà ..ça doit changer la donne!) et plus de clubs français... pas d'épopées sympas..

24-Feb-23 12:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39868
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

omrockensen a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est W9 qui se frotte les mains

Rennes, Nantes et Rennes je ne suis pas sûr que ça fasse tant d'audience que ça par rapport à une affiche comme MU - Barça

Euh... entre un Rennes - Barca et et un ManU- Barca.. je pense que le premier ferait plus d'audience.
Selon moi c'est un coup dur pour eux.
Pas d'OM.. ( déjà ..ça doit changer la donne!) et plus de clubs français... pas d'épopées sympas..

ils vont diffuser Nice je suppose.
bon ça fait pas rêver  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Feb-23 12:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

zagor a écrit :

Eldarion a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


c'est très intéressant ce que dit la mouche du coach.

L'Espagne s'est énormément entraîné aux TAB et ils ont été ridicules à nouveau. Je ne sais pas si c'est de la loterie mais travailler à fond cet exercice particulier n'est pas gage de réussite.

Perso, j'ai hâte de voir Maignan dans cet exercice !

J'avoue ne pas comprendre quand je lis ça, et je l'ai lu souvent pour les TAB. Ca me fait sauter au plafond.

Travailler devant le but n'est pas gage de marquer systématiquement en match.
Travailler une combinaison sur CPA n'est pas gage de la réussir en match.
Travailler pour un examen n'est pas gage de le réussir le jour J.
On pourrait trouver des millions d'exemples. On n'est jamais assuré du résultat quoi qu'on fasse.

Mais travailler pour quelque chose, c'est se donner plus de chances de réussir, et ça c'est une certitude.

Cette approche des pénos qui voudrait que c'est une loterie, c'est totalement honteux à ce niveau là.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas les travailler Zagor, mais qu'il y a une part d'aléa important dans cet exercice. L'Espagne est probablement la nation qui a le plus travaillé les TAB en 4 ans et ils sortent 2 fois sur des TAB totalement manqués.


Addiction à l'OM depuis 1994.

24-Feb-23 12:06

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Eldarion a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

la fameuse loterie , on a vraiment pas de chance aux jeux en France  roll

https://twitter.com/MarwanBelkacem/stat … 7650683904



mais

https://twitter.com/lamoucheduc0ach/sta … 0526873600

c'est très intéressant ce que dit la mouche du coach.

L'Espagne s'est énormément entraîné aux TAB et ils ont été ridicules à nouveau. Je ne sais pas si c'est de la loterie mais travailler à fond cet exercice particulier n'est pas gage de réussite.

Perso, j'ai hâte de voir Maignan dans cet exercice !

Y'a une part de chance sans le sens où un pénalty mal tiré peu rentrer si le gardien est pris à contre pied.
Maintenant on ne peut clairement pas parlé de loterie parcequ'un pénalty bien tiré est inarrêtable.
Mandanda c'est quand même un délire incroyable. Contre Twente 8 tireurs, 6 buts deux ratés hors cadre. Contre Metz 4 sur 5, le mec tir au dessus. Trophée des champions contre Paris 4 sur 6 : un poteau et un arrêt après avoir avancé de 3m  lol
Hier 4 sur 6 dont 2 hors cadre. Alors c'est sur qu'il en a arrêté aussi mais c'est hallucinant d'être aussi mauvais dans cet exercice.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Feb-23 12:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39868
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

CT13 a écrit :

Eldarion a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est très intéressant ce que dit la mouche du coach.

L'Espagne s'est énormément entraîné aux TAB et ils ont été ridicules à nouveau. Je ne sais pas si c'est de la loterie mais travailler à fond cet exercice particulier n'est pas gage de réussite.

Perso, j'ai hâte de voir Maignan dans cet exercice !

Y'a une part de chance sans le sens où un pénalty mal tiré peu rentrer si le gardien est pris à contre pied.
Maintenant on ne peut clairement pas parlé de loterie parcequ'un pénalty bien tiré est inarrêtable.
Mandanda c'est quand même un délire incroyable. Contre Twente 8 tireurs, 6 buts deux ratés hors cadre. Contre Metz 4 sur 5, le mec tir au dessus. Trophée des champions contre Paris 4 sur 6 : un poteau et un arrêt après avoir avancé de 3m  lol
Hier 4 sur 6 dont 2 hors cadre. Alors c'est sur qu'il en a arrêté aussi mais c'est hallucinant d'être aussi mauvais dans cet exercice.

pour un gardien de sa qualité, qui était en plus très explosif sur sa ligne (l'un des meilleurs du monde à son prime), c'est effectivement très étonnant qu'il ait eu tant de mal dans cette exercice (même à son prime).
il anticipe trop, on le voit encore hier, il est pris quasi tout le temps à contre pied, il est trop facile à lire pour un tireur.
ça aurait pu se bosser, mais à force d'entendre de la part de ses entraineur "c'est la loterie", ça n'encourage probablement pas à s'améliorer.

en face le goal ukrainien en arrête 3...il a joué au loto le soir même j'espère  lol

Dernière modification par lucianoo (24-Feb-23 12:13)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Feb-23 12:14

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Eldarion a écrit :

zagor a écrit :

Eldarion a écrit :

L'Espagne s'est énormément entraîné aux TAB et ils ont été ridicules à nouveau. Je ne sais pas si c'est de la loterie mais travailler à fond cet exercice particulier n'est pas gage de réussite.

Perso, j'ai hâte de voir Maignan dans cet exercice !

J'avoue ne pas comprendre quand je lis ça, et je l'ai lu souvent pour les TAB. Ca me fait sauter au plafond.

Travailler devant le but n'est pas gage de marquer systématiquement en match.
Travailler une combinaison sur CPA n'est pas gage de la réussir en match.
Travailler pour un examen n'est pas gage de le réussir le jour J.
On pourrait trouver des millions d'exemples. On n'est jamais assuré du résultat quoi qu'on fasse.

Mais travailler pour quelque chose, c'est se donner plus de chances de réussir, et ça c'est une certitude.

Cette approche des pénos qui voudrait que c'est une loterie, c'est totalement honteux à ce niveau là.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas les travailler Zagor, mais qu'il y a une part d'aléa important dans cet exercice. L'Espagne est probablement la nation qui a le plus travaillé les TAB en 4 ans et ils sortent 2 fois sur des TAB totalement manqués.

Mais il y a une part d'aléa dans tout. Sauf qu'il a été inscrit dans l'esprit des gens que TAB = loterie, donc dans cet exercice spécifique, les gens considèrent que l'aléa prime sur tout.

J'ai jamais vu personne dire que le tir au biathlon, c'était de la loterie par exemple. Alors que le principe, c'est d'arriver à bout de souffle sur un pas de tir, et d'essayer de blanchir des cibles.
Ou au golf.
Ou aux fléchettes.
Oui, il y a une part d'aléa, comme dans tout sport. Mais il y a moyen de le minimiser en le travaillant (et peut-être encore plus côté gardien que tireur).

Les espagnols, ils ont aussi gagné une séance contre la Suisse.
Et les 2 fois où ils perdent, ils perdent contre des gardiens qui sont excellents dans l'exercice. C'est très loin d'être dû à de la chance.

Quand je vois comme on prépare ça en France, et encore les déclarations d'un Genesio hier, franchement c'est honteux.

Dernière modification par zagor (24-Feb-23 12:15)

24-Feb-23 12:15

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

zagor a écrit :

Eldarion a écrit :

zagor a écrit :


J'avoue ne pas comprendre quand je lis ça, et je l'ai lu souvent pour les TAB. Ca me fait sauter au plafond.

Travailler devant le but n'est pas gage de marquer systématiquement en match.
Travailler une combinaison sur CPA n'est pas gage de la réussir en match.
Travailler pour un examen n'est pas gage de le réussir le jour J.
On pourrait trouver des millions d'exemples. On n'est jamais assuré du résultat quoi qu'on fasse.

Mais travailler pour quelque chose, c'est se donner plus de chances de réussir, et ça c'est une certitude.

Cette approche des pénos qui voudrait que c'est une loterie, c'est totalement honteux à ce niveau là.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas les travailler Zagor, mais qu'il y a une part d'aléa important dans cet exercice. L'Espagne est probablement la nation qui a le plus travaillé les TAB en 4 ans et ils sortent 2 fois sur des TAB totalement manqués.

Mais il y a une part d'aléa dans tout. Sauf qu'il a été inscrit dans l'esprit des gens que TAB = loterie, donc dans cet exercice spécifique, les gens considèrent que l'aléa prime sur tout.

J'ai jamais vu personne dire que le tir au biathlon, c'était de la loterie par exemple. Alors que le principe, c'est d'arriver à bout de souffle sur un pas de tir, et d'essayer de blanchir des cibles.
Ou au golf.
Ou aux fléchettes.
Oui, il y a une part d'aléa, comme dans tout sport. Mais il y a moyen de le minimiser en le travaillant (et peut-être encore plus côté gardien que tireur).

Les espagnols, ils ont aussi gagné une séance contre la Suisse.
Et les 2 fois où ils perdent, ils perdent contre des gardiens qui sont excellents dans l'exercice. C'est très loin d'être dû à de la chance.

Quand je vois comme on prépare ça en France, et encore les déclarations d'un Genesio hier, franchement c'est honteux.

Assez d'accord.
Ne pas confondre le hasard avec un pied qui tremble sous la pression.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Feb-23 12:55

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11191
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Union Berlin (Allemagne)-Union Sainte Gilloise (Belgique)
Séville CF (Espagne)-Fenerbahçe (Turquie)
Juventus Turin (Italie)-Fribourg (Allemagne)
Bayer Leverkusen (Allemagne)-Ferencvaros (Hongrie)
Sporting (Portugal)-Arsenal (Angleterre)
Betis Séville (Espagne)-Manchester United (Angleterre)
AS Roma (Italie)-Real Sociedad (Espagne)
Chakthior Donetsk (Ukraine)-Feyenoord Rotterdam (Pays-Bas)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

24-Feb-23 13:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90188
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

lucianoo a écrit :

CT13 a écrit :

Eldarion a écrit :


L'Espagne s'est énormément entraîné aux TAB et ils ont été ridicules à nouveau. Je ne sais pas si c'est de la loterie mais travailler à fond cet exercice particulier n'est pas gage de réussite.

Perso, j'ai hâte de voir Maignan dans cet exercice !

Y'a une part de chance sans le sens où un pénalty mal tiré peu rentrer si le gardien est pris à contre pied.
Maintenant on ne peut clairement pas parlé de loterie parcequ'un pénalty bien tiré est inarrêtable.
Mandanda c'est quand même un délire incroyable. Contre Twente 8 tireurs, 6 buts deux ratés hors cadre. Contre Metz 4 sur 5, le mec tir au dessus. Trophée des champions contre Paris 4 sur 6 : un poteau et un arrêt après avoir avancé de 3m  lol
Hier 4 sur 6 dont 2 hors cadre. Alors c'est sur qu'il en a arrêté aussi mais c'est hallucinant d'être aussi mauvais dans cet exercice.

pour un gardien de sa qualité, qui était en plus très explosif sur sa ligne (l'un des meilleurs du monde à son prime), c'est effectivement très étonnant qu'il ait eu tant de mal dans cette exercice (même à son prime).
il anticipe trop, on le voit encore hier, il est pris quasi tout le temps à contre pied, il est trop facile à lire pour un tireur.
ça aurait pu se bosser, mais à force d'entendre de la part de ses entraineur "c'est la loterie", ça n'encourage probablement pas à s'améliorer.

en face le goal ukrainien en arrête 3...il a joué au loto le soir même j'espère  lol

quand dans une séance de tab il y en a deux de ratés, pour moi la logique veut que l'équipe qui les a pas convertis soit répréhensible si ils se font éliminer. en clair, c'est la faute aux tireurs.
la première exigence c'est de marquer les 5.
je fais un distinguo entre les penalties mal tirés et les mal arrêtés.
ça me semble plus grave les mal tirés.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Feb-23 13:45

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Alkmaar qui prend la Lazio. Ca pourrait sauver notre 5e place au coeff ça.

24-Feb-23 13:58

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 679
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

LDC :
- bon, Benfica a priori devrait passer contre bruges vu le match aller
- Porto en ballotage défavorable contre l'Inter

EUROPA LEAGUE
vu les tirages, on est vernis:
- feyenoord shaktior, ils vont peut etre passer un tour
- sporting arsenal

CONFERENCE LEAGUE:
- lazio alkmaar

24-Feb-23 14:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

alex83130 a écrit :

LDC :
- bon, Benfica a priori devrait passer contre bruges vu le match aller
- Porto en ballotage défavorable contre l'Inter

EUROPA LEAGUE
vu les tirages, on est vernis:
- feyenoord shaktior, ils vont peut etre passer un tour
- sporting arsenal

CONFERENCE LEAGUE:
- lazio alkmaar

Avec un peu de chances il ne restera que Benfica pour le Portugal et personne pour les PB. Je mets l'Inter, le Shaktior, Arsenal et la Lazio favoris.


Addiction à l'OM depuis 1994.

24-Feb-23 14:15

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 679
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Eldarion a écrit :

alex83130 a écrit :

LDC :
- bon, Benfica a priori devrait passer contre bruges vu le match aller
- Porto en ballotage défavorable contre l'Inter

EUROPA LEAGUE
vu les tirages, on est vernis:
- feyenoord shaktior, ils vont peut-être passer un tour
- sporting arsenal

CONFERENCE LEAGUE:
- lazio alkmaar

Avec un peu de chances il ne restera que Benfica pour le Portugal et personne pour les PB. Je mets l'Inter, le Shaktior, Arsenal et la Lazio favoris.

léger doute sur le shaktior. malgré l'effet "guerrier" somme toute légitime au regard des évènements. leur qualif hier relève d'un p. de miracle.

je vois le Feyenoord et benfica passer encore un tour.

Dernières News FM


Pied de page du Forum