18-Feb-23 21:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

il va falloir refaire la pelouse.
contre le qatar, elle avait l'air plutôt moche.
j'imagine qu'après le passage de troupeaux de buffles ça ne va pas s'arranger.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-23 18:38

yassa13
Membre

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT
·
9 min
🔵En ce début de semaine, la pelouse du Vélodrome a été replaquée et sera bien prête pour la match OM/PSG.

🔵Franck McCourt sera présent en fin de semaine à Marseille et assistera au match de dimanche

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

21-Feb-23 19:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

yassa13 a écrit :

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT
·
9 min
🔵En ce début de semaine, la pelouse du Vélodrome a été replaquée et sera bien prête pour la match OM/PSG.

🔵Franck McCourt sera présent en fin de semaine à Marseille et assistera au match de dimanche

frnack mccourt sera là ?
entre turpin et lui, tous les signes d'une défaite sont présents.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Feb-23 19:49

yassa13
Membre

http://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677005293-capture-d-ecran-2023-02-21-184730.png

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

21-Feb-23 21:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

yassa13 a écrit :

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT
·
9 min

sinon là aussi j'ai eu du pif lol

lors de om-psg, j'avais remarqué que devant les cages la pelouse était toute rappée. 
si on rajoute un match de rugby, c'est sur que ça ne pouvait pas passer.

21-Feb-23 22:40

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT
·
9 min

lors de om-psg, j'avais remarqué que devant les cages la pelouse était toute rappée. 

dommage.... un duel gigot-neymar sur un champ de patates, ça pouvait vite devenir intéressant  lol

21-Feb-23 22:41

kace
Membre

ben dis-donc, moi qui trouvais que j'avais du temps à perdre à faire mes stats sur les pénos  lol

22-Feb-23 08:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT
·
9 min

Ça a même dû être programmé comme ça j’imagine.
Il ont attendu que les rugbymen jouent pour changer la pelouse, match qui devait être programmé depuis plusieurs semaines.

Si ça n’avait pas été le cas ils auraient changé avant.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Feb-23 08:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

kace a écrit :

ben dis-donc, moi qui trouvais que j'avais du temps à perdre à faire mes stats sur les pénos  lol

Comme un con j’ai commencé à vouloir cliquer sur les différents onglets hmm

Mais c’est une image  lol

D’ailleurs les pourcentages c’est bien, j’aurais aimé aussi le nombre de match, les scores à la mi-temps, si les buts ont été marqués ou encaissés lorsqu’il regardait ou était sur son téléphone voir aux toilettes.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Feb-23 20:37

yassa13
Membre

kace a écrit :

rmc en fait un article

https://twitter.com/StatsOmp/status/1628463833160491009

01-Mar-23 23:25

algeria95
Membre

On avait un Vélodrome plein depuis le début de saison, ces deux humiliations répétées vont faire mal au moral. Déjà qu'on a paumé contre Nice et fait qu'une seule mi temps contre Monaco ...

JHE est le pire président de l'histoire

02-Mar-23 08:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

yassa13 a écrit :

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT
·
9 min

c'est sur que la pelouse a été refaite ?
dans la zone de but, probablement, elle n'a pas la même couleur que sur le reste du terrain, mais dans la surface de réparation, elle est encore très râpée.

02-Mar-23 10:37

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

algeria95 a écrit :

On avait un Vélodrome plein depuis le début de saison, ces deux humiliations répétées vont faire mal au moral. Déjà qu'on a paumé contre Nice et fait qu'une seule mi temps contre Monaco ...

Attention à la suite car ça peut vite tourner.

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Mar-23 10:57

alex83130
Membre

Mido57915 a écrit :

algeria95 a écrit :

Attention à la suite car ça peut vite tourner.

+1

à force de se faire prendre pour des pigeons. si aucune réaction ce dimanche contre rennes, une petite piqure de rappel du "contexte" marseillais ne serait pas de trop.
avis aux sénateurs du pré.

yikes

02-Mar-23 12:03

yassa13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT
·
9 min

c'est sur que la pelouse a été refaite ?
dans la zone de but, probablement, elle n'a pas la même couleur que sur le reste du terrain, mais dans la surface de réparation, elle est encore très râpée.

pour des chevres c'est parfait

03-Mar-23 08:43

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il serait  interessant de savoir s'il existe en Europe (voire dans le monde) un club capable de remplir un stade de 65.000 places contre un dixième de ligue 2 trois jours après avoir été battu à domicile par l'ennemi juré..tout cela pour dire que les joueurs ont une chance inouï de pouvoir bénéficier de ce soutien unique pour le moment sans faille, j'espère qu'ils se le mettent bien dans le crâne, pour le moment on est encore bien classé ce qui permet encore de surfer sur la vague et de pardonner les faiblesses passagères, mais il est certain que cela ne saurait durer si l'edifice venait à s'écrouler..en bref on veut un "commando fada" à Rennes.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (03-Mar-23 08:44)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Mar-23 09:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ESTEBAN 06 a écrit :

Il serait  interessant de savoir s'il existe en Europe (voire dans le monde) un club capable de remplir un stade de 65.000 places contre un dixième de ligue 2 trois jours après avoir été battu à domicile par l'ennemi juré...

ce match a bénéficié de circonstances très favorables.
déjà, il n'était pas diffusé en clair ce qui est très important.
ensuite il a permis à des personnes comme moi d'y aller.
je ne veux pas prendre d'abonnement, je veux aller au stade quand bon me semble, et les places hors abo en tribunes sont chères.
là ils ont mis en vente des jean bouin à prix vraiment bas, ça m'a fait 28 € pour ma fille et moi, et je pense que beaucoup dans le stade ce jour là sont venus pour les mêmes raisons.
ça a permis à ceux qui se sentent un peu privés de stade de saisir une belle occasion de se faire plaisir.

03-Mar-23 10:23

ridou79
Ridouille la Fripouille
Lieu: Le 79

Je ne savais pas où poster ma demande donc j'espère ne pas être trop HS ici.

Je viens voir avec ma famille mon premier match au vélodrome contre Troyes en avril. Je voudrais des places sympa et donc je me suis inscrit à l'alerte mail du site de la billeterie OM. Mais pour l'avoir testé avec le match contre montpellier, ça ne marche pas.

D'où ma question : comment savoir la date et l'heure d'ouverture de la billeterie sur le site de l'Om à l'avance ?

merci

Dernière modification par ridou79 (03-Mar-23 10:24)

Kb24/8

03-Mar-23 10:33

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Il serait  interessant de savoir s'il existe en Europe (voire dans le monde) un club capable de remplir un stade de 65.000 places contre un dixième de ligue 2 trois jours après avoir été battu à domicile par l'ennemi juré...

ce match a bénéficié de circonstances très favorables.
déjà, il n'était pas diffusé en clair ce qui est très important.
ensuite il a permis à des personnes comme moi d'y aller.
je ne veux pas prendre d'abonnement, je veux aller au stade quand bon me semble, et les places hors abo en tribunes sont chères.
là ils ont mis en vente des jean bouin à prix vraiment bas, ça m'a fait 28 € pour ma fille et moi, et je pense que beaucoup dans le stade ce jour là sont venus pour les mêmes raisons.
ça a permis à ceux qui se sentent un peu privés de stade de saisir une belle occasion de se faire plaisir.

des matchs non diffusés en clair et des places pas chères, ça arrive souvent et à beaucoup d'endroit quand même.

la raison principale, de loin, c'est l'engouement marseillais cette saison. on était plein pour un 16è de finale, certes contre une L1, rennes, mais quand même, un 1/16è de finale, on avait pas encore sorti le psg qatari en plus. et c'était diffusé en clair.

on est pleins à tous les matchs, quelque soit l'adversaire, le prix et le moment.

c'est vrai qu'en coupe, on voit un public qui est moins habitué, ça se voyait très vite contre annecy en virages (revente de places).

mais remplir ce stade en semaine, en hiver, contre une L2, je trouve aussi ça énorme. la déception de l'élimination n'en est que plus grande...

Dernière modification par kace (03-Mar-23 10:34)

03-Mar-23 10:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ridou79 a écrit :

Je ne savais pas où poster ma demande donc j'espère ne pas être trop HS ici.

Je viens voir avec ma famille mon premier match au vélodrome contre Troyes en avril. Je voudrais des places sympa et donc je me suis inscrit à l'alerte mail du site de la billeterie OM. Mais pour l'avoir testé avec le match contre montpellier, ça ne marche pas.

D'où ma question : comment savoir la date et l'heure d'ouverture de la billeterie sur le site de l'Om à l'avance ?

merci

normalement c'est communiqué sur le site.
moi j'ai un compte et je reçois des mails.
je suis un peu prioritaire, en billetterie je passe juste après les abonnés.
quand c'est ouvert aux abonnés, j'y passe tous les jours pour avoir les meilleurs fauteuil au meilleur prix mais il faut faire vite.

Dernières News FM

Pied de page du Forum