04-Mar-23 10:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'attitude des joueurs critiquée en interne

L'attitude des joueurs critiquée en interne
L'OM ne digère pas sa défaite de la Coupe de France contre Annecy. À la Commanderie, les joueurs sont pointés du doigt pour leur état d'esprit et leur attitude....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Mar-23 10:43

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [NEWS] L'attitude des joueurs critiquée en interne

Laisser tirer Annecy en premier ? Sérieusement ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Mar-23 10:58

Nira
Membre

L'info du toss est bidon pour moi surtout qu'Annecy a loupé son 1er tir ce qui mettait l'OM sur de bons rails

04-Mar-23 11:19

medchant
Membre

La chasse aux sorcières commence smile
Le foot est un sport, il faut apprendre à perdre, ce qui est autrement plus compliqué qu'apprendre à gagner.

Après, de ma petite expérience de footballeur amateur, je préfère commencer à tirer les pénos en premier plutôt que d'avoir à courir après le score.
Cependant, le match n'a pas été perdu là mais de la 1ère à la 96ème minute où on aurait dû les étouffer en jouant à 400% et leur en planter 6 comme l'a fait Toulouse. On avait largement le niveau. En jouant à 90% face à une équipe qui s'est dépouillée, voilà le résultat.
A nous de digérer ce qui est passé et de nous en servir pour être plus forts.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

04-Mar-23 11:24

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut aller chercher la seconde place pour avoir la LDC direct et commencer à intégrer Vitinha dans la rotation pour préparer la saison prochaine.
Au vu des équipes qualifiées en demi, oui on a vraiment merdé.
Faut digérer vite.

Dernière modification par Tana (04-Mar-23 11:25)

04-Mar-23 11:37

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Il faut rester concentré et se qualifier directement pour la LdC, pas le choix !
Encore plus si le Qatar doit vendre du joueur, voir se retire doucement pour prendre United .... Il est important de rester dans le train du leader !
Après tout, on est la seule équipe Française sur le podium de Ligue 1 lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Mar-23 13:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'espère qu'on va enchainer par une série de victoire parce que si dans les têtes ça commence à douter, ça peut faire contre-performer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Mar-23 13:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

medchant a écrit :

La chasse aux sorcières commence smile
Le foot est un sport, il faut apprendre à perdre, ce qui est autrement plus compliqué qu'apprendre à gagner.

le problème c'est qu'on s'est mis dans une configuration ou chaque échec va se payer très cher.
on a échoué en coupe d'europe, on a échoué en coupe de france, attention de ne pas échouer en championnat.
on a placé la barre très haut.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Mar-23 13:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comment, en interne, peut-on ne regarder que du côté des joueurs alors que la responsabilité de cette période négative est dû aux joueurs mais aussi au staff qui a un rôle primordial dans les compositions?
De plus, ce n'est pas le moment de commencer cette chasse aux sorcières alors qu'il est toujours possible de viser le podium.
Croire que nous aurions tout réussi jusqu'en fin de saison est une ineptie incroyable.
Mais si nous continuons, en interne, à agir dans ce sens, nous pouvons déjà oublier le podium...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (04-Mar-23 13:35)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Mar-23 14:03

allofs
Membre

Tottenham, c'est les joueurs?? Pourquoi Annecy, ce serait eux, exclusivement? Soyons objectifs, un instant, messieurs Longoria, Ribalta & Co!
Cela pourrait etre l'accroc de trop! Je n'attends plus rien de cette saison, qu'on accroche la LDC ou pas..
Pau, par contre, il faudrait qu'ils lui trouvent une porte de sortie.
J'en peux plus de cette arnaque!! Et cela fait deux saisons que je le dis. Avec ou sans concurrence, il n'y arrive pas. Ne détrone pas steve qui veut..

04-Mar-23 15:20

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

oui mais il parle espagnol big_smile

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

04-Mar-23 17:14

Vasco93
Membre

"En interne, les joueurs seraient pointés du doigt pour leur état d'esprit et leur attitude, considérés comme "moins irréprochables" ces dernières semaines."
Personne ne relève cette phrase pourtant elle a du sens non ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Mar-23 19:25

carlosmozer
Membre

Sven a écrit :

Laisser tirer Annecy en premier ? Sérieusement ?

Si c'est vrai cela est pour moi incompréhensible. Pour moi, c'est un réel avantage psychologique de commencer.

04-Mar-23 19:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si, elle est lue. C'est d'ailleurs uniquement pour cette raison que j'ai réagi.
Mais, si tant est qu'elle soit vraie, ne le serait-elle que pour les joueurs?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Mar-23 20:04

Docom
Membre

De toutes façons il y a 15 verbes au conditionnel dans cet article, permettez que je doute de tout du début à la fin.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

04-Mar-23 20:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Vasco93 a écrit :

"En interne, les joueurs seraient pointés du doigt pour leur état d'esprit et leur attitude, considérés comme "moins irréprochables" ces dernières semaines."
Personne ne relève cette phrase pourtant elle a du sens non ?

Absolument pas surpris malheureusement, mais content que la direction du club l'ait constaté et le leur reproche(rait). J'ai encore en bonne mémoire le match contre Toulouse, le match aller qu'on remporte 6-1 à domicile. Les deux voire trois premiers buts sont relativement chanceux et avant d'ouvrir la marque, Toulouse nous met en difficulté. Le score de ce match est hyper flatteur. Ensuite, tout le monde a dit qu'on était impressionnants, un rouleau-compresseur et tout ce qu'on veut. On l'a été, pendant deux ou trois matchs. On a déjà eu des difficultés en Coupe de France avec la réduction à dix. Et puis petit à petit on a vu l'équipe se détendre un peu, se relâcher même. Après deux bons matchs, Tavares est retombé dans la facilité. Il y a eu le résultat à Nantes et puis plouf. Contre Annecy, on a eu la même attitude que contre Ajaccio. Les deux fois au Vélodrome et avec un Vélodrome plein.
L'été dernier, je pensais qu'on avait recruté des lâches-rien. Si le bilan de la saison n'est pas à la hauteur de ce que l'équipe a montré jusqu'à présent, on pourra dire qu'il y avait dans le lot des lâches tout court.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Mar-23 23:17

Vasco93
Membre

complètement d'accord avec toi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum