04-Mar-23 08:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor : "Le premier soir, je n'ai pas dormi"

Tudor : "Le premier soir, je n'ai pas dormi"
Igor Tudor a été secoué par la presse et les supporters avant même son premier match officiel sur le banc de l'OM. Le Croate fait preuve d'une force de caractère à toute épreuve....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Mar-23 12:13

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Tudor : "Le premier soir, je n'ai pas dormi"

Tudor a rfaison dans l'ensemble mais dire qu'il ne doit rien changer c'est exagéré car cette équipe a des faiblesses quand même.Un bon entraineur c'est aussi savoir se remettre en cause

04-Mar-23 13:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Rien de plus à ajouter. C'est aussi cela un coach: même si l'essentiel demeure, il doit savoir se remettre en cause étant donné que tous les adversaires ne jouent pas de la même façon.
En ce moment, Tudor semble dans le dur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Mar-23 20:56

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Bonne Leffe 93 a écrit :

Rien de plus à ajouter. C'est aussi cela un coach: même si l'essentiel demeure, il doit savoir se remettre en cause étant donné que tous les adversaires ne jouent pas de la même façon.

Tu peux ne pas renier tes principes et adapter des choses ce n’est pas incompatible. Et la il dit surtout qu’il ne va pas renier ses principes.

04-Mar-23 21:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

raul1319 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Tu peux ne pas renier tes principes et adapter des choses ce n’est pas incompatible. Et la il dit surtout qu’il ne va pas renier ses principes.

il y a beaucoup de personnes qui ont préféré mourir avec leurs idées plutôt que d'évoluer, de s'adapter, d'élargir leur champ de réflexion, d'oser autre chose.
ça coûte quoi de dérouter l'adversaire de temps en temps ?
avec 5 changements, soit la moitié des joueurs de champ, et des joueurs hyper pro, il n'y a aucune honte à se dire qu'on a mal évalué l'opposition, ou qu'on a mal évalué notre état de forme, et qu'il va falloir détecter et profiter des faiblesses de nos adversaires

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum