05-Mar-23 06:53

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Gane a fait prout....

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Mar-23 06:54

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

soumission même pas 2 min de combat je suis dégoûté
Il s'est carrément chier dessus

Dernière modification par rasta70 (05-Mar-23 06:57)

05-Mar-23 06:59

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4637
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

C’est moi ou gane a tapé mega vite ? Il tape une première fois l’arbitre le voit pas … et il retape direct…

Bref très très déçu de Gane, perdre ça arrive mais comme ça …

Allez jones miocic maintenant 🥰🥰


In pablo i trust

05-Mar-23 07:43

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

rasta70 a écrit :

Victoire de Doumbe
Mais il a pris quelques coup
Il saignait du nez à la fin
Il a un punch incroyable
Mais au sol il est très moyen
Mais il progresse il en est a 4-0

je vois pas trop comment on peut dire qu'au sol il est très moyen sur ce combat. et il saignait du nez ? sérieux ?  lol

certes, étant un pur striker, il est logique, comme pour les autres, de penser que ça sera son point faible en MMA.

mais sur ses quatre 1ers combats, et notamment le dernier, et en tenant compte évidemment que c'était pas des monstres en face, c'est plutôt l'inverse qui ressort: il fait le taff au sol, il a une très bonne TDD, il sprawle bien....

pereire at adesanya sont, où ont été très récemment, champion à l'UFC. doumbé, c'était plus fort en kickboxing.

on verra pour sa carrière en MMA.

Dernière modification par kace (05-Mar-23 07:56)

05-Mar-23 07:44

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

Bon ben le grand soir (ou la grande nuit) est bientôt arrivée,  gane vs Jones..
Je sais plus trop quoi penser de ce combat ..
Points qui jouent en faveur de gane : sa mobilité,  son striking, le fait que Jones n'ait plus combattu depuis 3 ans
Points qui jouent en sa défaveur : Jones est un pu*** de lutteur et un put** de combattant et là c'est la merde si il lui met la main dessus ..
J'en ai fais les frais cette semaine lors d'un sparring d'entraînement, j'adore aller au sol mais face à vrai bon lutteur,  j'ai pas existé..
Si bones l'amène au sol une fois , il le fera 2 fois, 3 fois et ainsi de suite

Je suis pour ciryl à 100% mais  vraiment "peur" que bones lui pose les mains dessus..

bon, il lui a mis les mains dessus.......

05-Mar-23 07:47

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Guendouzmi a écrit :

Doumbé il a une grande gueule
qu il signe pour une grande orga, on verra s il a ce qu il faut

on juge pas du niveau ou des accomplissements d'une carrière par rapport à la médiatisation.

certes, aujourd'hui tout le monde ne jure que par le MMA, mais doumbé a combattu au plus haut niveau en kickboxing (au Glory) et a littéralement nettoyé sa catégorie (7 titres ou défenses de titres) et était considéré par beaucoup comme le meilleur pound for pound.

là, il va en MMA car c'est là qu'est le pognon, mais si pereira et adesanya ont pu aller au plus haut en MMA, doumbé qui pour moi est au dessus en striking et qui a un style qui devrait très bien s'adapter au MMA, pourrait faire du bruit aussi.

après, si le bellator lui file plus de blé, il risque d'y signer. c'est moins médiatisé mais le niveau y est chaud aussi.

Dernière modification par kace (05-Mar-23 07:49)

05-Mar-23 07:48

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

pour gane, il va vraiment falloir qu'il mange que du sol. il aura probablement pas de title shot avant 3 victoires je pense.

il est jeune dans ce sport. il a le temps de s'améliorer s'il en a l'envie.

05-Mar-23 07:50

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

Guendouzmi a écrit :

Doumbé il a une grande gueule
qu il signe pour une grande orga, on verra s il a ce qu il faut

on juge pas du niveau ou des accomplissements d'une carrière par rapport à la médiatisation.

certes, aujourd'hui tout le monde ne jure que par le MMA, mais doumbé a combattu au plus haut niveau en kickboxing (au Glory) et a littéralement nettoyé sa catégorie (7 titres ou défenses de titres) et était considéré par beaucoup comme le meilleur pound for pound.

là, il va en MMA car c'est là qu'est le pognon, mais si pereira et adesanya ont pu aller au plus haut en MMA, doumbé qui pour moi est au dessus en striking et qui a un style qui devrait très bien s'adapter au MMA, pourrait faire du bruit aussi.

après, si le bellator lui file plus de blé, il risque d'y signer. c'est moins médiatisé mais le niveau y est chaud aussi.

je pense que Pereira et Adesanya lui roulent dessus
on verra peut etre un jour

05-Mar-23 07:51

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

pour gane, il va vraiment falloir qu'il mange que du sol. il aura probablement pas de title shot avant 3 victoires je pense.

il est jeune dans ce sport. il a le temps de s'améliorer s'il en a l'envie.

je pense qu il va gentiment passer à autre chose

05-Mar-23 08:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Guendouzmi a écrit :

je pense que Pereira et Adesanya lui roulent dessus
on verra peut etre un jour

c'est juste impossible de juger ça quoi. en striking, c'est trois monstres mais doumbé est au-dessus.

l'adaptation au MMA, je sais pas, mais le style de doumbé semble convenir. et quand on voit la vitesse avec laquelle pereira a gagné le titre à l'UFC....

bon, après, ils sont pas dans la même caté de toute façon, mais c'était juste pour comparer.

Dernière modification par kace (05-Mar-23 08:03)

05-Mar-23 08:02

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Guendouzmi a écrit :

kace a écrit :

pour gane, il va vraiment falloir qu'il mange que du sol. il aura probablement pas de title shot avant 3 victoires je pense.

il est jeune dans ce sport. il a le temps de s'améliorer s'il en a l'envie.

je pense qu il va gentiment passer à autre chose

oui, j'y ai pensé, car c'est vrai qu'il a toujours dit que c'était pas un passionné.

mais là, sa première réaction, c'est de dire qu'il va filer à la salle.

je le vois jamais quitter le haut du classement en poids lourds. y'a pas foule de lutteurs et il va s'améliorer. ça peut lui assurer plusieurs combats pas mal payés du tout. il peut vouloir optimiser sa carrière et ses gains, ça serait logique.

05-Mar-23 08:16

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Victoire de Doumbe
Mais il a pris quelques coup
Il saignait du nez à la fin
Il a un punch incroyable
Mais au sol il est très moyen
Mais il progresse il en est a 4-0

je vois pas trop comment on peut dire qu'au sol il est très moyen sur ce combat. et il saignait du nez ? sérieux ?  lol

certes, étant un pur striker, il est logique, comme pour les autres, de penser que ça sera son point faible en MMA.

mais sur ses quatre 1ers combats, et notamment le dernier, et en tenant compte évidemment que c'était pas des monstres en face, c'est plutôt l'inverse qui ressort: il fait le taff au sol, il a une très bonne TDD, il sprawle bien....

pereire at adesanya sont, où ont été très récemment, champion à l'UFC. doumbé, c'était plus fort en kickboxing.

on verra pour sa carrière en MMA.

J'ai vu son combat et une ou deux fois il se retrouve avec le mec sur le dos parce qu'il défend mal après oui il a la puissance et le mec en face il a pas l'air d'être un génie en lutte il a fait qu'il s'en sort mais sur un adversaire plus lutteur je suis pas sûr qu'il s'en sortait tu vois après clairement il va continuer à travailler le mec en kick-boxing c'était un génie et je le vois bien progresser encore et encore en MMA

05-Mar-23 08:21

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

Guendouzmi a écrit :

kace a écrit :

pour gane, il va vraiment falloir qu'il mange que du sol. il aura probablement pas de title shot avant 3 victoires je pense.

il est jeune dans ce sport. il a le temps de s'améliorer s'il en a l'envie.

je pense qu il va gentiment passer à autre chose

oui, j'y ai pensé, car c'est vrai qu'il a toujours dit que c'était pas un passionné.

mais là, sa première réaction, c'est de dire qu'il va filer à la salle.

je le vois jamais quitter le haut du classement en poids lourds. y'a pas foule de lutteurs et il va s'améliorer. ça peut lui assurer plusieurs combats pas mal payés du tout. il peut vouloir optimiser sa carrière et ses gains, ça serait logique.

j ai bien peur que gane prenne la foudre si on lui met pavlovich sur son chemin
et là pour quelqu un de moyennement engagé ça risque de faire bcp

05-Mar-23 08:21

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

purée, je revois le combat, et c'est chaud comme gane ressemblait à un débutant au sol.

la question de son futur entrainement va se poser. il semble avoir fait zéro progrès.

c'est délà le meilleur striker de la caté, mais il est catastrophique au sol. il sait quoi bosser mais est-ce que c'est au MMA Factory qu'il va le trouver ?

Dernière modification par kace (05-Mar-23 08:29)

05-Mar-23 08:26

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Guendouzmi a écrit :

kace a écrit :

Guendouzmi a écrit :

je pense qu il va gentiment passer à autre chose

oui, j'y ai pensé, car c'est vrai qu'il a toujours dit que c'était pas un passionné.

mais là, sa première réaction, c'est de dire qu'il va filer à la salle.

je le vois jamais quitter le haut du classement en poids lourds. y'a pas foule de lutteurs et il va s'améliorer. ça peut lui assurer plusieurs combats pas mal payés du tout. il peut vouloir optimiser sa carrière et ses gains, ça serait logique.

j ai bien peur que gane prenne la foudre si on lui met pavlovich sur son chemin
et là pour quelqu un de moyennement engagé ça risque de faire bcp

ouais, je crains plus blaydes finalement.

si miocic a raison, il va prendre jones (pas que ça soit mérité mais bon).

entre aspinall (je sais pas quand il revient), blaydes et pavlovich, vaut mieux prendre le dernier pour gane je trouve. il a son passé de greco romaine, mais il est surtout dangereux avec ses poings, ce que gane gère parfaitement.

mais aspinall et surtout balydes savent très bien utiliser le sol.

l'UFC lui a donné deux title shots de prestige avec ngannou et jones. je les vois bien maintenant lui faire manger du lutteur un peu. je mise sur blaydes ou aspinall au prochain combat.

Dernière modification par kace (05-Mar-23 08:26)

05-Mar-23 08:35

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

un direct hyper téléphoné où il se fait attraper comme un bleu face à un mec dont tout le monde sait qu'il attend que ça, il file le dos tellement facilement direct après, et au sol, il file carrément le cou quoi......

aïe, ça va cogiter pour gane après un combat totalement raté comme ça.....

intéressant de voir quelle option il choisit: bosser comme un fou pour atteindre le sommet, ou se contenter de capitaliser sur son talent au striking et prendre le plus de monnaie tant qu'il est encore en haut du classement.

les deux choix sont respectables et compréhensibles pour moi, mais je préfèrerais le premier évidemment.

Dernière modification par kace (05-Mar-23 09:00)

05-Mar-23 09:31

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 632
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

cedubontono a écrit :

Caldo a écrit :

Yo tlm cous avez un lien pour l'énorme combat de cette nuit ??

https://cdn.livetv632.me/webplayer.php? … &si=75

Merci mais je.me suis endormi avant comme la grosse merde que je suis  lol

Ça n à pas durée longtemps apparement


c'é solo l'italia

05-Mar-23 10:32

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

Soz a écrit :

Bon ben le grand soir (ou la grande nuit) est bientôt arrivée,  gane vs Jones..
Je sais plus trop quoi penser de ce combat ..
Points qui jouent en faveur de gane : sa mobilité,  son striking, le fait que Jones n'ait plus combattu depuis 3 ans
Points qui jouent en sa défaveur : Jones est un pu*** de lutteur et un put** de combattant et là c'est la merde si il lui met la main dessus ..
J'en ai fais les frais cette semaine lors d'un sparring d'entraînement, j'adore aller au sol mais face à vrai bon lutteur,  j'ai pas existé..
Si bones l'amène au sol une fois , il le fera 2 fois, 3 fois et ainsi de suite

Je suis pour ciryl à 100% mais  vraiment "peur" que bones lui pose les mains dessus..

bon, il lui a mis les mains dessus.......

Ben ouais
Je m'y connais mieux en mma qu'avec l'om lol
En même temps je pratique pas le foot  big_smile

Je l'ai subis , affronter un lutteur c'est juste impossible

On l'a vu

Dernière modification par Soz (05-Mar-23 10:35)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

05-Mar-23 10:34

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

un direct hyper téléphoné où il se fait attraper comme un bleu face à un mec dont tout le monde sait qu'il attend que ça, il file le dos tellement facilement direct après, et au sol, il file carrément le cou quoi......

aïe, ça va cogiter pour gane après un combat totalement raté comme ça.....

intéressant de voir quelle option il choisit: bosser comme un fou pour atteindre le sommet, ou se contenter de capitaliser sur son talent au striking et prendre le plus de monnaie tant qu'il est encore en haut du classement.

les deux choix sont respectables et compréhensibles pour moi, mais je préfèrerais le premier évidemment.

Il pourra jamais rattraper le retard sur les autres combattant
Les lutteurs sont les plus dominants en MMa


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

05-Mar-23 10:39

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 632
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Bon c'est quand le.ngannou Jones ?????


c'é solo l'italia

Dernières News FM


Pied de page du Forum