05-Mar-23 08:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria reste optimiste à une condition
05-Mar-23 08:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Longoria reste optimiste à une condition
" En premier lieu, une nouvelle défaite serait très mal acceptée et l'environnement olympien, réputé peu patient, la vivrait certainement mal. "
je comprends mal ce que vient faire la patience la dedans. qu'on le vive mal, c'est normal, on ne pourrait qu'être déçus d'une semaine noire, mais il restera 12 journées derrière pour atteindre notre objectif de qualification directe en ligue des champions.
comptablement on aurait 52 points en 26 matchs, soit une moyenne de champions, et à la moyenne anglaise, on aurait + 6 ce qui est exceptionnel.
on a battu le record de courbis à la 24eme journée ( il est repassé devant depuis ) c'est dire que notre niveau de performance actuel ne prête pas le flanc à la critique.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Mar-23 10:01
- carlosmozer
- Membre
-

Allez il faut faire aussi bien que l'équipe de Sampaoli !
05-Mar-23 11:10
- lebarondOM
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
carlosmozer a écrit :
Allez il faut faire aussi bien que l'équipe de Sampaoli !
le problème cette saison, c'est que même avec 71 points, on n'est pas surs d'être sur le podium. il faut garder notre rythme jusqu'au bout.
+1000
05-Mar-23 13:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
"Longoria reste optimiste à une condition" puis "Le rendez-vous de ce dimanche est important à plus d'un titre. En premier lieu, une nouvelle défaite serait très mal acceptée et l'environnement olympien, réputé peu patient, la vivrait certainement mal."
Mais alors, qui critique l'attitude des joueurs, indication donnée dans l'article intitulé "L'attitude des joueurs critiquée en interne"???
Perso, j'ai de la difficulté à croire à un comportement inadmissible des joueurs désapprouvé.
Je n'oublierai jamais l'époque Bielsa où nous avions démarré la saison 2014-2015, à toute allure avec une série de huit victoires consécutives. Nous avions terminé l'année civile en tant que champion d'automne.
Par contre, la 2e partie de saison a été plus difficile. Nous avons été éliminé de la coupe de France contre Grenoble Foot 38 (5e division). Nous avions remporté que 2 matchs sur 9 lors des deux premiers mois de l'année 2015 et nous avions terminé 4e du championnat.
Méfions-nous qu'un tel classement ne se reproduise pas en se serrant les coudes, de la direction aux joueurs, ce qui serait plus sensé...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (05-Mar-23 13:02)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »