05-Mar-23 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Défaite humiliante de Séville, expulsion de Gueye, Sampaoli en danger...

Défaite humiliante de Séville, expulsion de Gueye, Sampaoli en danger...
Prêté par l'OM, Pape Gueye a été expulsé lors du match entre l'Atlético Madrid et le FC Séville (6-1). La carte rouge a suscité la controverse, bien qu'elle n'ait pas changé grand-chose dans le jeu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-23 10:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Défaite humiliante de Séville, expulsion de Gueye, Sampaoli en danger...

je pense que sampa avait quitté l'om assez tôt pour espérer rebondir ailleurs, dans un club qui répondrait à ses ambitions. malheureusement en quittant l'om pendant la durée de son contrat et à l'issue d'une saison réussie, il n'a fait que renforcer son image d'entraineur instable. ça a du rebuter plus d'un club de voir cet homme abandonner le navire, pour des raisons discutables, alors que son président s'était mis en 4 pour répondre à ses exigences.
si ensuite il est allé à seville c'est faute de mieux.
il est en train de se griller et il a manqué l'occasion de montrer ce qu'il valait dans la durée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Mar-23 12:16

Kounif
Membre

Re: [NEWS] Défaite humiliante de Séville, expulsion de Gueye, Sampaoli en danger...

Pytheas83bm a écrit :

je pense que sampa avait quitté l'om assez tôt pour espérer rebondir ailleurs, dans un club qui répondrait à ses ambitions. malheureusement en quittant l'om pendant la durée de son contrat et à l'issue d'une saison réussie, il n'a fait que renforcer son image d'entraineur instable. ça a du rebuter plus d'un club de voir cet homme abandonner le navire, pour des raisons discutables, alors que son président s'était mis en 4 pour répondre à ses exigences.
il est en train de se griller et il a manqué l'occasion de montrer ce qu'il valait dans la durée.

Moi je suis convaincu qu'il s'est barré parce qu'il savait que sa bonne saison le devait aussi beaucoup a un niveau execptionnellement bas et un des joueurs en super forme (gendou payet saliba et gerson 6mois) et que ca ne refonctionnerait pas.... d'ailleurs on verra en fin de saison ou on aurait été classé avec 71 points

05-Mar-23 12:57

Assya
Membre

Peio1985 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Moi je suis convaincu qu'il s'est barré parce qu'il savait que sa bonne saison le devait aussi beaucoup a un niveau execptionnellement bas et un des joueurs en super forme (gendou payet saliba et gerson 6mois) et que ca ne refonctionnerait pas.... d'ailleurs on verra en fin de saison ou on aurait été classé avec 71 points

Pour moi c est l entraîneur qui propose le jeu le plus nul que j ai vue a l om et même avec l argentine quand il était très content qu il soit barré du club

05-Mar-23 13:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je n'ai jamais compris quel était l'objectif d'obliger l'équipe à faire un nombre de passes incalculables, ce qui ne rendait pas nos matchs très intéressants voire attrayants...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum