04-Mar-23 16:04

Soz
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

hono a écrit :

Sauf qu’on parle de boulettes qui se comptent sur les doigts d’une main la, rien que depuis le début de saison on a dépassé ça. Alors imagine depuis qu’il est là…

La balance points coutes / bons matchs est largement déficitaire pour lui

Pour toi

Bah si tu trouves que Balerdi a fait plus de bons matchs que de mauvais, libre à toi.

Tu parles avec des supporters de l'om , que ce soit dans les través du vel ou ailleurs,  à part quelques uns ici, quasi tout le monde le trouve bidon ...

Contre Lille il s'était pris une bronca, j'y étais,  ça m'avait marqué  yikes

Dernière modification par Soz (04-Mar-23 16:04)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Mar-23 16:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

hono a écrit :

Sauf qu’on parle de boulettes qui se comptent sur les doigts d’une main la, rien que depuis le début de saison on a dépassé ça. Alors imagine depuis qu’il est là…

Pour toi

Bah si tu trouves que Balerdi a fait plus de bons matchs que de mauvais, libre à toi.

cool

05-Mar-23 09:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

hono a écrit :

Pour toi

Pour le coup, bons matchs / mauvais matchs ça ne marche pas pour Balerdi car souvent, il fait de bonnes parties et gâche sa prestation par une ou plusieurs erreurs grossières de déconcentration.

Il n'arrive pas à vraiment réduire ceci mais dans l'ensemble je le trouve en progrès.

05-Mar-23 22:49

Kounif
Membre

le gamin est pas si fragile que ca dans sa tete parce que ce soir il remets le bleu de chauffe dans un match tactiquement difficile a jouer et il est bon

Par contre... bailly y'a un truc qui nous échappe ?

05-Mar-23 22:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Peio1985 a écrit :

le gamin est pas si fragile que ca dans sa tete parce que ce soir il remets le bleu de chauffe dans un match tactiquement difficile a jouer et il est bon

Le nombre de matchs
On veut peut être pas lever son option

05-Mar-23 22:53

Lulub
Membre

Excellent ce soir. Classique Balerdi lol

Oui je crois que Baily est blacklisté. Ce qui est débile pour moi parce que si on se qualifie en LDC. de toute façon, l'OA sera levé...

05-Mar-23 22:57

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Il s’est bien repris ce soir
Au marquage, collé à son vis à vis, il est très intéressant

Quand il défend en avançant il est impressionnant
Quand il recule, il est plus inquiétant

05-Mar-23 22:58

algeria95
Membre

Peio1985 a écrit :

Il a peut être été bon mais je le trouve tellement détestable dans son comportement, il devrait se concentré sur son jeu.

Bailly logique on est 2e sans lui, les absents ont toujours tord.

JHE est le pire président de l'histoire

05-Mar-23 23:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

algeria95 a écrit :

Peio1985 a écrit :

Il a peut être été bon mais je le trouve tellement détestable dans son comportement, il devrait se concentré sur son jeu.

Bailly logique on est 2e sans lui, les absents ont toujours tord.

Comme le dit Cheyrou, son comportement nous fait gagner de précieuses secondes aussi. Il fait un bon match. Je lui reprocherais plus ce genre de comportements si on était menés au score, donc je ne retiens que du positif ce soir.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Mar-23 23:02

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Bon match, la présence de Rongier qui a joué proche de la défense à donné beaucoup de sérénité aux autres et plus particulièrement à Balerdi.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

05-Mar-23 23:08

om5413
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Bon match, la présence de Rongier qui a joué proche de la défense à donné beaucoup de sérénité aux autres et plus particulièrement à Balerdi.

Rongier est d'une régularité incroyable à un très haut niveau. Ranieri, Conceçao, AVB, Sampaoli, Tudor en ont chacun fait la pierre angulaire de leur onze, c'est assez remarquable ; chaque fois avec un rôle différent, c'est assez incroyable et significatif quant à son intelligence de jeu.
10 avec Ranieri, 6 avec Conceçao, 8 et élément central du pressing avec AVB, 8-ARD avec Sampaoli, 6 dans un double-pivot + DC avec Tudor.

05-Mar-23 23:16

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

om5413 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Rongier est d'une régularité incroyable à un très haut niveau. Ranieri, Conceçao, AVB, Sampaoli, Tudor en ont chacun fait la pierre angulaire de leur onze, c'est assez remarquable ; chaque fois avec un rôle différent, c'est assez incroyable et significatif quant à son intelligence de jeu.
10 avec Ranieri, 6 avec Conceçao, 8 et élément central du pressing avec AVB, 8-ARD avec Sampaoli, 6 dans un double-pivot + DC avec Tudor.

Oui d'ailleurs sur le topic de Tudor j'en parle.  neutral

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

06-Mar-23 00:18

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Je ne suis pas convaincu par sa performance;
C'est sûr, c'était meilleur que face à Annecy, mais c'était difficilement de faire pire en même temps.
Il a gagné quelques duels, mais le vice "argentin" je n'ai pas spécialement apprécié, comme sa relance ratée donnant une touche dangereuse aux rennais en fin de match

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

06-Mar-23 01:24

om5413
Membre

baloum a écrit :

Je ne suis pas convaincu par sa performance;
C'est sûr, c'était meilleur que face à Annecy, mais c'était difficilement de faire pire en même temps.
Il a gagné quelques duels, mais le vice "argentin" je n'ai pas spécialement apprécié, comme sa relance ratée donnant une touche dangereuse aux rennais en fin de match

Par "sa relance ratée", tu parles de la passe en touche aux alentours de la 60è minute où après 2 minutes de passes latérales entre Mbemba, Rongier, Lopez, Kolasinac et lui, il tente de trouver Kola (ou Clauss) par une passe piquée ? Ça doit être sa première passe ratée du match. Après vers la fin il donne une touche à Rennes, mais il y a une faute assez claire du Rennais sur lui. Il fait un bon match, n'a pas perdu de duel, en a gagné beaucoup, sort bien sur les frappeurs et contre notamment une frappe de Gouiri à 20 mètres. En première mi-temps c'est un des meilleurs et probablement le meilleur de la ligne de trois derrière. En deuxième mi-temps il est encore très bon. Quand Guendouzi met du vice ça passe crème et on applaudit, mais quand Balerdi prend un coup dans les côtes et reste à terre, c'est du "vice argentin" et on n'apprécie pas.
Je comprends qu'on s'en prenne à lui quand il se rate, mais là c'est vraiment aller chercher la petite bête et dire du bout des lèvres qu'il a fait un mauvais match, ce qui n'est pas le cas. Je trouve ça injuste, et pourtant je suis loin de l'avoir épargné à ses débuts chez nous, Lopo Some pourrait certainement en attester.

06-Mar-23 02:12

Sheryo13
Membre

Lulub a écrit :

Oui je crois que Baily est blacklisté. Ce qui est débile pour moi parce que si on se qualifie en LDC. de toute façon, l'OA sera levé...

C'est sur cette info ?

Je me suis arrêtée à l'info sur le fait qu'il devait jouer 50% des matchs auquel cas je comprends qu'on je fasse plus jouer

06-Mar-23 02:33

om5413
Membre

Sheryo13 a écrit :

Lulub a écrit :

C'est sur cette info ?

Je me suis arrêtée à l'info sur le fait qu'il devait jouer 50% des matchs auquel cas je comprends qu'on je fasse plus jouer

J'espère qu'on ne le signera pas. Très souvent bon sous nos couleurs, pas de souci là-dessus même si j'ai une petite réserve sur ses qualités à la relance. Par contre il est trop souvent absent et lorsqu'il démarre un match, 90% du temps il sort soit sur blessure, soit parce qu'il n'est pas en condition de tenir 90 minutes.
Rien contre le joueur, mais je pense qu'au prix évoqué et surtout au niveau de salaire évoqué, il y a bien mieux à faire. Je pense qu'il rendra encore quelques services d'ici à la fin de la saison, mais que Tudor a probablement des consignes pour ne pas le faire jouer au-delà des fameux 50%. Ensuite on verra en fin de saison si on négocie quelque chose avec Manchester ou bien si on lui dit simplement merci pour tout et au revoir.

06-Mar-23 07:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Sheryo13 a écrit :

Lulub a écrit :

C'est sur cette info ?

Non, personne ne sait vraiment.

En tout cas, tout porte à croire que le nombre de matchs ou minutes joués déclenche l'option. Sinon, quel intérêt de se passer de lui ce soir avec un enchainement de matchs aussi rapproché ?
Balerdi et Kolasinac montraient clairement des signes de fatigue mercredi, Mbemba, même s'il revient d'une suspension, a beaucoup joué depuis le début de saison et Gigot est toujours out. Bailly n'aurait donc pas été de trop ce soir pour apporter du sang frais. 

Pour moi, on fait en sorte de ne pas réunir les conditions pour que l'OA soit levée. Ce qui est très bien mais qui pourrait nous couter vu qu'on est assez juste derrière.

06-Mar-23 07:24

omrockensen
Membre

Gotrunk a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lulub a écrit :

C'est sur cette info ?

En tout cas, tout porte à croire que le nombre de matchs ou minutes joués déclenche l'option. Sinon, quel intérêt de se passer de lui ce soir avec un enchainement de matchs aussi rapproché ?
Balerdi et Kolasinac montraient clairement des signes de fatigue mercredi, Mbemba, même s'il revient d'une suspension, a beaucoup joué depuis le début de saison et Gigot est toujours out. Bailly n'aurait donc pas été de trop ce soir pour apporter du sang frais. 

Pour moi, on fait en sorte de ne pas réunir les conditions pour que l'OA soit levée. Ce qui est très bien mais qui pourrait nous couter vu qu'on est assez juste derrière.

Ca peut être simplement une gestion couillue de Tudor.

Tu ne les mets pas ce soir.. tu peux aussi leur mettre un bon coup sur la tête.
Là, il a du leur dire les choses en faces ( je parle pour Balerdi surtout).
Coup gagnant. C'est bien joué de sa part.

06-Mar-23 07:41

Guendouzmi
Membre

il a été meilleur que mercredi mais poiuvait il faire pire ?
par contre sur corner il est trop souvent en retard

06-Mar-23 07:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gotrunk a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lulub a écrit :

C'est sur cette info ?

on a joué 6 matchs de ldc, 26 matchs de L1 et 4 de cdf. ça fait 36 matchs.
si je ne me trompe pas, il en a joué 9 en L1, 1 en cdf et 5 en ldc 
https://fr.whoscored.com/Players/243814 … ric-Bailly

ce qui fait 15 matchs sur 36.
il en reste 12, ce qui fera 48 donc la moitié est 24.
il faut qu'il en joue 9 pour arriver à 50 % des matchs.

si c'est en minute c'est déjà trop tard.

et en effet on ne sait pas précisément si son option d'achat se déclenche automatiquement si il faut que les deux clauses soient atteintes ou si une seule suffit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum