07-Mar-23 12:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor envoie un gros tacle aux Lyonnais !
07-Mar-23 13:39
Re: [NEWS] Tudor envoie un gros tacle aux Lyonnais !
Pas fan de ce genre de com.
On vient de se faire plier par le PSG à domicile et sortir à domicile en coupe de France par une ligue 2.
Oui, on est deuxième, on fait une belle saison, on a pas baisser les yeux, mais on a pas a fanfaronner.
Surtout que la seconde place est encore loin d'acquise et que l'on va finir la saison une fois de plus sans trophée.
07-Mar-23 14:09
- Yanis 93
- Membre
-

Je ne vois aucun tacle adressé aux lyonnais.
Il a le droit d'être content de sa saison malgré les 2 gros revers en Ligue des champions et en coupe.
De plus, Tudor n'a jamais entraîné une équipe du calibre de l'OM.
07-Mar-23 14:16
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
En attendant, L'OL peut sauver sa saison grace à la coupe, et j'en veux beaucoup aux joueurs de l'OM de ne pas s'être mis en travers de leur route pour essayer de les en empécher! Allez Nantes et Annecy!
07-Mar-23 15:01
- bouloulou
- Membre
-

Il ne tacle personne. Il dit qu'il ne reste plus que Lyon comme "gros" et encore cette année est ce qu'on peut encore les considerer comme "gros" vu qu'ils sont 10e. Il veut juste dire que toutes les grosses équipes de cette année sont passées à la trappe.
07-Mar-23 15:36
- Omamamia
- Membre
-

en attendant les lyonnais vont peut etre finir avec un trophé alors que nous rien comme dab!
07-Mar-23 18:26
Omamamia a écrit :
en attendant les lyonnais vont peut etre finir avec un trophé alors que nous rien comme dab!
En attendant on progresse à vitesse grand "V" pendant que Lyon s'écroule d'année en année sans aucun dopage financier ni magouille avec la Ligue ou les médias.
Si le Qatar rachète United et met moins dans le QSG .... On est clairement en pôle ^^
Donc oui, il peut être content de son année si on termine second même si on aurait pu faire mieux ( a une tête cadrée d'un 8 eme de LdC et un penalty ou quelques cm sur deux poteaux d'une demi de CdF ).
On a un budget moindre que celui de Lyon ou même de Monaco avec leurs avantages fiscaux ... Budget très inférieur au déficit du QSG ....
On est le seul club Français sur le podium .
Bref oui, on peux râler de tout ce qui aurait pu être mieux, mais on peut aussi se rappeler d'où on vient et de comment cette saison a démarré sur une crise majeure avec un abandon de poste de Bielsa.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-Mar-23 20:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce qui contre avant tout c'est notre classement en L1. Maintenant que nous n'avons plus que la L1 à penser, nous verrons bien comment se comportera l'OL en L1 mais aussi en CdF...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Mar-23 20:34
- Teaboon
- Membre
-

- Lieu: Martinique
bongo a écrit :
Omamamia a écrit :
En attendant on progresse à vitesse grand "V" pendant que Lyon s'écroule d'année en année sans aucun dopage financier ni magouille avec la Ligue ou les médias.
Si le Qatar rachète United et met moins dans le QSG .... On est clairement en pôle ^^
Donc oui, il peut être content de son année si on termine second même si on aurait pu faire mieux ( a une tête cadrée d'un 8 eme de LdC et un penalty ou quelques cm sur deux poteaux d'une demi de CdF ).
On a un budget moindre que celui de Lyon ou même de Monaco avec leurs avantages fiscaux ... Budget très inférieur au déficit du QSG ....
On est le seul club Français sur le podium .
Bref oui, on peux râler de tout ce qui aurait pu être mieux, mais on peut aussi se rappeler d'où on vient et de comment cette saison a démarré sur une crise majeure avec un abandon de poste de Bielsa.
Je suis d'accord avec.. mis a part avec Bielsa 
07-Mar-23 23:47
- OM-yvelines
- Membre
-

J'espère que les Lyonnais ne gagneront pas la coupe de France, ça me ferait chier avec leur équipe en bois! Ils peuvent par contre battre Monaco chez eux en fin de saison, je les autorise et les supporterais même de tout mon coeur!))